▴ THE BAY OF THE WHALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

Anja Cepek

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:53

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2613195034 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2613195034 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2613195034

vous êtes trop vifs omg ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 359777042

euh déjà je vais taguer bae @sun dalorri parce que c'est lui le plus concerné franchement ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 514304725
mais oui, kitkat est toujours libre ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 724976394
Revenir en haut Aller en bas
Kit peut-être
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 0:02

Merci vous deux ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 233467028

Merci pour la réponse, Anja  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1464651972
Lui le plus concerné ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 514304725 Du coup, tu m'as intrigué, je suis allé fouiner sur sa fiche, et du peu que j'ai lu, ça m'irait ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 724976394 Je m'inscris et je vois avec lui directement  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 514304725
Revenir en haut Aller en bas
Kit Lyons

Kit Lyons

avatar et crédit : Diego Barrueco & Morrigan
messages postés : 20
à East Gippsland depuis le : 06/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : il grave les chairs à coup d'aiguille, et glisse des petits sachets dans l'arrière boutique.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 0:08

Du coup me voilà, j'attends de ses nouvelles par mp ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 514304725
Revenir en haut Aller en bas
https://thebayofthewhales.forumsrpg.com/t158-now-or-never-kit
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

Anja Cepek

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 0:11

il sera là vers 1h 30 du matin je crois (ou peut-être un peu avant) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Lyons

Kit Lyons

avatar et crédit : Diego Barrueco & Morrigan
messages postés : 20
à East Gippsland depuis le : 06/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : il grave les chairs à coup d'aiguille, et glisse des petits sachets dans l'arrière boutique.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 0:21

Je verrai ça demain matin alors  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 514304725 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 233467028
Revenir en haut Aller en bas
https://thebayofthewhales.forumsrpg.com/t158-now-or-never-kit
spf.
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 0:27

je suis le seum incarné
la tristesse
(j'en oublie la politesse, c'pour dire. bonsoir du coup hein)
y'a déjà un kit quoi
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1326738404 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1326738404 
bref
j'viens donc me poser ici pour savoir si quelqu'un recherchait un lien particulier. un homme de préférence, mais pourquoi pas une femme. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 514304725 
une vingtaine d'année on va dire. j'avoue vouloir jouer hyuk kwon (dean) alors si ça peut intéresser quelqu'un, faut pas hésiter, mais alors vraiment pas. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 3812570940 
voilà voilà. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1806560652
Revenir en haut Aller en bas
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

Anja Cepek

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 0:30

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1326738404 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1326738404 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1326738404 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1326738404
sorry dude, il a été trop rapide
MAIS quoiqu'il en soit, j'te taxerai très probablement un lien. surtout que wsh, j'viens d'googler ton monsieur et omg il est trop kiki ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2606867008
tu crois qu'il serait tatoué ? qu'il fumerait d'la weed ? ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1534650729
si oui, pense à anja pour la bédave + le tattoo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kit Lyons

Kit Lyons

avatar et crédit : Diego Barrueco & Morrigan
messages postés : 20
à East Gippsland depuis le : 06/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : il grave les chairs à coup d'aiguille, et glisse des petits sachets dans l'arrière boutique.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 0:34

Hey ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 921033219

Et oui, sorry, je suis déjà là et validé ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 3330979878
Je te comprends, le pré-lien est juste  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 422784146
Mais je te promets un lien en échange ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 514304725 En plus Dean, quoi ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2445180420 Je peux pas te proposer les Lyons comme famille, ils sont pas asiats, mais on se trouvera un truc si ça te tente ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 233467028
Pis y a pas qu'Anja qui tatoue et qui deale Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thebayofthewhales.forumsrpg.com/t158-now-or-never-kit
spf.
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 0:35

non mais grave, l'gars c'est flash stp. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2214330275 
ah mais clairement, j'pense qu'il aurait tout ces penchants. j'sais pas s'il serait tatoué, mais j'le vois grave graviter autour de ça. tatouer, limite, genre l'gars qui ne s'fait pas tatouer mais qui ancre divers trucs sur l'corps des autres. (pour une fois qu'il y aurait un tatoueur pas tatoué ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 564857980 )
du coup, t'pense qu'il pourrait coller pour helios ?? ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1806560652
Revenir en haut Aller en bas
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

Anja Cepek

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 0:37

damn yes he could, techniquement quelqu'un tente helios, mais si la compétition te gêne pô, moi j'ai aucun soucis avec ça ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 724976394
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 0:42

oh ptn dsl kit, j'avais pas vu ta réponse. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2641001846 
tu m'as devancé, j'm'avoue vaincue. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 3762896168 j'te garderai un lien bien au chaud, tqt. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 795458266 
anja, c'qui qui tente helios ? (histoire que j'aille voir où la personne en est dans sa fiche) ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 514304725 
Revenir en haut Aller en bas
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

Anja Cepek

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 0:43

pal fernandes mon chat, et il l'a pas encore posté, alors t'as rien à stalker, sorry boo ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 3762896168
pour ça que j'ai dis techniquement ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2734068414
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 0:48

papapa, j'hésite de ouf maintenant, j'sais pas quoi faire ptn. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2214330275
Revenir en haut Aller en bas
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

Anja Cepek

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 0:48

moi j'te veux, peu importe c'que tu fais ok ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 277062528
alors bouge tes fesses, inscris toi, je sais pas moi ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 359777042
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 0:56

t'es genre l'mal en personne toi, non ?? ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2214330275 
bon, j'me suis inscrite (helios bora) mais j'ai pas reçu le mail de confirmation. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1230616798
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Daisy Harrington

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 0:57

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 4164606920 Si ça peut aider, pal s’est inscrit le 05/04 sans poster de fiche, la fiche doit être postée dans les deux jours après l’inscription... I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

Anja Cepek

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 0:57

moi ? le mal en personne ? pas du tout Twisted Evil
bon, j'allais te poster le sujet pour signaler que t'avais un problème avec l'activation du compte parce que j'voulais pas taguer daisy, mais elle est venue elle-même... ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 3762896168
Revenir en haut Aller en bas
Helios Bora

Helios Bora

avatar et crédit : dean, ©acrylic moon.
messages postés : 24
à East Gippsland depuis le : 07/04/2018
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 1:03

et me voilà. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 277062528
Revenir en haut Aller en bas
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

Anja Cepek

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 1:05

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 3012198007 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 422784146 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 801732147 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2613195034 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2214330275 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 795458266
Revenir en haut Aller en bas
Helios Bora

Helios Bora

avatar et crédit : dean, ©acrylic moon.
messages postés : 24
à East Gippsland depuis le : 07/04/2018
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 1:06

j'm ce genre d'accueils. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 422784146
Revenir en haut Aller en bas
Nala Fernandes

Nala Fernandes

avatar et crédit : Iris Law & Morrigan
messages postés : 95
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptySam 7 Avr - 10:51

Coucou les chatons

je cherche toujours une bande de potes entre 16 et 19 ans, car la môme adore traîner avec des gens plus vieux ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 724976394 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2734068414 et pourquoi pas un mec avec qui elle parle de tout et de rien de son âge ? Un style de meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Valenti

Gaia Valenti

avatar et crédit : dua la queen, subutex de mon kokoro.
messages postés : 31
à East Gippsland depuis le : 09/04/2018
quartier de résidence : l'sud.
métier, études : vendeuse de plaisir pour ta bouche (des milkshakes quoi).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 23:38

bonsoir, bonsoir
j'viens vous présenter la meuf qui va casser les burnes et les ovaires de toutes la population de east gippsland.


Citation :
traits de caractères :  chiante, je-m'en-foutiste, grossière, bordélique, impulsive, impatiente, têtue, irresponsable, loyale, jalouse, possessive, curieuse, belliqueuse, agressive, provocatrice, charmeuse, râleuse.


gaia, elle fait chier le monde juste parce qu'elle peut. gaia, c'est une prise de tête à elle toute seule. en vrai, gaia, elle sait tellement pas ce qu'elle fout de sa vie. elle a l'impression d'être le vilain canard de sa famille (et elle ne fait rien pour arranger ça). c'est l'avant dernière d'une fratrie de cinq où les quatre autres sont des gosses assez modèles (en apparence, du moins) et gaia, elle a jamais compris pourquoi les autres suivaient les règles des parents, pourquoi ils ne vivaient pas pour eux, un peu (la naïveté). entre eux et gaia, c'est grave tendu, elle ne les comprend pas et eux ne la supportent plus, elle et ses caprices d'enfants.
si jamais y a des intéressés, j'imaginais deux grand frères, une grande soeur et une petite soeur (edit: ptdr en vrai, c'est au choix parce que irl, contrairement à gaia, j'fais pas chier)

j'pensais à une coloc aussi, des gens qui se ressemblent pas forcément, qui ne se connaissaient pas avant d'emménager et des dramas un peu partout, le genre de coloc un peu famille qui se tape dessus et qui s'insulte, mais au fond c'est que du love, vous voyez ?  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1782684663 genre 3/4 personnes, histoire qu'on se marche pas tous dessus non plus quoi  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 137342424

puis si y a des gens qui cherchent des dramas en tout genre, faites signe, j'aime ça ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1806560652

c'est grave brouillon ptdr, ce message ressemble à rien, excusez-moi, enfin, aimez moi surtout svp (jsuisfragile) ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 2214330275
Revenir en haut Aller en bas
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

Anja Cepek

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 23:45

gaia tu veux être ma meilleure amie stp t trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Valenti

Gaia Valenti

avatar et crédit : dua la queen, subutex de mon kokoro.
messages postés : 31
à East Gippsland depuis le : 09/04/2018
quartier de résidence : l'sud.
métier, études : vendeuse de plaisir pour ta bouche (des milkshakes quoi).
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 23:48

Anja Cepek a écrit:
gaia tu veux être ma meilleure amie stp t trop jolie

ptdrrr jtm toi, t'es ma b(ae)ff, toi ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1782684663
Revenir en haut Aller en bas
Helios Bora

Helios Bora

avatar et crédit : dean, ©acrylic moon.
messages postés : 24
à East Gippsland depuis le : 07/04/2018
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 0:26

j'me pose ici pour venir exposer une petite idée d'lien. en fait, ça finira en pré-lien certainement, mais j'ai la flemme pour le moment et pas l'temps aussi. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 4127765111

voilà l'truc : c'est une catin des temps modernes. clairement. la meuf qui s'fout à moitié à poils en se déhanchant quasiment tous les soirs pour quelques billets et qui fait la prude sur la plage en maillot. c'la meuf qui couche avec des mecs différents chaque semaine. qui a une liste de conquête longue comme l'bras. comme sa jambe, en l'occurrence. hélios s'est tapé cette meuf plusieurs fois. sans s'prendre la tête. putain d'frayeur quand elle lui a dit qu'elle n'avait pas fais d'test pour le vih et les mst. putain d'frayeur quand il s'est retrouvé à attendre ses propres résultats. cette fille, il ne l'a plus vu, pendant des mois et des mois après cette histoire. ça l'avait salement calmé. mais elle est revenue cette jolie catin. pour s'faire tatouer. elle a cassé les couilles (et les ovaires, cc anja) de tout ceux qui bossent au salon pour qu'ce soit hélios qui s'charge de son truc. tatouage sous sa poitrine, putain de blague quand il l'a vu. putain de blague quand elle s'est retrouvée à moitié à poils devant lui. y'a cette putain d'attirance entre eux. ce truc que hélios ne comprend pas. et ne comprendra sûrement jamais.

c'qu'une idée, tout peut être modifié, modelé, ça va évoluer, bref on va s'amuser, c'est tout ce qu'il faut savoir. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 3812570940 (et t'auras un lien avec les membres de la coloc/les employés du salon, ils sont un peu bêtes mais pas méchants). ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 1806560652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.
» ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.
» ▴ formulaire des liens.
» ▴ répertoire des liens attendus.
» ▴ répertoire des liens attendus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE BRUIT DES VAGUES :: ARCHIVES-
Sauter vers: