AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 visite matinale (darchie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

avatar

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
MessageSujet: visite matinale (darchie)   Mer 11 Avr - 15:11

archie & daisy
visite de courtoisie ? ▬


Les rayons du soleil tirèrent Daisy des bras de Morphée. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la montre qui se trouvait sur sa table de nuit. Huit heures vingt-six. Il était tôt en ce samedi matin, mais la douce lumière lui indiquait que la journée serait belle. En effet, l'été était bel et bien présent à East Gippsland et les journées qui s'allongeaient étaient propices aux balades et aux baignades. Daisy, se leva sans difficulté et fit chauffer de l'eau pour son thé. Elle attrapa un plaid qui trainait sur le bout du canapé, une fois que la théière hurla, elle retira cette dernière de la plaque et se servit de l'eau dans une tasse. Elle ajouta un sachet de thé et sortit sur le devant de la maison. Elle avait installé la semaine précédente avec Archie une nacelle. La pointe de ses pieds touchaient à peine le sol du perron en bois ce qui lui permettait de se balancer doucement. Elle remonta le plaid sur ses épaules, elle qui aimait dormir en short et débardeur à bretelle. Même si le soleil était présent, elle n'était pas tout à fait réveillée et elle ne voulait pas avoir froid. C'était devenu un rituel, elle sortait tous les matins, sur le perron de sa maison, perdue dans la forêt et elle contemplait la vue imprenable qu'elle avait sur la baie d'East Gippsland. Quant elle avait décidé de quitter la maison de son enfance pour s'offrir une petite maison, elle n'avait pas prévu de tomber sur ce taudis, mais elle avait été séduite par le calme et la vue sur l'océan. C'était grâce à cette maison, que son chemin avait croisé celui d'Archie. Et c'était grâce à Archie, qu'elle pouvait boire son thé sur ce perron. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que la vie était drôle, imprévisible. Si on lui avait dit il y a deux mois qu'elle tomberait sous le charme d'un homme marié, elle aurait rit aux éclats. Elle, qui n'avait jamais été amoureuse, elle qui respecte plus que quiconque l'entité du mariage. Et pourtant, elle était la cause d'un adultère. Mais, elle n'y pouvait rien, elle l'avait dans la peau et même si elle savait qu'elle souffrirait de plus en plus, elle ne pouvait se résigner à le laisser filer. Elle était perdue dans ses pensées. Elle ne savait pas si elle le verrait. Après tout, c'était un peu lui qui décidait. Il avait une vie, une femme, un enfant. Alors, Daisy attendait patiemment ses visites. Bien que l'attente soit d'une absolue torture. Sans doute irait-elle faire du paddle, ou bien de la course à pieds, elle ne savait pas tellement. Le court de ses pensées fut interrompu par un bruit de voiture. C'était forcément quelqu'un qu'elle connaissait, personne n'avait vent du fait qu'une maison se trouvait ici. Freya, sa meilleure amie ? Cid, Elliot, l'un de ses frères ? Sa mère ? Son coeur manqua un battement et un mince sourire s'afficha sur son visage encore endormie. Lui. Archie. Elle resta assise là à boire son thé, ne le quittant pas des yeux, attendant qu'il vienne jusqu'à elle.

_________________
soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archie Wheeler

▴ FLOODEUR DU MOIS ▴

avatar

avatar et crédit : tom hot hardy / eternal lust
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
métier, études : gérant d'une boutique de bricolage. Multitâches, tu touches à tout.
MessageSujet: Re: visite matinale (darchie)   Sam 14 Avr - 12:30



Ce matin tu t'étais levé tôt pour ouvrir le magasin, le samedi ne t'empêche pas de travailler, les employés qui arrivent quelques heures après toi. Il était encore tôt quand tu pars du magasin pour quelques temps, tu as besoin de prendre l'air et de voir Daisy. Voilà des jours que tu n'as pas pu lui rendre visite à cause du boulot mais aussi de Jenna et Nina, tu devais t'occuper d'elles. Depuis le début de votre relation avec la jeune femme tu essayes de ne pas mêler tes deux relations, tu dois éviter que la bombe explose, pour le moment. Ta vie qui ce bouleverse, t'essayes d'être le plus calme possible mais tu as le coeur en vrac. A bord de ta jeep tu roule jusque cette maison que tu as rénové pendant deux mois, cet endroit où tu aimes venir. Avant d'arriver tu t'étais arrêter pour prendre des chaussons aux pommes, tu ne savais pas si Daisy avait déjà pris son petit déjeuner mais gourmand comme tu es autant te faire plaisir. La voiture dans l'allée, tu coupes le moteur et descend de ta bagnole, le sachet à la main. Tu t'approches de la maison alors que ton regard croise celui de Daisy. Un sourire étire tes lèvres barbu, les marchent que tu montes rapidement pour ouvrir la porte de la véranda. - Bonjour princesse ! dis-tu doucement en là, planté quelques instants. Ton regard qui l’observes alors que tu te demandes comment tu as pu attendre aussi longtemps avant de venir la voir. Tu déposes le sachet sur un des meubles près de toi, enlevant ta veste, le soleil pointe son nez mais la chaleur met du temps à arrivé tôt le matin. - Viens là ! ajoutes-tu à ta maîtresse, toujours assise sur la balancelle que vous aviez installée quelques semaines auparavant. Ta main tendu vers elle, tu attendais qu'elle rejoigne tes bras.

@Daisy Harrington
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

avatar

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
MessageSujet: Re: visite matinale (darchie)   Mer 18 Avr - 18:27

archie & daisy
visite de courtoisie ? ▬


Daisy était toujours heureuse de voir Archie. Elle se sentait comme une petite fille, elle en devenait presque timide. C'était toujours la même chose lorsqu'il arrivait. Il avait ce truc, qui pouvait la rendre toute chose. Elle ne savait pas si c'était la différence d'âge, sa carrure, son calme. C'était peut-être un peu tout à la fois. Il lui fallait toujours quelques minutes pour se remettre de ses émotions en l'apercevant. Mais, avec lui, elle pouvait être elle-même, chose rare. Et ça n'avait pas de prix. Elle restait assise sur la nacelle, tandis qu'il s'avançait vers elle. Ils restaient pendant de longues minutes parfois, assis sur cette-même nacelle, à regarder la mer, sans parler. Ils n'avait pas besoin de long discours pour se comprendre. Ils s'étaient trouvés et s'ils ne savaient pas se l'expliquer, ils n'avaient pas besoin non plus, de mettre des mots sur la nature de leur relation. Bonjour Princesse. Surnom choisi par son amant, drôle de coïncidence, c'était exactement le même que celui que lui donnait sa famille. Mais ça lui plaisait dans sa bouche. Ca n'avait rien de péjoratif. Il la considérait comme une femme, pas une enfant, contrairement aux autres. Il rompis finalement le silence en l'invitant à le rejoindre. Elle se leva lors, et enroula ses bras autour du torse de son homme. Elle passa une main dans ses cheveux, coupé court. Elle ne pouvait s'empêcher de sentir son odeur rassurante. Il avait l'odeur de la maison. Archie, c'était devenu sa maison, un point c'est tout. Elle s'écarta et plongea son regard dans celui d'Archie, se mettant sur la pointe des pieds, elle vint déposer un baiser sur les lèvres de celui qui lui faisait battre le coeur. J'allais me faire un petit quelque chose à manger, tu as faim ? C'était naturel finalement, comme s'il n'était jamais parti. Comme s'ils vivaient ensemble, bien qu'elle savait pertinemment, qu'elle se berçait de douces illusions.

_________________
soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: visite matinale (darchie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
visite matinale (darchie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: EAST GIPPSLAND :: L'EST DE LA VILLE-
Sauter vers: