▴ THE BAY OF THE WHALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 9:32

Je reposte ça parce qu'elle est super importante pour mon Jaeden et elle a plusieurs liens à la clé  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 50096736

Jaeden Adkins a écrit:
J'attends toujours mon bébé de petite soeur ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 2445180420 Elle est très attendue et y a plusieurs liens à la clé ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 3911204244 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 3226299707

Spoiler:

Autrement, je suis aussi à la rechercher d'autres liens importants comme meilleur ami, meilleure amie (il faudrait qu'ils aient l'âge de Jaeden ou alors très proche), pourquoi pas de la famille proche comme cousin/cousine, des ex, des amis d'enfance , des collègues dans la police enfin tout ça quoi ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 233467028
Revenir en haut Aller en bas
Cid Harrington

Cid Harrington

avatar et crédit : hammer, hershelves (avatar).
messages postés : 36
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
âge : 38
quartier de résidence : quartier ouest, un studio.
métier, études : ornithornitologue.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 13:50

à tout hasard, je viens aussi poster ça ici ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 50096736 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 50096736

Spoiler:

des fois que ça intéresse quelqu'un qui passerait pas là Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 22:41

Coucou à tous ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 3259300189

Si je viens vers vous ce soir, c'est car je suis intéressée par la petite soeur de Jaeden ( coucou toi ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 514304725 ) et je prendrais donc l'avatar de Danielle Campbell juste parce qu'elle est trop belle et que je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer étant toujours prise partout ou j'suis. 
Mais avant de réellement me décider, j'aurais voulu savoir qui serait intéressé par des liens avec la demoiselle ? 
A savoir qu'elle aura 23 ans, vivra avec son frère, sera une fille très gentille, loyale mais aussi rancunière, jalouse, possessive avec toutes les personnes qu'elle aime. Je l'imagine bien bosser dans un salon de tatouage en tant que stagiaire pour le moment car elle aurait fait une formation juste avant et vu qu'elle adore dessiner, elle aurait eu l'envie de laisser sa marque sur le corps des gens! Voilà en gros et si vous avez des questions, je suis la ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 2445180420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 22:43

Han oui, prend sa petite sœur ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 2445180420 On aura forcément un lien ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 3259300189
Je tague donc @Jaeden Adkins I love you

Edit : Y a pas mal de tatoueur sur le forum aussi du coup, je te les tague aussi @Anja Cepek @Sun Dalorri @Helios Bora @Ezra Bishop @Kit Lyons

(Ça fait beaucoup trop de monde à taguer ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 3762896168 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 22:43

Coucou toi ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 3259300189 Tu sais déjà ce que j'en pense hein ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 3762896168 Mais fallait au moins que je poste ici ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 1839998607
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Delaware

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Naomi Delaware

avatar et crédit : emma watson (angel dust).
messages postés : 46
à East Gippsland depuis le : 01/04/2018
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 0:23

Hello les invités ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 4164606920,

Pour ma Naomi je recherche de tout (dont deux préliens très attendus).
Des collègues à l’hopital, des ami(e)s, des cousin(e)s. Et toute sorte de lien. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 155800266

Pour ma Daisy, je recherche un frère et une grande soeur, dans les préliens. (Ils sont également attendus par avec elliott et cid). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby.
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 9:44

Bonjour  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 50096736

Ca fait quelques jours que je cherche un forum, et ça fait deux trois jours que je suis tombée sur le votre... et il me fait de l'oeil  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 1326738404

Cependant, je n'arrive pas à me décider sur le pré lien à choisir  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 4127765111

Du coup, je viens ici poser mes petites questions. 

Pour le scénario de Oliver Jackson, a-t-il déjà d'autres liens que celui avec Elizabeth? Ou faut-il en créer ? 


s
Et je suis aussi très intéressée par celui de Jenna Wheeler  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 4175534403
Dans le message précédent, Naomi disait que pour Daisy elle recherchait un frère et une soeur qui étaient aussi attendus par Elliott et Cid, quels sont donc les liens avec ceux-ci ? 

Merci pour vos réponses,
Bonne journée  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 155800266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 9:49

Coucou Lullaby. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 4164606920
Je tague les p'tites personnes qui ont créé ces pré-liens, comme ça, elles pourront te répondre.
@Elisabeth Perkins pour le pré-lien de Oliver Jackson et @Naomi Delaware / @Daisy Harrington pour le pré-lien de Jenna Wheeler ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 233467028
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Daisy Harrington

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 10:08

Hello Lullaby ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 4164606920.

Concernant Jenna Wheeler, elle est trèeees attendus par son mari @archie wheeler et ses deux frères @cid harrington et @elliott harrington. On attend également un frère pour que la fratrie soit complète (quelqu’un avait tenté mais a été supprimé, il n’est pas en prélien). Si tu as des questions n’hésite surtout pas I love you.

Edit : jenna a quitté la ville il y a 15 ans donc les liens sont à voir avec eux directement, même si ce ne sera pas tout rose dès le début I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby.
Invité
avatar

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 10:53

Hello !


Merci de les avoir tagué Freya  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 4175534403 et merci pour ta réponse rapide Daisy !

J'avais pas fait le lien dans ma tête , pardon, je suis pas très réveillée ce matin  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 3762896168 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 3762896168
Ah oui, aussi, elle ne leur a jamais parlé pendant 15 ans ? Ou quand même pour les anniversaires / Noël (de convenance, quoi  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 233467028)

Je vais attendre la réponse d'Elizabeth et je fais mon choix  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 50096736
Revenir en haut Aller en bas
Archie Wheeler

▴ FLOODEUR DU MOIS ▴

Archie Wheeler

avatar et crédit : tom hot hardy / eternal lust
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
métier, études : gérant d'une boutique de bricolage. Multitâches, tu touches à tout.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 11:00

Ohh rejoint nous ma belle !  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 3914476212
Je t'attend avec impatience même si ça va être compliqué  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 27417841 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Daisy Harrington

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 11:06

Aucunes nouvelles pendant quinze ans. ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 3216978547
Comme dit Archie, même si le rôle est compliqué, elle est très attendue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Wheeler

Jenna Wheeler

avatar et crédit : Bethany Joy Lenz // tearsflight
messages postés : 20
à East Gippsland depuis le : 12/04/2018
quartier de résidence : Quartier Est
métier, études : Directrice marketing
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 13:31

▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 50096736

J'avoue, je suis faible  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 4175534403 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 233467028

Merci pour vos précisions  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 3812570940
Revenir en haut Aller en bas
Archie Wheeler

▴ FLOODEUR DU MOIS ▴

Archie Wheeler

avatar et crédit : tom hot hardy / eternal lust
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
métier, études : gérant d'une boutique de bricolage. Multitâches, tu touches à tout.
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 13:43

ohhh, j'aime ta faiblesse ma poupée !  ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 233467028 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 1485143405 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 1485143405 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 1485143405 ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 1485143405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.   ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.
» ▴ ébauches de liens : invités, membres et validés.
» ▴ formulaire des liens.
» ▴ répertoire des liens attendus.
» ▴ répertoire des liens attendus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE BRUIT DES VAGUES :: ARCHIVES-
Sauter vers: