▴ THE BAY OF THE WHALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:57

je reposte ça ici les chats I love you

Tami Rhodes a écrit:
hello les chats I love you
personnellement, je cherche la famille de tami, à savoir trois frères et les parents rhodes ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 4175534403
je vous laisse une petite description de la famille, à savoir que les avatars sont libres (s'ils ressemblent un minimum à phoebe, c'est plutôt cool) et les âges également. je voyais bien un frère plus vieux que tami, mais les deux autres peuvent être bien plus jeunes  I love you


Citation :
les rhodes. famille conservatrice, irréprochable en apparence. papa, figure politique régionale. parrain de plusieurs associations de la ville et des alentours. maman, douce maman. on y croirait presque. mêlés, emmêlés, entremêlés dans des histoires pas très claires, dans des trafics louches, des magouilles improbables. personne ne le sait, hormis eux. c'est bien maman et non papa qui gère tout d'une main de fer. trois frères, tami au milieu de tout ça. elle a dû se forger une carapace, s'endurcir pour survivre. pas de gestes affectueux chez eux, pas de mots doux. de la discipline et beaucoup d'attentes. on vise l'excellence, on doit prendre le relai de papa. tami n'a plus voulu de tout ça. tami ne supportait plus la pression constante, alors tami est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Daisy Harrington

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:00

Du coup avec @Elliott Harrington, nous attendons un frère et une soeur entre 27 et 35 ans I love you. J'attends également mes deux préliens. Des amis et collègues instituteurs I love you.

Daisy Harrington a écrit:
Aloha ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266.

Concernant ma petite recherche de lien, je recherche une soeur et deux frères pour compléter la fratrie. Je préfère faire au feeling pour la fratrie, c'est pour cela que si un invité passe par là et veux intégrer la famille je suis preneuse. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 1464651972 L'ordre n'est pas très important, mais ils doivent avoir entre 27 et 35 ans. Daisy est la plus jeune, elle a 25 ans et Jenna (prélien) est l'aînée, elle a 37 ans. Au niveau du contexte familial, ils sont issues d'une famille plutôt modeste, originaire de la ville. La mère était institutrice et le père professeur de sport en lycée. Le père est décédé il y a deux mois d'une crise cardiaque. Ca a été aussi tragique que surprenant. La réaction des uns et des autres est à votre choix. L'aînée a quitté la ville il y a 15 ans, sans donner le moindre signe de vie. Alors la fratrie compte bien lui faire payer, elle qui pense pouvoir revenir et renouer avec sa famille... Evil or Very Mad.

Je recherche également des ami(e)s et/ou collègues (instituteur comme elle). Daisy, c'est une jeune femme à l'écoute et serviable qui s'est souvent fait friendzonner, alors des exs de quelques semaines  qui sont devenus de très bons amis c'est possible aussi. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:34

@daisy harrington@"elliott harrington" le deuxième frère est là  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3226299707
Revenir en haut Aller en bas
Nala Fernandes

Nala Fernandes

avatar et crédit : Iris Law & Morrigan
messages postés : 95
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:47

Nala Fernandes a écrit:
Alma Fernandes a écrit:
Hola pour ma petite Alma je recherche une famille nombreuse et dysfonctionnelle - shameless fever:
Mère alcoolique, père aux abonnés absents, les gamins se seraient élevés tous seuls. Pas très démonstratifs, mais très attachés les uns aux autres. J'avais imaginé un grand frère dealer, un grand frère surdoué qui a de problèmes de drogues, une grande soeur surprotectrice, deux faux jumeaux (16/17 ans): le garçon serait gay refoulé, la fille serait tombée enceinte... Bref, là j'ai donné des exmples concrets - grandement inspiré de shameless, mais on accepte tout le monde chez les Fernandes, en particulier, les têtes brulées.
Je lui recherche aussi des amis, des voisins (@Noa Dyer Pourquoi pas ta colloc', nos persos ont le même age, on pourrait se trouver un lien facilement), un love-interest (j'aime le drama et les larmes, étonnez moi)...

Je veux mon jumeau de la mort qui tue I love you

Mais aussi le futur père qui dans l'ensemble est libre, soit un homme plus vieux, soit un paumé de la vie mais je veux du drama, de la beauté, des rps de malades ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 1222932504  sachant que pour le moment Nala accepte pas vraiment sa grossesse lui c'est comme vous voulez ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3911204244
niveau avatar c'est libre de chez libre mais : Michael B. Jordan,Mickey Ayoub,Nekfeu,Paul Welsey,Ben Barnes etc... Je suis totalement ouverte à vos propositions tant que le lien vous plait, venez I love you  vous allez avoir des tonnes de liens avec la famille la plus folle d'ici ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2709323474

Des jeunes entre 16 ans et 18 ans au lycée encore I love you  

Je pense comme le le dire@« Daisy Harrington » faire un pré lien mais si jamais quelqu’un passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:50

@nala fernandes coucou, si tu veux on peut se trouver un petit lien sympa  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266 , j'ai vu que tu recherchais des voisins, alors pourquoi pas ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3762896168
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Daisy Harrington

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:52

Koda Harrington a écrit:
@daisy harrington@"elliott harrington" le deuxième frère est là  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3226299707

oh trop cool I love you ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266
Revenir en haut Aller en bas
Mzelletracy
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 8:06

Aloha tout le monde I love you
Voilà, je compte m'inscrire avec une jeune fille totalement paumée (début vingtaine). Elle aurait une histoire compliqué me, venant d'un pays où la liberté n'était pas souvent respectée et où l'on entendait plus souvent le bruit des armes que les rires des enfants (moyen-orient), elle a atterri ici gamine. Mais, elle n'oublie pas les drames de son enfance. Comme cette fois, où elle a perdu son père et sa petite soeur devant ses yeux. Arrivée ici, sa mère a complètement divagué et s'st mise à plusieurs drogues jusqu'au crack. Ma pisseuse s'st faite toute seule mais aussi grâce à ses nombreux frères et soeurs (famille décimée, un(e) qui suit le chemin de la maman, un grand frère protecteur même beaucoup trop, une qui se prend pour la mère mais qui est encore trop gamine pour y arriver, des malades mentaux quoi...). Ils ont chacun des tares dont ils n'arrivent a se débarrasser.
Côté amour, ma gamine s'essaye à tout avec une préfèrence pour les hommes. Mais, elle est perturbée et elle n'arrive pas à accepter qu'on l'aime et qu'on s'attache à elle. Elle vit une relation dangereuse avec un mec pas fréquentable, elle se met en danger pour lui pour chercher une forme de liberté complexe.
Côté caractère, elle est perdue, souvent désespérée Mais, elle cache tout ça derrière un sourire de façade. C'est une chieuse qui joue à la femme forte mais, qui dort encore avec un doudou et son pouce dans la bouche. Elle fait toujours des blagues, pas marrantes et chante du Disney toute la journée. Elle exagère en tout, autant dans sa joie que sa tristesse.

Je recherche plein de liens, frères et soeurs, mec dangereux qui l'utilise, amis, ennemis, plans cum, colocataires.... ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3911204244 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 921033219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:05

Mzelletracy a écrit:
Aloha tout le monde I love you
Voilà, je compte m'inscrire avec une jeune fille totalement paumée (début vingtaine). Elle aurait une histoire compliqué me, venant d'un pays où la liberté n'était pas souvent respectée et où l'on entendait plus souvent le bruit des armes que les rires des enfants (moyen-orient), elle a atterri ici gamine. Mais, elle n'oublie pas les drames de son enfance. Comme cette fois, où elle a perdu son père et sa petite soeur devant ses yeux. Arrivée ici, sa mère a complètement divagué et s'st mise à plusieurs drogues jusqu'au crack. Ma pisseuse s'st faite toute seule mais aussi grâce à ses nombreux frères et soeurs (famille décimée, un(e) qui suit le chemin de la maman, un grand frère protecteur même beaucoup trop, une qui se prend pour la mère mais qui est encore trop gamine pour y arriver, des malades mentaux quoi...). Ils ont chacun des tares dont ils n'arrivent a se débarrasser.
Côté amour, ma gamine s'essaye à tout avec une préfèrence pour les hommes. Mais, elle est perturbée et elle n'arrive pas à accepter qu'on l'aime et qu'on s'attache à elle. Elle vit une relation dangereuse avec un mec pas fréquentable, elle se met en danger pour lui pour chercher une forme de liberté complexe.
Côté caractère, elle est perdue, souvent désespérée Mais, elle cache tout ça derrière un sourire de façade. C'est une chieuse qui joue à la femme forte mais, qui dort encore avec un doudou et son pouce dans la bouche. Elle fait toujours des blagues, pas marrantes et chante du Disney toute la journée. Elle exagère en tout, autant dans sa joie que sa tristesse.

Je recherche plein de liens, frères et soeurs, mec dangereux qui l'utilise, amis, ennemis, plans cum, colocataires.... ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3911204244 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 921033219

Hello toi !
Poppy est psy en centre scolaire donc je me dis qu'elle aurait pu bosser dans le lycée où était ta gamine ? Des professeurs auraient pu demander à ce qu'elle aille voir la psy du lycée et elle serait donc tombée sur Poppy ?
Ca dépend un peu de l'âge de ta gamine vu que Poppy n'exerce que depuis trois ans seulement, mais si jamais ça colle, je me dis que ça serait intéressant si les deux avaient gardés contact après les années lycées de ta gamine ?

Elle aurait été une des premières "patientes" de Poppy, elle l'aurait d'office vraiment pris à cœur, au point de sans doute, s'investir un peu trop dans la vie de la gamine et tenter de l'aider tout le temps, même bien après qu'elle ait quitté le lycée ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3762896168 J'me dis que Poppy pourrait être comme une grande sœur pour ta gamine, genre quelqu'un de vraiment stable dans sa vie ?

Sinon, j'en profite aussi pour dire que je cherche un peu de tout pour Poppy : des ami(e)s, des collègues (professeurs au lycée/psy aussi ?), des ex, un love interest peut-être ? ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266
Revenir en haut Aller en bas
Nala Fernandes

Nala Fernandes

avatar et crédit : Iris Law & Morrigan
messages postés : 95
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:11

Poppy King a écrit:
Mzelletracy a écrit:
Aloha tout le monde I love you
Voilà, je compte m'inscrire avec une jeune fille totalement paumée (début vingtaine). Elle aurait une histoire compliqué me, venant d'un pays où la liberté n'était pas souvent respectée et où l'on entendait plus souvent le bruit des armes que les rires des enfants (moyen-orient), elle a atterri ici gamine. Mais, elle n'oublie pas les drames de son enfance. Comme cette fois, où elle a perdu son père et sa petite soeur devant ses yeux. Arrivée ici, sa mère a complètement divagué et s'st mise à plusieurs drogues jusqu'au crack. Ma pisseuse s'st faite toute seule mais aussi grâce à ses nombreux frères et soeurs (famille décimée, un(e) qui suit le chemin de la maman, un grand frère protecteur même beaucoup trop, une qui se prend pour la mère mais qui est encore trop gamine pour y arriver, des malades mentaux quoi...). Ils ont chacun des tares dont ils n'arrivent a se débarrasser.
Côté amour, ma gamine s'essaye à tout avec une préfèrence pour les hommes. Mais, elle est perturbée et elle n'arrive pas à accepter qu'on l'aime et qu'on s'attache à elle. Elle vit une relation dangereuse avec un mec pas fréquentable, elle se met en danger pour lui pour chercher une forme de liberté complexe.
Côté caractère, elle est perdue, souvent désespérée Mais, elle cache tout ça derrière un sourire de façade. C'est une chieuse qui joue à la femme forte mais, qui dort encore avec un doudou et son pouce dans la bouche. Elle fait toujours des blagues, pas marrantes et chante du Disney toute la journée. Elle exagère en tout, autant dans sa joie que sa tristesse.

Je recherche plein de liens, frères et soeurs, mec dangereux qui l'utilise, amis, ennemis, plans cum, colocataires.... ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3911204244 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 921033219


Hello toi !
Poppy est psy en centre scolaire donc je me dis qu'elle aurait pu bosser dans le lycée où était ta gamine ? Des professeurs auraient pu demander à ce qu'elle aille voir la psy du lycée et elle serait donc tombée sur Poppy ?
Ca dépend un peu de l'âge de ta gamine vu que Poppy n'exerce que depuis trois ans seulement, mais si jamais ça colle, je me dis que ça serait intéressant si les deux avaient gardés contact après les années lycées de ta gamine ?

Elle aurait été une des premières "patientes" de Poppy, elle l'aurait d'office vraiment pris à cœur, au point de sans doute, s'investir un peu trop dans la vie de la gamine et tenter de l'aider tout le temps, même bien après qu'elle ait quitté le lycée ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3762896168 J'me dis que Poppy pourrait être comme une grande sœur pour ta gamine, genre quelqu'un de vraiment stable dans sa vie ?

Sinon, j'en profite aussi pour dire que je cherche un peu de tout pour Poppy : des ami(e)s, des collègues (professeurs au lycée/psy aussi ?), des ex, un love interest peut-être ? ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266

Si jamais tu as besoin d’une patiente ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3911204244 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Harrington

▴ COUPLE ET MEMBRE DU MOIS ▴

Elliott Harrington

avatar et crédit : milo ventimiglia (fakementine)
messages postés : 59
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
métier, études : garde côte - sauveteur en haute mer (a fait ses études de médecine et trois années d'internat en chirurgie)
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:27

@Koda Harrington tu es parfait ! I love you en plus avec ce prénom frère des ours ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 27417841
il me tarde d'en découvrir plus ! ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2445180420


Sinon, à mon tour de vous faire part de ma recherche, il y a encore une place pour une soeur chez les Harrington, venez vite ! En plus de la grande soeur et du beau-frère très attendus !!! Pour les trouver cliquez ici et ici.
résumé ici:

Je recherche également l'ex-petite-amie d'Elliott, ils sont sorti ensemble de à 2007 à 2010 (elle a plus ou moins le même âge que lui). Ils se sont rencontrés sur le campus de la fac (ils ne devaient pas forcément faire les mêmes études donc sentez-vous libre à ce niveau-là) et se sont clairement mis ensemble parce que ça leur paraissait normal, évident. Il n'y a jamais eu de passion entre eux, tout s'est très vite apparenté à des habitudes et une normalité sans fond. Ils étaient affectueux l'un envers l'autre, c'est certain, mais elle a toujours douté des réels sentiments d'Elliott à son égard, qui pourtant n'a jamais fait aucun écart. Après deux ans de vie de couple, il lui a même demandé sa main, ce qu'elle a accepté. Après tout, Elliott était le gendre idéal, et on l'aurait prise pour une folle si elle avait refusé. Mais elle a tout fait flancher quelques mois plus tard en le trompant et en venant repentir ses pêchés dès le lendemain. Ce n'est que ce jour-là qu'Elliott s'est rendu compte de ses sentiments à son égard, qu'il l'aimait, vraiment. La passion dans leur couple, ils l'ont eue, mais seulement au moment où il s'est éteint. Cette rupture aura un grand impact sur la vie du jeune homme car c'est après cet évènement qu'il a arrêté ses études et qu'il a tout envoyé valser. Ce couple était mort d'avance et pourtant, le seul instant d'intensité qu'ils ont partagé l'a gravé au plus profond de lui et il en souffre encore huit ans plus tard. Je vous offrirai plus de détails en mp ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 921033219

Et pour terminer, je recherche un love interest actuel avec une jeune femme qui a 30 ans ou plus. Mais à ce niveau, je n'ai absolument aucune idée concrète, j'ai vraiment envie de construire cela avec la personne intéressée. Je vois une histoire pleine de passion, de vagues et de déferlantes, quelque chose qui le fasse enfin vivre, mon petit Elliott. Quelque chose qui le fasse vibrer, se sentir vivant et anéanti à la fois. Une histoire récente ou qui dure déjà depuis un petit temps, tout est possible à ce niveau I love you n'hésitez pas à me contacter ! ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3911204244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:24

Nala Fernandes a écrit:

Si jamais tu as besoin d’une patiente ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3911204244 I love you

Je te mpotte de suite !! ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 4175534403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:15

Mzelletracy a écrit:
Aloha tout le monde I love you
Voilà, je compte m'inscrire avec une jeune fille totalement paumée (début vingtaine). Elle aurait une histoire compliqué me, venant d'un pays où la liberté n'était pas souvent respectée et où l'on entendait plus souvent le bruit des armes que les rires des enfants (moyen-orient), elle a atterri ici gamine. Mais, elle n'oublie pas les drames de son enfance. Comme cette fois, où elle a perdu son père et sa petite soeur devant ses yeux. Arrivée ici, sa mère a complètement divagué et s'st mise à plusieurs drogues jusqu'au crack. Ma pisseuse s'st faite toute seule mais aussi grâce à ses nombreux frères et soeurs (famille décimée, un(e) qui suit le chemin de la maman, un grand frère protecteur même beaucoup trop, une qui se prend pour la mère mais qui est encore trop gamine pour y arriver, des malades mentaux quoi...). Ils ont chacun des tares dont ils n'arrivent a se débarrasser.
Côté amour, ma gamine s'essaye à tout avec une préfèrence pour les hommes. Mais, elle est perturbée et elle n'arrive pas à accepter qu'on l'aime et qu'on s'attache à elle. Elle vit une relation dangereuse avec un mec pas fréquentable, elle se met en danger pour lui pour chercher une forme de liberté complexe.
Côté caractère, elle est perdue, souvent désespérée Mais, elle cache tout ça derrière un sourire de façade. C'est une chieuse qui joue à la femme forte mais, qui dort encore avec un doudou et son pouce dans la bouche. Elle fait toujours des blagues, pas marrantes et chante du Disney toute la journée. Elle exagère en tout, autant dans sa joie que sa tristesse.

Je recherche plein de liens, frères et soeurs, mec dangereux qui l'utilise, amis, ennemis, plans cum, colocataires.... ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3911204244 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 921033219

Au final, je me suis inscrite mais avec une toute autre histoire.
Ma pisseuse est mariée; ou plutôt en instance de divorce. Elle a deux enfants, un fils de trois ans et une petite fille de onze mois. Sauf que sa fille est issu d'une relation extra-conjuguale avec son beau-frère, le frère de son mari Mais, aucun des deux hommes n'est au courant. Elle galère entre son mari qui ne l'aime plus mais, ne veux pas divorcer et son beau-frere qu'elle déteste (ou pense détester) et qui est le père de sa deuxième.
Pour la famille je réfléchis encore mais si vous avez besoin d'une soeur ou cousine je suis là.
Pour l'avatar, j'hésite beaucoup entre mimi elashiry et selena gomez  
En espérant que je vous plaise  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Daisy Harrington

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:28

Je vote pour Selena et je trouve l’histoire hyper cool I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:08

@Aiya Ashcroft je prefere aussi Selena  I love you
Et je ne dis pas non à une cousine du côté de la maman si ça te dit  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:32

bonjour, bonsoir,
je viens poster une petite annonce ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266

je chercherais deux colocataires (voir une troisième place pour un nouveau/nouvelle arrivant.e), les genres sont totalement au choix. les pseudos aussi, j'ai mis des noms, mais ils sont totalement libre. c'était pour nos pas avoir X et Y partout. pour l'âge, c'est entièrement au choix, comme pour les jeux de 7 à 77 ans ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3762896168. on peut très bien accueillir un.e retraité.e, un.e adulescent.e qui ne prend rien au sérieux. les personnages, caractères qui sont dans le petit descriptif, sont tout à fait modifiable. c'était pour vous donnez une idée du genre de coloc, mais après, faîtes vous surtout plaisir avec un personnage qui vous plait (j'ai l'impression de radoter ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3762896168) brefouille. les avatars, tu prends qui tu veux, tu te fais plaisir aussi. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266


t'es de la coloc si a écrit:
cet appartement, il accueille tout le monde depuis ma fin des temps. il en a vu passer des têtes. de sacrés personnages. certains se sont enfuient. ils sont parties vivre leur vie. et d'autres habitent encore entre ses murs. cette nostalgie naissante. elle s'installe doucement à l'idée de quitter son entre. koda, quand il est arrivé, du haut de ses vingt ans, il y avait déjà igor. la quarantaine, mais dans sa tête, il avait toujours deux ans et demi. toujours à rire. de tout, de rien. susceptible comme un bambin. lui, il avait été largué par sa femme. celle-ci n'avait jamais eu le courage de lui avouer qu'elle préférait les femmes. et un jour, elle l'a fait. elle avait le droit au bonheur. il l'a laissé s'envoler. pas rancunier pour un sou. il allait faire ce qu'il voulait. mais il en a oublier l'essentiel. c'est enfant. ils ont grandit et lui s'est enfuit vers ses rêves. et le voilà. ici. dans cet colocation. toujours et encore. mais igor, ce n'est pas que cet homme enfantin. en dessous, il y a l'âme d'un père aimant. celui qui réconforte, qui reste éveillé tard dans la nuit tandis que vous avez la tête dans les cuvettes. celui qui vous prend dans ses bras, quand les larmes commencent à couler. il est là. toujours là. puis y eu cette boule d'énergie. étudiante étrangère. camille. elle est arrivée. un énorme sourire au lèvre. les rêves pleins la tête. camille, cette une pile électrique, tout va toujours trop lentement pour elle. elle vit à cent à l'heure. toujours bougée. elle a refait tout l'appartement. écolo. des plantes partout. une nouvelle déco. très économique. elle récupère et créer. un canapé en palette de bois. des casiers en fer comme bibliothèque. camille, elle adore tout récupérer. avec elle, on mange beaucoup. on rit beaucoup. les soirées maintenant, c'est sans télé. c'est jeux de plateau. soirée pizza et une soirée par semaine, c'est végétarienne. camille, elle a ramenée ce vent d'air frais. et puis, y a koda. calme. sensible. celui qui contraste avec le caractère enfantin d'igo et énergétique de camille. c'est celui qui parle le moins. qui ne dit pas grand chose en fait. il est du genre rêveur. à se perdre dans ses rêveries. vite déprimé. la noirceur prend souvent le dessus. c'est comme ça. et ce petit monde, ils vivent ensemble depuis sept ans maintenant. ils ont vu passés d'autre têtes. la troisième chambre toujours vide au bout d'un certain temps. ils l'ont même surnommés la chambre maudite. personne ne reste trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:49

au final, je me suis penchée vers Selena, je pense qu'elle sera parfaite pour le rôle ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 4175534403
je recherche des frères et sœurs qui, comme aiya, n'ont pas vécu une vie de rêve. Un père différent pour chaque enfant et une mère plus attirée par ses bouteilles d'alcool que ses enfants, les enfants ont grandi ensemble et se sont fait tout seuls. Ils touchent un petit pécule de la part de leurs pères respectifs et c'est grâce à ça qu'ils s'en sortent un peu dans la vie. En plus, j'aurais besoin de deux parrains et deux marraines pour les deux mioches de aiya ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3914476212
Je recherche aussi des amis, des personnes prêts à l'héberger le temps qu'elle retrouve un chez soi après la séparation d'avec son mari mais, aussi des jeunes mamans avec qui elle aurait créer un gang.
Et puis surtout, le futur ex-mari, père du premier et le beau-frère, père de la deuxième. Aucun des deux ne connait la vérité mais, ils sont bien pères de chacun des enfants de aiya. Il n'y a plus d'amour entre le futur ex-mari et aiya mais, il refuse de divorcer car il n'accepte pas l'échec et veut toujours avoir aiya à ses côtés même s'il va voir d'autres femmes sans gêne. Le beau-frère, aiya ne le supporte pas mais, apparemment les contraires s'attirent. Ils sont inlassablement attirés l'un vers l'autre même s'ils s’envoient des insultes à longueur de journées. Ils ont fauté une fois et bim, il a réussi à foutre en cloque Aiya ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3591625404

@'haley brody" oh oui, une cousine ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 921033219 ça peut totalement le faire, on peut en discuter en mp si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:06

Nala Fernandes a écrit:
Nala Fernandes a écrit:
Alma Fernandes a écrit:
Hola pour ma petite Alma je recherche une famille nombreuse et dysfonctionnelle - shameless fever:
Mère alcoolique, père aux abonnés absents, les gamins se seraient élevés tous seuls. Pas très démonstratifs, mais très attachés les uns aux autres. J'avais imaginé un grand frère dealer, un grand frère surdoué qui a de problèmes de drogues, une grande soeur surprotectrice, deux faux jumeaux (16/17 ans): le garçon serait gay refoulé, la fille serait tombée enceinte... Bref, là j'ai donné des exmples concrets - grandement inspiré de shameless, mais on accepte tout le monde chez les Fernandes, en particulier, les têtes brulées.
Je lui recherche aussi des amis, des voisins (@Noa Dyer Pourquoi pas ta colloc', nos persos ont le même age, on pourrait se trouver un lien facilement), un love-interest (j'aime le drama et les larmes, étonnez moi)...

Je veux mon jumeau de la mort qui tue I love you

Mais aussi le futur père qui dans l'ensemble est libre, soit un homme plus vieux, soit un paumé de la vie mais je veux du drama, de la beauté, des rps de malades ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 1222932504  sachant que pour le moment Nala accepte pas vraiment sa grossesse lui c'est comme vous voulez ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3911204244
niveau avatar c'est libre de chez libre mais : Michael B. Jordan,Mickey Ayoub,Nekfeu,Paul Welsey,Ben Barnes etc... Je suis totalement ouverte à vos propositions tant que le lien vous plait, venez I love you  vous allez avoir des tonnes de liens avec la famille la plus folle d'ici ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2709323474

Des jeunes entre 16 ans et 18 ans au lycée encore I love you  

Je pense comme le le dire@« Daisy Harrington » faire un pré lien mais si jamais quelqu’un passe
Askip j'veux bien le rôle du padre mi-prof mi-paumé si ça te va ?
(oui je passais par là, j'comptais moi-même faire un bail de ce genre mais si en plus tu rajoutes le bébé, j'peux que succomber devant l'ampleur du bordel ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2445180420) Idk pour l'avatar, j'étais partie sur ça parce que trop sous-côté, j'sais pas si ça peut convenir ? ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3762896168
@daisy harrington, si jamais t'as besoin d'un collègue, here i am. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 1829106470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:08

Jeff Lindberg a écrit:
Askip j'veux bien le rôle du padre mi-prof mi-paumé si ça te va ?
(oui je passais par là, j'comptais moi-même faire un bail de ce genre mais si en plus tu rajoutes le bébé, j'peux que succomber devant l'ampleur du bordel ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2445180420) Idk pour l'avatar, j'étais partie sur ça parce que trop sous-côté, j'sais pas si ça peut convenir ? ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3762896168
@daisy harrington, si jamais t'as besoin d'un collègue, here i am. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 1829106470

Si jamais vous partez sur ça, Poppy est psy au lycée et elle s'occupe du cas de Nala donc Jeff et Poppy se sont d'office déjà croisés, j'imagine déjà les conversations avec quiproquo ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3762896168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:12

@Jeff Lindberg ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2641001846  t'approches pas de ma soeur toi  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 1222932504 pfffttt DANIEL quel choix  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 1222932504
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:20

Poppy King a écrit:
Jeff Lindberg a écrit:
Askip j'veux bien le rôle du padre mi-prof mi-paumé si ça te va ?
(oui je passais par là, j'comptais moi-même faire un bail de ce genre mais si en plus tu rajoutes le bébé, j'peux que succomber devant l'ampleur du bordel ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2445180420) Idk pour l'avatar, j'étais partie sur ça parce que trop sous-côté, j'sais pas si ça peut convenir ? ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3762896168
@daisy harrington, si jamais t'as besoin d'un collègue, here i am. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 1829106470

Si jamais vous partez sur ça, Poppy est psy au lycée et elle s'occupe du cas de Nala donc Jeff et Poppy se sont d'office déjà croisés, j'imagine déjà les conversations avec quiproquo ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3762896168
ah bah forcément oui, j'imagine déjà les conversations et j'suis en PLS mentale. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3762896168 "non mais tu te rends compte ??" ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3762896168


maja, il est un poil trop tard pour les menaces j'ai fait plus que toucher même. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 514304725 LA BISE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nala Fernandes

Nala Fernandes

avatar et crédit : Iris Law & Morrigan
messages postés : 95
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:27

Jeff Lindberg a écrit:
Nala Fernandes a écrit:
Nala Fernandes a écrit:
Alma Fernandes a écrit:
Hola pour ma petite Alma je recherche une famille nombreuse et dysfonctionnelle - shameless fever:
Mère alcoolique, père aux abonnés absents, les gamins se seraient élevés tous seuls. Pas très démonstratifs, mais très attachés les uns aux autres. J'avais imaginé un grand frère dealer, un grand frère surdoué qui a de problèmes de drogues, une grande soeur surprotectrice, deux faux jumeaux (16/17 ans): le garçon serait gay refoulé, la fille serait tombée enceinte... Bref, là j'ai donné des exmples concrets - grandement inspiré de shameless, mais on accepte tout le monde chez les Fernandes, en particulier, les têtes brulées.
Je lui recherche aussi des amis, des voisins (@Noa Dyer Pourquoi pas ta colloc', nos persos ont le même age, on pourrait se trouver un lien facilement), un love-interest (j'aime le drama et les larmes, étonnez moi)...

Je veux mon jumeau de la mort qui tue I love you

Mais aussi le futur père qui dans l'ensemble est libre, soit un homme plus vieux, soit un paumé de la vie mais je veux du drama, de la beauté, des rps de malades ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 1222932504  sachant que pour le moment Nala accepte pas vraiment sa grossesse lui c'est comme vous voulez ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3911204244
niveau avatar c'est libre de chez libre mais : Michael B. Jordan,Mickey Ayoub,Nekfeu,Paul Welsey,Ben Barnes etc... Je suis totalement ouverte à vos propositions tant que le lien vous plait, venez I love you  vous allez avoir des tonnes de liens avec la famille la plus folle d'ici ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2709323474

Des jeunes entre 16 ans et 18 ans au lycée encore I love you  

Je pense comme le le dire@« Daisy Harrington » faire un pré lien mais si jamais quelqu’un passe
Askip j'veux bien le rôle du padre mi-prof mi-paumé si ça te va ?
(oui je passais par là, j'comptais moi-même faire un bail de ce genre mais si en plus tu rajoutes le bébé, j'peux que succomber devant l'ampleur du bordel ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2445180420) Idk pour l'avatar, j'étais partie sur ça parce que trop sous-côté, j'sais pas si ça peut convenir ? ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3762896168
@daisy harrington, si jamais t'as besoin d'un collègue, here i am. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 1829106470

Putain t’es beau ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3226299707
Je t'aime ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2805274491
J’arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:38

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266 Je passe à mon tour une petite annonce pour des liens, je cherche une bande d'amis trentenaires, de longue date ou de moins longue date, qu'ils aient toujours vécu en ville ou non, venez comme vous êtes, ils ont fait les 400 coups, ils ont traversés beaucoup, il y a eu les engueulades, les amours et les soirées jusqu'au petit matin. Bref, de grands enfants :excite:Et je cherche aussi des profs de surf/surfeurs et des sauveteurs à Baywatch  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3914476212 on a des maillots de bain rouges 
Revenir en haut Aller en bas
Alma Fernandes

Alma Fernandes

avatar et crédit : hedgekey
messages postés : 80
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
quartier de résidence : north side bitch.
métier, études : un jour t'es serveuse en boite de nuit, le lendemain caissière. tu gardes jamais un boulot bien longtemps. depuis quelque mois, t'es surveillante dans un lycée.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:02

Alma Fernandes a écrit:
Hola pour ma petite Alma je recherche une famille nombreuse et dysfonctionnelle - shameless fever:
Mère alcoolique, père aux abonnés absents, les gamins se seraient élevés tous seuls. Pas très démonstratifs, mais très attachés les uns aux autres. J'avais imaginé un grand frère dealer, un grand frère surdoué qui a de problèmes de drogues, une grande soeur surprotectrice, deux faux jumeaux (16/17 ans): le garçon serait gay refoulé, la fille serait tombée enceinte... Bref, là j'ai donné des exmples concrets - grandement inspiré de shameless, mais on accepte tout le monde chez les Fernandes, en particulier, les têtes brulées.
Je lui recherche aussi des amis, des voisins (@Noa Dyer Pourquoi pas ta colloc', nos persos ont le même age, on pourrait se trouver un lien facilement), un love-interest (j'aime le drama et les larmes, étonnez moi)...
Je remet ça là  I love you Avec @Nala Fernandes@Maja Fernandes on vous attend !
Puis pour la relation compliquée d'Alma, j'avais aussi imaginé un pervers narcissique plein aux as, avec qui elle entretiendrait une relation chat/souris. Il représente tout ce qu'elle déteste - même si son charisme ne la laisse pas indifférente. Il la veut dans son lit. Elle résiste. Il persiste. Par fierté, parce qu'on ne lui dit jamais non en temps normal. Puis ils finissent tous les deux par un petit peu s'attacher - ou pas, ça dépend du joueurs et de ses envies.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Rawlins

Danaé Rawlins

avatar et crédit : Kristen Bell + lux aeterna
messages postés : 15
à East Gippsland depuis le : 30/03/2018
métier, études : UC
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:32

Coucou vous ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3056730655

Pour ma petite Danaé je cherche des liens,

De la famille, dont son frère jumeau âgé de 30 ans ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 921033219  et une grande soeur de 38 ans ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2805274491  une famille soudée contre le monde ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2197402429  mais avec des secrets à voir ensemble ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 4013110569

Le mari de la jeune femme, un homme entre 30 et 50 ans, un mariage qu'elle regrette suite à une nuit à vegas, elle ne connait rien de lui, juste son prénom. Elle veut absolument signée les papiers, surtout que la jeune femme doit se marier avec l'homme de sa vie dans quelques mois. MAis avec le temps elle commence à bien l'aimer X. Lui refuse de signer les papiers de divroce, la trouvant totalement à son goût et puis la voir pêter les plombs quand il en parle c'est jouissif

Le fiancé de la jeune femme, un homme adorable, souriant, toujours là pour elle et justement elle s'ennuie dans on couple. Alors elle a décidé de faire un road trip a vegas avec ses copines ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2709323474 . Le fiancé ne sait rien de son road trip

Pourquoi pas un groupe d'amis de trentaire donc entre 30 et 35 ans pas en dessous ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2709323474 avec qui elle va boire des bières. Un groupe soudés mais tous différents
Revenir en haut Aller en bas
Emily.
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:17

Bonjour ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 50096736 

Ce forum est sublime, je suis amoureuse !!!! ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 2445180420 
Je voulais m'inscrire pour vous rejoindre, notamment avec le pré-lien de Elliott, parce que c'est bae ! Et le couple Milo/Mandy j'aimerais tellement le jouer ! ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 155800266 

Sauf que mes cours me prennent beaucoup  beaucoup de temps en ce moment... Malheureusement... Dans une semaine je suis en vacances, mais cette semaine, je sais qu'il me sera presque impossible de me connecter.

J'aimerais savoir si le beau Elliott m'attendrait ?

Entre temps, j'ai vu qu'il y a une autre Elizabeth qui s'est inscrite, si elle finit sa présentation avant mon arrivée le week-end prochain, tant pis pour moi ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3226299707 

En tout cas, magnifique forum ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 3914476212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.
» ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.
» ▴ formulaire des liens.
» ▴ répertoire des liens attendus.
» ▴ répertoire des liens attendus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE BRUIT DES VAGUES :: ARCHIVES-
Sauter vers: