AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 In another life, I would make you stay (haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: In another life, I would make you stay (haley)   Jeu 29 Mar - 14:23

haley brody

As long as you love me, we could be starving, 
we could be homeless, we could be broke



Pseudo complet : Haley, juste Haley. Pas de second prénom choisit en hommage à un membre disparu, simplement Haley. Un coup de coeur de ses parents probablement, puisqu'ils ne lui ont jamais vraiment donné d'explications quant au choix du prénom. Brody, le nom de son père, divorcé de sa mère depuis qu'elle a trois ans, c'est désormais la seule Brody de la maison. Date et lieu de naissance : Elle a vu le jour le seize mai de l'année mille neuf cent quatre-vingt-dix, par un après-midi pluvieux. Elle a poussé son premier cri ici-même, à l'hôpital de East Gippsland, endroit où elle passe ses journées désormais. Origines et nationalité : Née d'une mère australienne, et sur le sol australien, elle a la nationalité du pays. Son père est anglais, et sa belle-mère française, bien que cette dernière n'ait aucun lien de sang avec elle, Haley se sent un peu française dans le fond.  A East Gippsland depuis : toujours et probablement pour toujours. Elle est née ici et y mourra certainement. Statut civil et orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais vraiment posée. Elle aime les hommes, leurs muscles et leur mâchoire carrée, leur parfum et leur voix grave. Célibataire pour le moment, en attente du bon.  Métier/études : Douce infirmière passionnée par son métier, elle a longtemps hésité entre les Hommes et les animaux. Puis son besoin d'aider les autres a pris le dessus. Elle est souvent affectée aux urgences mais fait parfois des remplacements en pédiatrieTraits de caractères : Pétillante, fêtarde, sociable, douce, gentille, patiente, intelligente, sportive, maligne, solaire, chaleureuse, taquine, espiègle, amicale, loyale, à l'écoute, jalouse, drôle, sarcastique, positive, optimiste, possessive, joueuse, charmante, élégante, passionnée, romantique, ambitieuse, calme, réfléchie, altruiste, spontanée. Crédits : Tumblr. Groupe : Fire.


01. Haley est la fille de Savanah Holt et Thomas Brody, une australienne et un anglais ensembles depuis leur rencontre au lycée. Leur amour fut passionnel, mais du courte durée. Ils se marièrent un an avant la naissance de leur fille et divorcèrent quatre ans plus tard. Pour le bien de leur princesse, ils ont accepté la garde alternée. Ainsi, Haley a grandi avec sa mère, son père et sa belle-mère.
02. La belle-mère d'Haley, une jeune française venue passée ses vacances ici décida de s'installer définitivement lorsqu'elle tomba amoureuse du père d'Haley. Dès le début, elle a traité Haley comme sa fille et s'en est très bien occupée. Aujourd'hui, Haley est aussi proche de sa belle-mère qu'elle l'est de sa mère. Pour elle, les deux ont presque la même place dans son cœur et dans sa vie.
03. La brune est une passionnée. De sport, depuis toute petite. Elle a pratiqué la gym dès son plus jeune âge avant d'arrêter au début de ses études. C'est à ce moment-là qu'elle s'est mise au footing et au yoga. Haley est également passionnée de littérature et de photographie. Elle aime aussi la gastronomie et goûte volontiers aux mets étrangers. Elle apprécie particulièrement le piano et la basse, qu'elle trouve reposants mais dont elle ne sait malheureusement pas jouer.
04. A seize ans, Haley s'est faite tatouer la mot "Joy" à l'intérieur du poignet droit et un croissant de lune noir, à l'intérieur du gauche. Elle a aussi un petit papillon à l'extérieur de la cheville droite. 
05. La brune a longtemps hésité entre des études d'infirmière et une école de vétérinaire. Finalement, n'ayant pas assez confiance en elle et en ses capacités, elle a opté pour les soins infirmiers. La brune ne regrette pas sa décision et s'épanouit chaque jour dans son métier. Elle aime prendre soin des autres et leur venir en aide. Pour elle, le métier d'infirmière n'en est pas un, c'est plus un choix de vie.
06. Petite, Haley a beaucoup voyagé avec son père et sa belle-mère. Souvent rendue en France pour rendre visite à sa famille, sa belle-mère lui a appris les bases de la langue française. Aujourd'hui, Haley se débrouille plutôt pas mal. Haley s'est également souvent rendue en Angleterre pour voir la famille de son père mais également au Brésil, lieu coup de cœur de ce dernier depuis son second voyage de noces.
07. Haley est une jeune femme optimiste et pleine de vie. Pétillante, elle n'a pas froid aux yeux et n'a pas sa langue dans sa poche. Parfois trop franche, elle n'a rien d'une hypocrite et déteste tourner autour du pot. Fêtarde et sociable, elle aime faire de nouvelles connaissances et se lie facilement d'amitié avec les gens. Son petit côté sensible et douce la rend particulièrement attachante. Patiente, elle est une amie loyale et une vraie tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: In another life, I would make you stay (haley)   Jeu 29 Mar - 14:24

Koda Harrington - meilleur ami/frère de cœur. 
Marin King - attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: In another life, I would make you stay (haley)   Jeu 29 Mar - 14:24

Poppy King - meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: In another life, I would make you stay (haley)   Jeu 29 Mar - 14:24

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: In another life, I would make you stay (haley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
In another life, I would make you stay (haley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the life may leave my lungs but my heart will stay with you (azazel)
» Fiche technique et news de Stay with me
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE BRUIT DES VAGUES :: ARCHIVES-
Sauter vers: