AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 ▴ répertoire des liens attendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

▴ répertoire des liens attendus. Empty
MessageSujet: Re: ▴ répertoire des liens attendus.   ▴ répertoire des liens attendus. EmptyDim 1 Avr - 16:09

Jaeden Adkins

love interest


26/27 ansCélibatairemétier au choix(libre)


Le père de Jaeden est un brillant avocat, tout comme William Osborne, le père de Freya. Ils sont tous les deux tellement brillant, qu'ils se marchent sur les pattes, l'un de l'autre. Ils se disputent depuis toujours la première place et les diverses affaires dont ils pourraient se charger. Ils sont en constante opposition, si bien qu'ils ont finis tous les deux par entraîner leur propres familles dans cette guerre. Leur femmes, leurs enfants se sont ligués les uns contre les autres. Freya et Jaeden le savent, ils sont censés se détester, se haïr au plus haut point, se faire des coups bas. Et pourtant, peut importe l'endroit où l'un décide de se rendre, l'autre fini par y être aussi. Impossible de ne jamais se croiser, ils sont comme destinés à toujours se croiser, peu importe l'endroit. Et si Freya sait que c'est le fruit défendu, elle ne peut s'empêcher de penser à lui.

informations en plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▴ répertoire des liens attendus. Empty
MessageSujet: ▴ répertoire des liens attendus.   ▴ répertoire des liens attendus. EmptyVen 6 Avr - 9:36

famille Osborne

sœurs/frères



Si Olivia Osborne n'est pas une femme venant d'un milieu aisé, c'est le cas de William Osborne, venu tout droit de Londres pour effectuer des études en Australie. Ils se rencontrent alors dans le café où Olivia travaille et c'est le coup de foudre instantané. De là démarre une histoire d'amour passionnée qui dure encore à l'heure actuelle. William choisira de s'installer auprès de l'amour de sa vie et de fonder une famille ici. Aujourd'hui, la famille Osborne est une famille dite nombreuse puisqu'ils sont cinq enfants dans la famille. Ils sont donc issus d'un milieu aisé cela dit, ce n'est pas pour autant que les enfants ont manqués d'amour. Bien au contraire, monsieur et madame Osborne ont mis un point d'honneur à être présents un maximum pour leurs enfants.
William Osborne est un avocat plutôt populaire dans le milieu. Il a un très grand concurrent, c'est à celui qui aura l'affaire en cours qui gagnera la bataille. Et des batailles, il y en a eu un nombre incalculable. Les Osborne se sont donc ligués contre la famille rivale, les Adkins.

Le premier né de la famille, Riley Osbone. Lui, il a trente ans et c'est le protecteur, celui qui veille sur tout le monde. Actuellement, il est marié à une très jolie femme, Avalon Kennedy-Osborne. Ils vivent tous les deux un mariage plutôt libertins. Ils vont voir ailleurs, chacun de leur côté le plus discrètement possible, toutefois.  
★ Tenté, Douglas Booth ou au choix

Ensuite, il y a Marygold Osborne, vingt-huit ans, avocate comme son papa, fiancée et heureuse comme tout. On a cette impression que tout lui sourit, que tout est simple pour Marygold. Enfin, c'est en apparence. Son couple se casse la figure. Elle a également découvert récemment qu'elle était stérile (à voir si elle en a parlé ou si elle préfère garder ça pour elle). Malgré tout cela, elle garde la tête haute et reste forte. C'est d'ailleurs celle qui encaisse mieux les coups que tout le reste de la famille.
★ Libre, Jenna-Louise Coleman, Emilia Clarke ou au choix

Freya Osborne, celle du milieu. Elle a vingt-cinq ans et elle est policière. Suivre les traces de son père ne l'intéressait pas. Elle préférait de loin l'action qu'elle pouvait trouver dans le métier de policière. Freya, c'est aussi celle qui pactise quelque peu avec l'ennemi. Elle éprouve une attirance pour le camp opposé en la personne de Jaeden Adkins. Elle fait le maximum pour ne pas succomber à la tentation, consciente que plusieurs membres de sa famille l'empêcherait de vivre son amour.
★ Prise, Lucy Hale

Un an après Freya, c'est la petite tête d'Adam Osborne qui vint au monde. Il a dont vingt-quatre ans. Adam, il ne se prend pas trop la tête. Il vit sa vie comme bon lui semble sans tenir compte des remarques que l'on peut faire à son sujet. Il n'aime pas trop se poser, il a été pilote d'avion, a beaucoup voyagé, mais il est toujours revenus ici pour sa famille à laquelle il tient vraiment. Aujourd'hui, il a quitté son emploi pour tenter quelque chose de nouveau et est donc revenu auprès de sa famille.
★ Libre, Colton Haynes ou au choix

La petite dernière, protégée de tous, c'est Bethany Osborne. Elle a vingt-deux ans et c'est une grande rêveuse et quelqu'un qui aime tout le monde, sans doute même les personnes qui ne l'apprécient pas. Elle défend plusieurs causes humaines et animales. On ne peut pas espérer trouver plus gentille et attentionnée qu'elle. Parfois, cela se retourne contre elle, mais elle a toujours su se relever.
★ Libre, Danielle Campbell, Sarah Hyland ou au choix

Plusieurs liens sont à la clé  ▴ répertoire des liens attendus. 3259300189
- Lien à définir avec Daisy Harrington, si vous le souhaitez. C'est la meilleure amie de Freya depuis qu'elles sont toutes petites.
- Lien à définir avec Avalon Kennedy-Osborne, la femme du premier né.
- Lien à définir avec Jaeden Adkins, rival de la famille et attirance de Freya.
- Lien à définir avec Alisha Adkins, rivale de la famille (présentée plus haut en pré-lien). Pas encore sur le forum.

informations en plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
▴ répertoire des liens attendus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE-LIENS (famille)
» Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix
» Les génies précoces de l'Histoire...
» 14 volontaires Israéliens arriveront bientôt en Haïti
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE BRUIT DES VAGUES :: ARCHIVES-
Sauter vers: