AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 the water's always changing, always flowing (elliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott Harrington

▴ COUPLE ET MEMBRE DU MOIS ▴

avatar

avatar et crédit : milo ventimiglia (fakementine)
messages postés : 59
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
métier, études : garde côte - sauveteur en haute mer (a fait ses études de médecine et trois années d'internat en chirurgie)
MessageSujet: the water's always changing, always flowing (elliott)   Mer 28 Mar - 19:58

harrington, elliott

ocean is everything i want to be. beautiful, mysterious, wild and free

   

Pseudo complet : Elliott, à l'image de ce prénom, le jeune homme est idéaliste et passionné. Il laisse une grande place à ses émotions même s'il ne parvient pas toujours à les gérer. Harrington, un nom de famille qu'il porte fièrement, d'autant plus depuis que son père les a quitté. Il espère bien évidemment pouvoir perpétuer cet héritage et transmettre son nom à son tour. Date et lieu de naissance : C'est le 10 novembre 1982 que ce bébé calme et attendrissant à vu le jour à East Gippsland. Plus sage et reposant que lui, il n'y avait pas, un délice pour ses parents qui se motivèrent donc à faire d'autres enfants, bien qu'il ait déjà une grande soeur. Origines et nationalité : Plus australien que lui et la famille Harrington, ça ne se fait pas. A East Gippsland depuis : Toujours. C'est la ville qui l'a vue naitre et c'est probablement celle qui le verra mourir. Il y est sentimentalement attaché. Statut civil et orientation sexuelle : La fidélidé est décidément une valeur qui appartient au passé. C'est ce qu'on lui a prouvé, en tout cas. Il y a quelques années, il pensait avoir trouvé la bonne, ils s'étaient même fiancés après deux années de vie de couple, seulement elle ne fut pas de celles qui résistèrent à la tentation d'autrui et c'est lorsqu'elle lui a avoué sa faute qu'il s'est rendu compte à quel point il tenait à elle. Depuis, les histoires sérieuses n'ont plus effleurées la vie d'Elliott et sa vie sentimentale semble être au point mort vu de l'extérieur, parce qu'il fait partie de ceux qui ont appris à garder leurs histoires personnelles bel et bien privées. Mais intérieurement, son coeur tremble dans tous les sens, chamboulé, perdu, blessé des erreurs du passé, il tente de se reconstruire, de ne plus faillir. De trouver la bonne. Métier/études : Elliott, c'est ce gamin prometteur, celui qui aurait pu suivre n'importe quelles études, il aurait de toute façon brillé. C'est sur la médecine que son choix s'est porté, un statut avec lequel il espérait faire la fierté de sa famille, bien que celle-ci ne lui ait jamais mis une quelconque pression. La médecine était donc son rêve, et avec lui celui d'un jour devenir chirurgien urgentiste en traumatologie. Un rêve qu'il a touché du bout des doigts, un parcours de neuf années sans une seule embûche, avant de tout envoyer valser il y a huit ans. Le jeune homme a mis un certain temps avant de retomber sur ses pieds, il a passé un concours et est entré à l'académie des gardes côtes. Il fait à présent partie de l'une des équipes de sauveteurs en haute mer, un boulot au sein duquel il se sent bien, utile et où l'ambiance avec les collègues est magique. Mais il a malheureusement été mis à pied depuis une semaine. Traits de caractères : sociable, idéaliste, passionné, sensible, sentimental, romantique, loyal, audacieux, intuitif, intelligent, canalisateur, implosif, taiseux. Crédits : pinterest Groupe : water.

   

(*) Il y a huit ans, il en a eu marre d’être le fiancé parfait, le bon fils, le bon étudiant, et ce n’est pas parce qu’il a tout envoyé valser qu’il a profondément changé. Elliott reste quelqu’un de généralement calme, qui ne fait pas de vague et reste éloigné des grosses histoires (en théorie, donc). C’est quelqu’un de sincère et de loyal qui tente généralement de ne pas prendre parti. On arrive facilement à se confier à lui, comme s’il débloquait certaines barrières, comme si l’on savait d’avance que nos secrets seraient bien gardés auprès de lui. (*) S’il y a bien une chose qui le fait fondre, c’est la bonne cuisine. Il n’est jamais avare quand il s’agit de découvrir les plats de bons restaurants, le tout accompagné d’une bonne bouteille de vin. Il lui arrive de jouer les apprentis chef coq, les livres de cuisine ornant ses murs, mais il n’est pas doué à tous les coups et bons nombre de plats ont volé à la poubelle avant d’être remplacés par des nouilles commandées au thaïlandais du coin. (*) Malgré qu’il s’agisse d’un fléau de sa génération, le jeune homme n’est pas dépendant de son téléphone portable, bien au contraire. Un peu à l’antienne, il préfère se perdre des après-midi entières dans la lecture de bons bouquins plutôt qu’à faire défiler l’écran inlassablement tout en se comparant à la vie sociale des autres. (*) Le sauveteur souffre énormément d'avoir perdu son père. Un mal être qu'il cache au fond de lui comme beaucoup d'autre. ça a été tellement frappant, tellement fulgurant. Personne ne s'y attendait. Il a refusé ses jours de repos octroyés en de telles circonstances et s'est renfermé dans la seule chose qu'il sait faire correctement : son boulot. Mais à force de s'acharner au travail, les erreurs ont commencées à se faire présentes. Un avertissement, deux, trois, et puis le drame. Une vie perdue à cause de lui. C'est ce que pensent en tout cas les autorités. Le jeune homme est mis à pied en attendant de comparaitre devant la justice et que le voile des circonstances sur cette disparition soit levée. Une situation qui le ronge d'autant plus. (*) Elliott a ces airs de loups solitaire indomptable qu’on n’ose pas approcher, et c’est peut-être vrai. Depuis huit ans, c’est un homme discret qui ne raconte pas grand chose de lui, qui écoute plus qu’il ne parle. Personne ne sait vraiment s’il côtoie l’une ou l’autre fille, s’il est officiellement en couple ou si comme d’antan il projette de se marier. Elliott est conscient d’avoir été trop rapide à ce niveau par le passé, alors il se laisse le temps de voir. Il laisse couler sans spécialement chercher la bonne, persuadé que son tour viendra.

   

   Pseudo : aude Age : 24 ans Pays : Belgique Comment tu nous as trouvé : Bazzart Un petit mot à ajouter ? que la force soit avec vous ! Type de personnage inventé/pré-lien

   
Code:
milo ventimiglia [color=#ff0000]∎[/color] elliott harrington
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

avatar

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
MessageSujet: Re: the water's always changing, always flowing (elliott)   Mer 28 Mar - 20:00

BIG BRO .
Bienvenue, si besoin je suis là I love you.

_________________
soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alma Fernandes

avatar

avatar et crédit : hedgekey
messages postés : 80
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
quartier de résidence : north side bitch.
métier, études : un jour t'es serveuse en boite de nuit, le lendemain caissière. tu gardes jamais un boulot bien longtemps. depuis quelque mois, t'es surveillante dans un lycée.
MessageSujet: Re: the water's always changing, always flowing (elliott)   Mer 28 Mar - 20:00

mais t’es beau toi  milo, je meurs ❤️❤️ bienvenue par ici et bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nala Fernandes

avatar

avatar et crédit : Iris Law & Morrigan
messages postés : 95
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
MessageSujet: Re: the water's always changing, always flowing (elliott)   Mer 28 Mar - 21:40

Doit se mettre à poil

Oui car toute nouvelle inscription = Nala nue
MILO MILO MILO I love you I love you I love you
Je veux trop the lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Harrington

▴ COUPLE ET MEMBRE DU MOIS ▴

avatar

avatar et crédit : milo ventimiglia (fakementine)
messages postés : 59
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
métier, études : garde côte - sauveteur en haute mer (a fait ses études de médecine et trois années d'internat en chirurgie)
MessageSujet: Re: the water's always changing, always flowing (elliott)   Jeu 29 Mar - 10:29

Merci les filles

Quelle belle tradition, Nala
il me semble que tu as un lien direct avec le jeune frère, donc on peut partir de là si tu le souhaites ! Ou si Elliott t'inspire quoi que ce soit, fais-le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gipsy Whales

▴ PNJ ▴
QUEEN OF THE BAY

avatar

avatar et crédit : .lov organic.
messages postés : 137
à East Gippsland depuis le : 25/03/2018
MessageSujet: Re: the water's always changing, always flowing (elliott)   Jeu 29 Mar - 11:42

Eliott est trop chou, j'adore I love you.

félications

bienvenue à la maison
Bravo, tu as rempli les conditions et te voilà maintenant un honnête résidant d'East Gippsland. Il ne te reste plus qu'à réaliser ton répertoire de liens, recenser ton métier ainsi que ton logement. Tu peux aussi commencer à rp ou encore te rendre dans la section flood et jeux.

Bref, tu es maintenant chez toi ! Amuse toi bien.


_________________


soutenez-nous !
bazzart top sites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebayofthewhales.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: the water's always changing, always flowing (elliott)   

Revenir en haut Aller en bas
 
the water's always changing, always flowing (elliott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||
» In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE CHANT DES BALEINES :: PRESENTATIONS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: