AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
large
Invité

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mar 3 Avr - 15:59

Hello ! Je viens chercher des liens car j'ai une idée super large, tellement large que c'est plus une envie de jouer Daisy Ridley en personnage plutôt doux et que le forum me semble parfait pour ça. Je pourrais me trouver une idée précise sans trop de soucis, mais c'est toujours bien aussi de débarquer avec des liens et des contextes, non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mar 3 Avr - 16:17

Coucou large I love you

Avec @Riley Osborne on recherche encore le reste de la fratrie.
Du coup, 3 personnes
Si jamais cela t'intéresse, la famille est assez aisée, le père est un avocat assez populaire dans le milieu en compétition avec un autre avocat de renom, entraînant leurs familles respectives dans la bataille. Malgré le fait que la famille soit aisée et tout le tralala, les enfants n'ont jamais manqué de l'amour de leurs parents. De rien, d'ailleurs
Je n'ai pas trop trop détaillé dans ma fiche, histoire de laisser ça plutôt libre pour des futurs membres.
Et si jamais tu as des questions, ma boite à mp est toujours ouverte

Puis, si jamais ça ne t'intéressait pas, on pourra toujours voir pour se trouver un petit quelque chose

Dans tous les cas, rejoins-nous, on est bien ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mar 3 Avr - 17:18

Daisy Ridley est un choix divin I love you
Rejoins la famille Osborne, ils sont géniaux ! et puis ça nous fera un lien comme ça :)

On peut aussi se trouver quelque chose avec mon DC Elliott mais là comme ça, rien ne me vient
Danaé Rawlins

avatar et crédit : Kristen Bell + lux aeterna
messages postés : 15
à East Gippsland depuis le : 30/03/2018
métier, études : UC
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mar 3 Avr - 17:20

@"Jeff Lindbeg" Alors les cocos d'amours, j'imaginais une bande d'amis simple avec des défauts mais des qualités aussi. Tous des secrets plus ou moins graves, ils s'aiment mais peuvent aussi s'envoyer des merdes au visage. Le jeudi c'est soirée autour d'un verre, pas le moyen de rater de cela.

J'imagine encore un homme et une femme entre 32 et 38 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mar 3 Avr - 18:28

large a écrit:
Hello ! Je viens chercher des liens car j'ai une idée super large, tellement large que c'est plus une envie de jouer Daisy Ridley en personnage plutôt doux et que le forum me semble parfait pour ça. Je pourrais me trouver une idée précise sans trop de soucis, mais c'est toujours bien aussi de débarquer avec des liens et des contextes, non ? 

Si tu veux, j'ai posté le lien de la soeur de mon Jaeden, j'ai d'ailleurs mis Daisy en proposition d'avatar donc si ça te dit, je te propose d'aller là pour en savoir un peu plus : http://thebayofthewhales.forumactif.com/t8-repertoire-des-liens-attendus. Sinon, si tu prends un membre de la famille des Osborne, on risque d'avoir un lien également vu que les Osborne et les Adkins sont rivaux I love you
Alma Fernandes

messages postés : 80
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
quartier de résidence : north side bitch.
métier, études : un jour t'es serveuse en boite de nuit, le lendemain caissière. tu gardes jamais un boulot bien longtemps. depuis quelque mois, t'es surveillante dans un lycée.
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mar 3 Avr - 21:42

Je repose ça là  I love you

@Alma Fernandes a écrit:
Hola pour ma petite Alma je recherche une famille nombreuse et dysfonctionnelle - shameless fever:
Mère alcoolique, père aux abonnés absents, les gamins se seraient élevés tous seuls. Pas très démonstratifs, mais très attachés les uns aux autres. J'avais imaginé un grand frère dealer, un grand frère surdoué qui a de problèmes de drogues, une grande soeur surprotectrice(tentée par Maja), deux faux jumeaux (16/17 ans): le garçon serait gay refoulé, la fille serait tombée enceinte(prise par Nala)... Bref, là j'ai donné des exmples concrets - grandement inspiré de shameless, mais on accepte tout le monde chez les Fernandes, en particulier, les têtes brulées.
Je lui recherche aussi des amis, des voisins, un love-interest (j'aime le drama et les larmes, étonnez moi)...
Et ça aussi  I love you

aden jenkins

meet me where the sky touch the sea...

22 à 26 anscelibataireau choix(libre)

aden est séducteur. aden est arrogant. aden est fier. aden est présomptueux. aden les fait toutes tomber comme des mouches. toutes sauf alma. aden représente tout ce qu'elle déteste. elle ne peut pas l'encadrer. du moins, c'est ce qu'elle crie sur tous les toits. en réalité, dès qu'aden est dans les parages, le coeur d'alma s'emballe. il bat un peu plus fort que d'habitude. parce que, même si ce n'est pas un gars pour elle, même si c'est un pote de son grand frère, aden l'attire. il la rend complètement folle. et alma, elle a peur de ça. elle déteste l'idée de s'attacher à quelqu'un. elle a toujours fuit quand elle a ressenti trop d'attachement pour quelqu'un. mais elle ne peut pas lutter contre ses sentiments. alors elle s'est résigné à tenter de se convaincre qu'elle ne ressent que de la répulsion à son égard. mais aden l'a tout de suite cerné. alors il en joue. il la torture. il essaye de la rendre jalouse. pour la faire réagir. parce que lui aussi il veut qu'elle soit à lui.

informations en plus:

McFly
Invité

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mer 4 Avr - 13:12

Alma bb j'suis tombée en amour d'Aden !
C'est le genre de perso que j'aime jouer et de lien aussi donc j'ai une forte envie de te rejoindre pour te faire tourner en bourrique ! Mais avant trois petites questions : niveau avatar t'as des noms à me donner, parce que perso je tourne un peu en rond à ce niveau-là, alors vends moi du rêve et fais toi plaiz' avec des belles gueules que tu kiffes Ensuite, si je lui change son p'tit nom, ça te dérange ? Et enfin, j'ai une vie sociale pas mal prise, donc si je rpotte une fois par semaine au minimum, est-ce que ça t'irait ? Sachant que je me connecterai le plus possible entre mes rp, mais qu'il y a des chances que je disparaisse plusieurs jours de suite, avant de revenir dans le coin... ouais j'préfère demander avant, pas que tu sois déçue de pas avoir quelqu'un avec une présence de ouf  
Bisous
Elliott Harrington

▴ COUPLE ET MEMBRE DU MOIS ▴

avatar et crédit : milo ventimiglia (fakementine)
messages postés : 59
métier, études : garde côte - sauveteur en haute mer (a fait ses études de médecine et trois années d'internat en chirurgie)
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mer 4 Avr - 13:13

Je tangue @Alma Fernandes en espérant qu'elle ramène ses fesses assez vite !

Alma Fernandes

métier, études : un jour t'es serveuse en boite de nuit, le lendemain caissière. tu gardes jamais un boulot bien longtemps. depuis quelque mois, t'es surveillante dans un lycée.
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mer 4 Avr - 14:10

Merci de m’avoir tagué @"Eliott Harrington", t’es chou I love you
@McFly Oh mon Dieu, tu faid mon bonheur ❤️ I love you Je t’aime déjà ❤️ Pour l’avatar, j’svais pensé à Diego Barrueco, Harvey Newton-Haydon, Nekfeu... Pour le nom/prénom je l’ai mis au hasard, donc fais toi plaisir 
Puis, niveau présence, y a aucun soucis, je comprend tout à fait ❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mer 4 Avr - 14:35

Here I am, sans tronche encore, mais ça ne saurait tarder
Merci @Elliott Harrington pour le tag
Et @Alma Fernandes j'espère que le pseudo te convient j'débarque dans tes mp dans genre 2 minutes 53
Alma Fernandes

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mer 4 Avr - 14:42

Asher O'Leary a écrit:
Here I am, sans tronche encore, mais ça ne saurait tarder
Merci @Elliott Harrington pour le tag
Et @Alma Fernandes j'espère que le pseudo te convient j'débarque dans tes mp dans genre 2 minutes 53
Todo es perecto I love you  t'es précis dis donc 
goner
Invité

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mer 4 Avr - 16:00

alma c'est ta journée on dirait. 
j'suis tentée pour jouer le frérot surdoué aux problèmes de drogues, est-ce que david prat conviendrait ?
Nala Fernandes

avatar et crédit : Iris Law & Morrigan
messages postés : 95
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mer 4 Avr - 16:41

goner a écrit:
j'suis tentée pour jouer le frérot surdoué aux problèmes de drogues, est-ce que david prat conviendrait ?

Oh oui I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mer 4 Avr - 16:42

@Alma Fernandes t'en vas pas !
et profites-en pour jouer au lotto aujourd'hui !
Alma Fernandes

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mer 4 Avr - 21:11

goner a écrit:
JTM !!! Oh mais ouais, il serait parfait dans le rôle  I love you  Hâte que tu débarques !
 @Avalon Kennedy-Osborne Merci encore belle gosse  I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Mer 4 Avr - 22:52

J'attends toujours mon bébé de petite soeur Elle est très attendue et y a plusieurs liens à la clé

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Jeu 5 Avr - 18:30

@Alma Fernandes du coup here i am.

j'ai une autre question, est-ce que c'est ok pour toi si ton grand-frère s'incruste dans la coloc de @Anja Cepek en tant que helios ? et est-ce que du coup, ça serait bon pour toi, anja ?
Alma Fernandes

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Jeu 5 Avr - 18:40

@Pal Fernandes T'es parfait ! Aucun soucis pour moi, en plus avec Sun on était partis sur un lien de voisins/amis... donc je pense que ça pourrait être super intéressant ! Mpotte moi si tu as besoin de plus de détails sur la famille  I love you Et au cas où tu ne l'aurais pas vu tu auras aussi un lien avec @Asher O'Leary
Du coup @Anja Cepek j'arrive incessamment sous peu t'harceler pour un lien
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Jeu 5 Avr - 19:28

Avec @Elliott Harrington, @Cid Harrington, @Koda Harrington et maintenant @Archie Wheeler, nous recherchons activement notre soeur et épouse Jenna (pseudo négociable). Qui se trouve ici. N'hésitez pas I love you.
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Jeu 5 Avr - 19:33

@pal fernandes omg
je suis totalement pour, et j'sais que sun l'est aussi, si t'as besoin du moindre renseignement n'hésites pô
@alma fernandes n'hésites pô ma poule
Sun Dalorri

avatar et crédit : Simone Nobili - cranberry
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : dessine sur des peaux à l'encre qui s'efface pas - vend de l'herbe et de la poudre dans l'arrière boutique
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Jeu 5 Avr - 19:37

J'suis totalement pour j'suis dans l'impatience de te voir et de jouer avec
hélios pal le big bro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Jeu 5 Avr - 21:57

Je suis toujours à la recherche de la famille Osborne, soit quatre frères/soeurs.
Du coup, je reposte ça ici  
@Freya Osborne a écrit:
Si jamais cela intéresse, la famille est assez aisée, le père est un avocat assez populaire dans le milieu en compétition avec un autre avocat de renom, entraînant leurs familles respectives dans la bataille. Malgré le fait que la famille soit aisée et tout le tralala, les enfants n'ont jamais manqué de l'amour de leurs parents. De rien, d'ailleurs
Je n'ai pas trop trop détaillé dans ma fiche, histoire de laisser ça plutôt libre pour des futurs membres.
Kit peut-être
Invité

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Jeu 5 Avr - 23:48

Bonsoir tout le monde 

J'ai une petite question pour @"Anja Cepek" , en fait je voulais savoir si le pré-lien de Kit était toujours disponible, parce qu'il me fait de l'oeil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Jeu 5 Avr - 23:49

@Anja Cepek est demandée I love you
Ezra Bishop

avatar et crédit : will. (bonnie)
messages postés : 14
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : southside.
métier, études : barman.
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   Jeu 5 Avr - 23:50

oui un kit 
@Anja Cepek c'est pour toi bb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant