AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 (elliott) déjeuner au sommet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

avatar

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
MessageSujet: (elliott) déjeuner au sommet.   Ven 30 Mar - 18:58

Daisy et Elliott s'étaient donnés rendez-vous pour déjeuner. La journée était ensoleillée, alors quoi de mieux pour deux amoureux de le mer qu'un déjeuner sur la plage ? Ils n'étaient pas vraiment adeptes des grands restaurants, ils avaient toujours préférés se retrouver dans les petits restaurants typiques et locaux. Depuis qu'elle s'était lancée dans la rénovation de sa maison, Daisy n'avait pas eu beaucoup de temps à consacrer à sa famille et le retour de Jenna en ville n'avait rien arrangé. Si sa mère considérait le retour de Jenna comme une bénédiction, Daisy de son côté ne savait absolument pas comment se positionner. D'un côté ses aînés lui en voulaient clairement, d'un autre, Daisy n'avait que dix ans lorsque cette dernière était partie, alors oui, elle avait des souvenirs, mais on ne peut pas dire que ce retour lui faisait grand chose, il y avait bien longtemps qu'elle avait fait son deuil. Elliott était le second, sans doute le plus proche de Jenna de ce fait. Daisy se souvenait de sa tristesse et du nombre de fois ou il s'était posé des questions sur ce qu'elle devenait, ses tentatives pour renouer avec elle et les silences qu'elle laissait. Si Elliott avait voulu voir sa petite soeur, c'était sans doute pour discuter de ce retour, peut-être prendre la température. Ou bien, il voudrait peut-être la cuisiner sur le type qui l'avait aidé avec ses travaux. Autant dire, que Daisy savait d'avance, que ce déjeuner ne serait pas si détendu que cela. Peut-être qu'Elliott avait tout autre chose à lui dire. Peut-être qu'elle se faisait un film. C'était idiot de stresser avant de voir son frère, mais le retour de la jeune femme était clairement difficile à assumer et cela pour tous. Daisy, n'avait pas dit qu'elle avait croisé deux fois sa soeur en plus de l'enterrement. Ca avait été bizarre, Daisy faisait face à une inconnue, bien qu'elle voit clairement que Jenna était dans ses petits souliers. Mais Daisy s'en fichait en réalité, mais elle avait la politesse et la décence de ne pas le dire à haute voix. Ses pensées tournoyaient quand elle arriva enfin à hauteur du restaurant. Elle posa son vélo sur une barrière, pas besoin de l'attacher ou d'antivol, c'était un coin sûr de la ville. Elle s'installa à une table en terrasse, il faisait bon. Elle commanda un smoothie et attendit patiemment son frère pour commander la suite et mettre fin à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Harrington

▴ COUPLE ET MEMBRE DU MOIS ▴

avatar

avatar et crédit : milo ventimiglia (fakementine)
messages postés : 59
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
métier, études : garde côte - sauveteur en haute mer (a fait ses études de médecine et trois années d'internat en chirurgie)
MessageSujet: Re: (elliott) déjeuner au sommet.   Dim 1 Avr - 12:56

the sailors never left, they knew the weather
it seems to me i’m always miles away
looking for my old face


“J’ai été mis à pieds.” C’est simple, c’est court, c’est succinct, on va à l’essentiel. De simples mots à aligner dans une toute petite phrase et à énoncer clairement. Rien de bien compliqué, n’est-ce pas ? Et pourtant, voilà une bonne dizaine de jours qu’Elliott repousse l’échéance. Il n’arrive tout simplement pas à le lui dire, il y a bien trop de choses qui se sont déroulées ces dernières semaines. Et pourtant, Daisy est bien la seule personne au monde à qui le jeune homme ne saurait mentir. Ces quelques jours passés sous silence sont déjà de trop. Dans le fond, la seule chose qu’il veut, c’est la préserver, sa princesse, ne pas l’accabler d’une mauvaise nouvelle supplémentaire. Le retour de l’ainée est une épine dans le pied qui les a déjà secoués jusqu’à l’échine. Revenir pour la cérémonie en mémoire de leur père était bien la moindre des choses et pourtant, voilà qu’elle avait apparemment décidé de s’éterniser en ville. Elliott ne l’a croisée qu’à l’enterrement, et c’est déjà trop pour lui. Voir sa soeur cette après-midi serait également l’occasion de faire le point. Elle en sait probablement plus que lui. Bien sûr que le grand frère pourrait aller trouver son ainée de lui-même et lui poser toutes les questions qui le rongent, mais en quinze ans, elle n’a pas daigné répondre à une seule de ses missives. Cela fait des années qu’il s’est résigné, et qu’il a accepté bien malgré lui le silence qui lui était imposé. C’est après une balade depuis le centre-ville qu’Elliott arrive au restaurant typiquement local tenu par un ami de la famille et aperçoit la cadette après avoir balayé la pièce du regard. Elle est attablée à leur table habituelle, celle sur la terrasse, contre la rambarde du ponton, où ils avaient toujours cette impression que les vagues grandissaient exprès pour les effleurer un jour, tout en restant di éloignées à la fois. C’est instantané, la pression retombe et c’est un large sourire qui se dessine sur ses lèvres lorsqu’il s’avance pour la rejoindre. Un embrassade et un « Bonjour princesse. » datant de leur enfance plus tard, le sauveteur parcourait déjà le menu qu’il connaissait par coeur. « Comment ça se passe dans ta belle maison ? Les travaux de finition sont terminés ? » engage-t-il comme conversation. Autant commencer par quelque chose de léger avant d’entrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

avatar

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
MessageSujet: Re: (elliott) déjeuner au sommet.   Jeu 5 Avr - 14:22

Daisy était toujours ravie de voir l'un de ses frères. Contrairement à sa grande-soeur, dont elle ne conservait que peu de souvenir et aucune relation. Place privilégiée d'unique fille de la maison depuis quinze ans, de petite dernière, elle était la princesse de la maison. Si, elle n'abusait pas de ce statut, dire qu'elle n'aimait pas cette position aurait été un mensonge. Un sourire vint élargir son visage lorsqu'Elliott se montra face à elle. Instinctivement, elle se leva pour le prendre dans ses bras, restant quelques secondes dans le creux de son cou, il avait une odeur rassurante, celle de la maison. Elle s'installa à nouveau sur la table et attrapa une carte de menu, songeuse sur son envie du moment. Naturellement, il engagea la conversation, qui s'orienta sur la dernière lubie de la jeune femme. La rénovation de sa maison. Elle avait acheté une petite maison en bord de mer, près des parcs naturels. Elle avait payé cela une bouchée de pain à une vieille connaissance. La maison, était en piteuse état, elle était à refaire du sol au plafond et elle n'était pas peu fière du résultat. Bien qu'elle n'y soit pas à cent pour cent à l'origine de cette réussite, elle avait eu un bon coup de pouce. Il reste quelques peintures et quelques petites choses à acheter, comme des luminaires, mais c'est quasiment terminé. Elle fit claquer sa langue, en signe de victoire. Tout le monde s'était dit qu'elle n'y parviendrait pas, et elle avait eu à coeur de réussir. Non pas, qu'on doute d'elle, mais le bricolage, c'était vraiment pas son truc et elle avait eu quelques blessures qui confirmaient les craintes des uns et des autres. Toi le boulot tout va bien ? Elle n'était pas du genre autocentré, et avec Elliott, ils parlaient de tout et de rien, mais ce coup-ci, Daisy n'avait pas tellement envie de s'étaler sur sa relation avec celui qui l'avait aidé dans ses travaux. C'était trop frais, trop instable, c'était pas bien. Parce qu'elle savait qu'il était marié. Mais, elle ne voulait pas en parler à haute voix, de peur sans doute, de briser le charme de cette relation qui faisait vibrer la jeune femme.

_________________
soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (elliott) déjeuner au sommet.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(elliott) déjeuner au sommet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 5 e sommet des Amériques
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» [Evènement]Au sommet de la montagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: EAST GIPPSLAND :: L'OUEST DE LA VILLE-
Sauter vers: