▴ THE BAY OF THE WHALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Dalorri

Sun Dalorri

avatar et crédit : Simone Nobili - cranberry
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : dessine sur des peaux à l'encre qui s'efface pas - vend de l'herbe et de la poudre dans l'arrière boutique
je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun EmptyJeu 5 Avr - 12:18


Sunshine Dalorri
   ♣️ f e a t u r i n g ; Simone Nobili

   
♣️ Once Upon A Time
   

    tatoueur & dealer de weed et de poudre blanche - 25 ans - a envoyé chié l'amour - couche avec des gens parce que c'est rigolo - con - vit dans un appart en coloc avec 3 autres cons et une fée - a de la tune - future proprio de son salon - on s'met bien - aime la vie


   


   
♣️ That's Just The Way I Am
   

    con - une saloperie - à éviter - se fiche de tout et de tout le monde - franc - trop - intense - envoie chier les gens - insortable - pas beaucoup de qualités - difficile à aimer - vraiment - fumeur - joueur - rieur - pénible - pas le bon pote - a déjà brisé des amitiés parce que ça le soulait - briseur de coeur et de ménage - irréfléchi - égoïste


   


   
♣️ Liens Recherchés
   

    je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Tumblr_o9yoam3Ncu1ucz4ybo7_250- amis qui sont capables de le supporter - des clients - des ennemis - ceux qu'il aime - des gens pour sortir - des empêcheurs de tourner en rond - des poètes de la nuit - ceux qui baisent - ceux qui ont été son ami qui ne le sont plus pour des raisons - des connaissances - ceux qu'il a tatoué - ceux qui veulent - ceux qui regardent - des gens - des cons - des coups de coeur - des cousins - des voisins des voisines - ceux qui l'emmerdent - ceux qu'il emmerde - des relous - des peluches - des sympas - ceux qui l'aiment -



   
Revenir en haut Aller en bas
Sun Dalorri

Sun Dalorri

avatar et crédit : Simone Nobili - cranberry
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : dessine sur des peaux à l'encre qui s'efface pas - vend de l'herbe et de la poudre dans l'arrière boutique
je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: Re: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun EmptyJeu 5 Avr - 12:19


ces messieurs
   ♣️ c r é d i t ; tumblr


   
♣️ Kit Lyons

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 1356897977-db6je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Vo5FyjKM_o

#lacoloc C'est toute une histoire. Ils se disent tout. Ils savent tout de l'autre. Ils se connaissent par coeur, pratiquement à la mèche de cheveux. Ils ont toujours été là pour l'autre, avec où sans besoin. Avec Kit c'est fusionnel c'est impressionnant c'est chaleureux ça fait du bien d'être avec lui. Il aurait peut être pas dû accepter ce pari et le baiser mais c'était pour deux chocos. Et une fois dans son lit Sun y est resté. C'est fun c'est bon ils profitent l'un et l'autre l'un de l'autre. Et aucun n'y réfléchit parce que ça prendrait trop la tête ils préfèrent se fumer un joint et remettre ça.
♣️ Helios Bora

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Tumblr_os0cmeTedg1vfhewmo4_250je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Tumblr_oe2z4gjJm11vfhewmo4_250

#lacoloc description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   


   
♣️ Ezra Bishop

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 51945401je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Rtfgh

#lacoloc description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣️ Cid Harrington

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun TyBSVmUje n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 363156Sanstitre47

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   


   
♣️ Dizzee Snyder

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 533722viceroy2je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun ZoHA3L3R

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣️ Rowen Cepek

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Tumblr_ohrxzprul21vfhewmo8_250je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Tumblr_ot3r11x28a1wuamnro6_250

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣️ Jaz Sangster

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Tumblr_ozarksHsrX1sllbxko2_250je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 1456070121-2

Jaz et Sun c'est un truc étrange, trop intense, ça les dépasse. Ils se sont trouvés, à un moment ils ont cru ça allait donné un truc sympa. Sun s'est livré, un peu, il a essayé. L'autre voulait qu'ils soient exclusifs, il a essayé. Ils ont tenté le truc. Ca a foiré. Parce que Jaz était trop, trop. Et que Sun pouvait pas s'empêcher de papilloner. Ca leur a fait mal. C'est encore douloureux. Quand y a eu l'accident, Sun a retenté. Il a voulu être là pour Jaz. Mais l'autre la repoussé et ça a encore fait mal. Malgré tout ça, ils essaient, des fois. Quand ça fait moins mal ils repartent l'un vers l'autre. C'est intense ça dure trois semaines et après leurs habitudes reviennent et chacun s'en va seul. Chaque fois ça fait un peu plus mal.
♣️ Isaac Walker

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Wpc3je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Alexander03

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Sun Dalorri

Sun Dalorri

avatar et crédit : Simone Nobili - cranberry
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : dessine sur des peaux à l'encre qui s'efface pas - vend de l'herbe et de la poudre dans l'arrière boutique
je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: Re: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun EmptyJeu 5 Avr - 12:20


ces dames
   ♣️ c r é d i t ; tumblr


   
♣️ Anja Cepek

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Tumblr_oj68n9vMhP1vfhewmo4_250je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Tumblr_oj68ku5hu91vfhewmo3_250

#lacoloc la fille de la bande la coloc la meilleure amie pour la vie c'est celle qui sait tout de lui qui lui en fout une entre les deux yeux qui lui balance des bouteilles à trois heures du matin parce qu'elle a soif ils se supportent ils vivent ensemble ils vivent entre eux c'est de la grande amitié c'est fort et puissant depuis qu'elle a débarqué au lycée elle l'aide à faire les sachets d'herbe de bonheur elle sait tout tout tout de lui
♣️ Alma Fernandez

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 923125ctrokkaecriresofuckit1je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun MObylz87

la voisine la fille d'à coté. Ils se connaissent depuis un sacré bail maintenant. Ils se racontent des choses, surtout Alma en fait. Elle lui demande cosneil, il lui répond comme il peut. Ils font la fête pour oublier leurs vies de merde, elle râle. Elle est fauchée alors des fois elle vient bosser avec eux. Elle est fun ça se marre bien ils sortent ils font des trucs ensembles. Il l'a prise un eu sous son aile parce qu'il l'aime bien la p'tite.
   


   
♣️ Prénom Nom

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 04-4je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 04-4

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣️ Prénom Nom

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 04-4je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 04-4

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   


   
♣️ Prénom Nom

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 04-4je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 04-4

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣️ Prénom Nom

   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 04-4je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 04-4

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   
Revenir en haut Aller en bas
Sun Dalorri

Sun Dalorri

avatar et crédit : Simone Nobili - cranberry
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : dessine sur des peaux à l'encre qui s'efface pas - vend de l'herbe et de la poudre dans l'arrière boutique
je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: Re: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun EmptyJeu 5 Avr - 12:21

Spoiler:

A rajouter : Anja

Préliens : Hélios, Ezra, Kit

C'est à vous les copains je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 2197402429
Revenir en haut Aller en bas
Alma Fernandes

Alma Fernandes

avatar et crédit : hedgekey
messages postés : 80
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
quartier de résidence : north side bitch.
métier, études : un jour t'es serveuse en boite de nuit, le lendemain caissière. tu gardes jamais un boulot bien longtemps. depuis quelque mois, t'es surveillante dans un lycée.
je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: Re: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun EmptyJeu 5 Avr - 12:44

je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 514304725 je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 514304725 je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 514304725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: Re: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun EmptyJeu 5 Avr - 12:55

Besoin d'une policière dans le coin ? je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 514304725
Revenir en haut Aller en bas
Sun Dalorri

Sun Dalorri

avatar et crédit : Simone Nobili - cranberry
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : dessine sur des peaux à l'encre qui s'efface pas - vend de l'herbe et de la poudre dans l'arrière boutique
je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: Re: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun EmptyJeu 5 Avr - 13:59

Hey les filles avec grand plaisir ! Je me suis permis d'aller parcourir vos fiches histoire de savoir qui vous êtes.

Alma : si elle veut des repères c'est pas Sun qui va lui en donner mais j'ai peut être une idée. Ils auraient pu se rencontrer ... quelque part insérer ici une idée et devenir potes au fil du temps. Ensuite, Sun il bosse dans un salon et je pensais que peut être Alma aurait pu y bosser un temps, faire le standard, deux trois techniques et même pour les week end ou les vacances scolaires ( vu qu'elle bosse dans un lycée t'as vu ) Et si besoin plus, Sun pourrait lui filer un coup de main ? Elle a pas une vie facile la p'tite

Freya : je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 2606867008 une flic ! Alors ma belle je pensais à deux choses : ils ont le même âge, ils auraient pu se connaître depuis un bail, voire même depuis le lycée. Mais ils ont des parcours totalement différent. Elle est rentrée dans la police, il a ouvert son trafic. Alors soit Freya sait et le couvre ( je tente des choses t'as droit de dire oui ou non qu'on soit bien d'accord ) soit Freya ne sait rien et dans ce cas, je pense que Sun entretient l'amitié juste pour avoir une flic dans ses relations. ( oui c'est un con ) Dans le sens où il fait semblant de l'apprécier mais juste pour couvrir ses arrières au cas où les flics viendraient mettre leur nez dans leurs affaires.

Voilà voilà tenez moi au courant on en discute j'peux avoir plein d'autres idées <3
Revenir en haut Aller en bas
Alma Fernandes

Alma Fernandes

avatar et crédit : hedgekey
messages postés : 80
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
quartier de résidence : north side bitch.
métier, études : un jour t'es serveuse en boite de nuit, le lendemain caissière. tu gardes jamais un boulot bien longtemps. depuis quelque mois, t'es surveillante dans un lycée.
je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: Re: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun EmptyJeu 5 Avr - 14:04

Je t'mpotte, ce sera plus simple de discuter Arrow je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 233467028
Revenir en haut Aller en bas
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

Anja Cepek

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: Re: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun EmptyJeu 5 Avr - 16:02

j'allais venir gueuler pour que tu m'oublies pas,
mais tu m'as déjà noté.
chieur. je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 724976394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: Re: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun EmptyJeu 5 Avr - 16:32

J'aime bien l'idée que Freya couvre les arrières de Sun je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 1534650729
Après, je pense qu'elle lui aurait dit dès le départ de rester discret parce que comme ça, elle sait le couvrir, mais si ça venait à prendre trop d’ampleur, elle ne pourrait sans doute rien pour lui. Et puis, si quelqu'un venait à marcher un peu trop sur ses plates bandes, Sun pourrait toujours le dire à Freya, histoire qu'elle ramène quand même des gens en cellule, tu vois ? je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 233467028 Et ça permettrait justement de cacher un peu tout ça, j'pense je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 1534650729
Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Dalorri

Sun Dalorri

avatar et crédit : Simone Nobili - cranberry
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : dessine sur des peaux à l'encre qui s'efface pas - vend de l'herbe et de la poudre dans l'arrière boutique
je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: Re: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun EmptyMer 11 Avr - 18:52

@Freya Osborne sorry pour le délai u_u
Alors du coup je pense que ouais il va essayer de rester discret dans la mesure de son possible XDD mais genre pas trop s'étendre, juste dans son coin tranquille. Mais ça va lui faire du bien s'il peut à un moment donné compter sur Freya !
et j'adore l'idée des futurs adversaires **
juste une question, elle couvre que Sun ou toute la coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: Re: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun EmptyMer 11 Avr - 19:04

Si j'dis pas de bêtise, tout le monde bosse ensemble dans cette coloc ? (J'avoue avoir lu les pré-liens un peu distraitement je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 2734068414 )
Donc, dans la mesure où elle protège Sun, j'suppose qu'elle devra un peu faire avec tout le reste de la coloc je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 1534650729 Mais dans ce cas, tout le monde à intérêt à se tenir à carreau quoi je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 724976394 Freya, elle tient quand même à son travail je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 155800266 En cas de pépin, elle est là, mais si ça part trop loin, elle reste à l'écart (of course elle aura prévenu d'abord parce que ça s'fait pas d'laisser les gens dans la merde sans leur avoir donné les conditions je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 3762896168 )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Dalorri

Sun Dalorri

avatar et crédit : Simone Nobili - cranberry
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : dessine sur des peaux à l'encre qui s'efface pas - vend de l'herbe et de la poudre dans l'arrière boutique
je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: Re: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun EmptyJeu 12 Avr - 13:12

Alors dans la coloc ils ont un salon de tatouage et ils vivent au dessus
théoriquement y a que Helios et Kit qui y bossent et qui gèrent le trafic mais les deux autres sont au courant donc compliiiices tout ça
mais ouais tout le monde va rester caaaaaaaalme je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 2606867008 je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 2606867008 je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 2606867008 je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun 2606867008 promiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty
MessageSujet: Re: je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun   je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'attends pas de toi que tu me comprennes - sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE CHANT DES BALEINES :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES CARNETS DE LIENS-
Sauter vers: