AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 la tchoin du village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia Valenti

avatar

avatar et crédit : dua la queen, subutex de mon kokoro.
messages postés : 31
à East Gippsland depuis le : 09/04/2018
quartier de résidence : l'sud.
métier, études : vendeuse de plaisir pour ta bouche (des milkshakes quoi).
MessageSujet: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 21:47

valenti, gaia

La gow là c'est p'têtre une fille bien. Mais on préfère les tchoins


Pseudo complet : gaia, deux syllabes faciles. c'est court. c'est simple. et pourtant, ça crie le complexe. parce que t'es une chieuse et rien qu'au prénom, ça se sent. daniela, un prénom con que personne n'utilise, sauf tes parents quand ils sont vraiment vénères. valenti, un patronyme qui transpire la méditerranée, un blase qui vient d'europe, un truc qu'on a pas forcément l'habitude d'entendre par ici. Date et lieu de naissance : ici. ici depuis le 24 janvier 1996, c'est tout ce que tu connais. t'as pas les moyens de te barrer. alors que c'est un de tes plus grands souhaits. l'ironie de cette vie pourrie. vingt-deux ans que tu trimes dans cette ville. vingt-deux ans que tu croupis ici. Origines et nationalité : une ritale, une pure. on pourrait presque te dire de retourner dans ton pays, mais pourtant t'es née sur les terres australiennes. grâce aux géniteurs, tu jouis de la double nationalité : australienne et italienne. comme si les gens en avaient quelque chose à foutre de tout ça. A East Gippsland depuis : toujours. et jusqu'à ta mort probablement. et merde. Statut civil et orientation sexuelle : célibataire qui enchaîne les queues jusqu'à ce que t'étouffes. Métier/études : t'as pas fini tes études, apparemment t'aimes décevoir tes parents. t'as rien fait de vraiment productif dans ta vie. tu passes de job en job sans vraiment réussir quoi que ça soit. tu te barres quand t'en en marre ou quand on t'en demande trop (selon toi). pour le moment, tu bosses dans un bar à milkshakes au bord de la plage. et toujours pour le moment, ça te fait pas trop chier. Traits de caractères :  chiante, je-m'en-foutiste, grossière, bordélique, impulsive, impatiente, têtue, irresponsable, jalouse, possessive, curieuse, belliqueuse, agressive, provocatrice, charmeuse, râleuse, égocentrique. Crédits : kaaris (quote, lol), vocivus (icon 1+5), stoker (icon 2), little liars (icon 3), the riddler (icon 4+6). Groupe : fire.

(famiglia) t'es vilaine, gaia. t'es cette sale gosse qui fait des crises de nerf quand elle a pas ce qu'elle veut. t'es cette gamine qui détourne toujours les règles. t'es cette mal élevée qui répond à ses parents. tous les autres, ils ont suivi la voie. tu sais pas pourquoi, toi, t'es pas fabriquée pareille. tu débloques. il manque des vis. mais en même temps, t'en es pleine, de vices. cinq gosses, il fallait bien qu'un d'eux soit raté. ce fut toi. pas de chance. les valenti, c'est les apparences de bien, de beau, de faussement riche aussi. toi, t'es insolente, grossière et carrément sur la paille. t'as rien à voir avec les valenti, peut-être même qu'au fond, t'es qu'une adoptée. ouais, tu kifferais bien ça, en vrai. n'appartenir à rien, de venir de nulle part. perdue du début à la fin. (delusione) t'es partie. t'avais dix-sept ans. t'as erré de canapé en canapé jusqu'à ce que tes potes en aient marre ou pire que ça soit leurs parents qui en aient marre de toi. t'as pas fini les cours. t'as pas eu de diplôme. t'as pas été à la fac. en somme, t'as rien fait pour que tes géniteurs soient fiers de toi et peut-être bien qu'au fond, t'en es un peu fière, de n'avoir rien accompli. une grosse déception, voilà ce que t'es, gaia, et putain, en vrai de vrai, tu le vis bien. (amore) tu sais pas ce que c'est, l'amour. tu sais pas si vraiment, t'as envie de savoir. toi, t'aimes les trucs sans prises de tête où les discussions sont minimales, où la tension sexuelle est au maximal. t'aimes quand c'est violent. t'aimes t'abandonner aux gros bras du premier venu. t'aimes quand c'est sans au revoir. t'aimes les adieux et les à jamais. t'aimes pas l'amour, en fait. t'es juste pas de ce genre-là. (mare) c'est ton endroit. celui où t'y vas quand tu veux voir personne. celui où tu te réfugies quand le monde te fait chier (c'est-à-dire un peu trop souvent). celui où tu peux juste te relaxer après une journée de taff où des petits cons te demandent des "milkshakes fraise-banane, mais sans banane, en fait". tu te poses, là, juste là, le cul dans le sable, le regard vers l'horizon. t'écoutes la mélodie des vagues. tu regardes la danse de la mer. tu te perds dans l'eau. si tu savais nager, tu t'y serais peut-être perdue pour de vrai. mais t'oses pas y mettre plus que les pieds. t'sais pas ce qu'il se cache là-bas, au fond. et c'est peut-être bien ce qui t'attire tout autant que ce qui te fait peur, ce mystère profond. (conflitto) t'es la meuf qui cherche tous les problèmes du monde et quand elle les trouve, t'es celle qui va fuir pour pas devoir les affronter. t'aimes pas les conflits. en vérité, t'es un peu une lâche, gaia. t'as une putain de grande gueule pour rien parce qu'à la fin, tu vas chercher une manière détournée de te tirer du merdier que tu as créé toute seule. comme quoi, t'as au moins un talent. (amicizia) t'aimerais dire que même si tu crains en amour, tu crains pas autant en amitié. mais ça serait la blague de l'année. t'es cette amie qui oublie de répondre aux messages. t'es cette amie qui prend jamais de nouvelles. t'es cette amie qui oublie toujours les anniversaires. mais t'es aussi l'amie qui répond présente si t'as besoin d'elle (et que c'est toi qui l'appelle, hein, faut pas abuser). t'es l'amie qui est toujours partante pour boire. t'es l'amie qui est carrément prête à tuer quelqu'un pour ta gueule. t'es l'amie qui serait même prête à se casser un ongle pour cacher le corps. maintenant que t'y penses, gaia, t'es peut-être pas une perte complète. y a peut-être une once d'espoir. ​(verità) t’es encore qu’une enfant, gaia. t’as peur des responsabilités d’adulte et tu fuis tout ce qui rime avec stabilité. tu te caches derrière ton je-m’en-foutisme constant pour ne pas montrer quand on t’a blessée. en vérité, t’as aucune idée de ce que tu fous de ta vie. tu joues avec le feu, au risque de te retrouver sans job, sans pote, à devoir dormir dans des parcs. tu râles quand on ne te donne pas ce que tu veux et en même temps, t’as aucune idée de ce que tu désires réellement. tu dis que t’as envie de quitter la ville, mais t’es pas certaine de pouvoir te débrouiller solo. tu fais genre l’aventurière, mais t’es bien trop dépendante de tes habitudes. en vrai de vrai, tu fais un peu pitié, gaia. mais tu le caches bien. parce que chez les valenti, tout est dans l’apparence. (comme quoi, même en voulant les fuir, t’es toujours comme eux.)

(en vrac) t’as toujours des tas de bagues aux doigts. tu les changes tous les jours. t’as une collection qui traînent un peu partout dans l’appart. // t’as pas mal de tatouages qui représentent pas forcément grand chose. t’as été assez folle pour laisser anja et sun s’entraîner sur ton corps. // le café, ça te fait mal au bide et ça te donne la chiasse, mais t’aime trop ça. // depuis tes dix-sept ans, t’as enchaîné cinq jobs différents. // avant, t’allais à l’église tous les dimanches avec les valenti. // tu vas nulle part sans écouteurs. // même si tu réponds pas toujours aux messages de tes potes dans la seconde, ton téléphone est scotché à tes mains. // les shots de tequila sont tes seuls véritables amours. // tu reprendras certainement jamais tes études, même si tu te dis qu’avoir ton diplôme du lycée, ça aurait été bien. // tu te vois pas trop marier et avec des gosses. t’as l’impression que ça rime avec catastrophe. // tu regardes des dramas coréens et japonais. dans le fond, tu trouves ça niais, mais t'aimes juste trop ça. // t'es ce qu'on appelle une millenial, mais niveau technologie, t'es aussi calée là-dedans que ton arrière-grand-mère. tu sais te servir de ton portable, faut pas trop t'en demander. //


Pseudo : pau1. Age : bientôt 22 magueule. Pays : belgique. Comment tu nous as trouvé : j'suis l'ancienne poppy king. Un petit mot à ajouter ? j'suis désolée d'être partie comme une voleuse, j'avais besoin de réfléchir un petit peu sachant que tous les liens de poppy étaient partis/inactifs   mais promis, j'suis àl pour de vrai cette fois . Type de personnage inventé.

Code:
dua lipa [color=#ff0000]∎[/color] gaia valenti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaia Valenti

avatar

avatar et crédit : dua la queen, subutex de mon kokoro.
messages postés : 31
à East Gippsland depuis le : 09/04/2018
quartier de résidence : l'sud.
métier, études : vendeuse de plaisir pour ta bouche (des milkshakes quoi).
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 21:47

+1, au cas où je m'étalerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deborah Ortiz

avatar

avatar et crédit : Gabriella Wilde, Dandelion.
messages postés : 11
à East Gippsland depuis le : 08/04/2018
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 22:06

Ptn tu me fais vrmt penser à qqun mais jsp qui....
J'espère me tromper prck la meuf à laquelle je pense ct vrmt une connasse...............

NN JRIGOLE
VIVE PAUEM
L'AUTRE FOIS J'AI PRIS LE TRAIN SOUS LA MANCHE CA FAISAIT TCHOIN TCHOIN J'CROYAIS T'ETAIS AUX COMMANDES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dizzee Snyder

avatar

avatar et crédit : THE KING @AILAHOZ
messages postés : 18
à East Gippsland depuis le : 09/04/2018
métier, études : PÂTISSIER & TORTUE NINJA
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 22:09

LA TCHOIN DU VILLAGE
PAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUU
VALENTI VS ROTIZ GANG BIENTOT DANS LES BACS
ON VA ENTENDRE PARLER DE NOUS 


JTM GRAVE CONTENTE DE TE RETROUVER 
TJRS AUSSI PUPUPUTE TA RITALE 


ON VA TOUS VOUS FAIRE FEELSEEEEEEER 
    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaia Valenti

avatar

avatar et crédit : dua la queen, subutex de mon kokoro.
messages postés : 31
à East Gippsland depuis le : 09/04/2018
quartier de résidence : l'sud.
métier, études : vendeuse de plaisir pour ta bouche (des milkshakes quoi).
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 22:14

PTDR JVM

VALERTIZ AU POUVOIR WSHHHH
PUIS DEB ORTIZ T KI TOI MEME ?????

vous m'avez manqué de ouf, jpp
j'veux des nouveaux liens avec vous, j'veux du drama, j'veux des feels, j'veux des tchoins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

avatar

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 22:16

@Deborah Ortiz a écrit:
VIVE PAUEM


j'aurai pô dit mieux lol
SA MÈRE COMMENT T BELLE
COMMENT CHUI CONTENTE
OLALAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaia Valenti

avatar

avatar et crédit : dua la queen, subutex de mon kokoro.
messages postés : 31
à East Gippsland depuis le : 09/04/2018
quartier de résidence : l'sud.
métier, études : vendeuse de plaisir pour ta bouche (des milkshakes quoi).
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 22:16

en vrai, j'ai vu 3/4 du squad, je pouvais pas ne pas venir ptdrrrrrrrrrrrrrr
mais ptdr vous êtes trop des bg j'meurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deborah Ortiz

avatar

avatar et crédit : Gabriella Wilde, Dandelion.
messages postés : 11
à East Gippsland depuis le : 08/04/2018
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 22:19

KOI CHU KI
c dodo mais avc des seins respecte oim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaia Valenti

avatar

avatar et crédit : dua la queen, subutex de mon kokoro.
messages postés : 31
à East Gippsland depuis le : 09/04/2018
quartier de résidence : l'sud.
métier, études : vendeuse de plaisir pour ta bouche (des milkshakes quoi).
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 22:19

MAIS JPEUX PLUS TE KEN SI T AS DES BOOBS TU FAIS QUOI LA OH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

avatar

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 22:20

gaia t ma lenita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deborah Ortiz

avatar

avatar et crédit : Gabriella Wilde, Dandelion.
messages postés : 11
à East Gippsland depuis le : 08/04/2018
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 22:21

T'AS QU'A FAIRE UNE EXCEPTION T NULLE RACISTE SEXISTE MISOGYNE #balancetonporc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaia Valenti

avatar

avatar et crédit : dua la queen, subutex de mon kokoro.
messages postés : 31
à East Gippsland depuis le : 09/04/2018
quartier de résidence : l'sud.
métier, études : vendeuse de plaisir pour ta bouche (des milkshakes quoi).
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 22:22

@Anja Cepek a écrit:
gaia t ma lenita

pour toi, j'deviens ce que tu veux mon bae

EN QUOI TU VAUX UNE EXCEPTION HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deborah Ortiz

avatar

avatar et crédit : Gabriella Wilde, Dandelion.
messages postés : 11
à East Gippsland depuis le : 08/04/2018
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 22:23

Ptn chu outrée cmt tu sors la disquette à Em et le mur à moi même qui avait voulu combler (ton) le trou laissé par Zipp avant qu'il ne revienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

avatar

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Lun 9 Avr - 22:24

oe mais lea
pauem otp
tu l'as dis toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Sullivan

avatar

avatar et crédit : zoey deutch (philophobia)
messages postés : 18
à East Gippsland depuis le : 07/04/2018
métier, études : barmaid le soir, artiste-peintre le jour.
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Mar 10 Avr - 1:20

Bienvenue ici! Duaaaaa. On la vois jamais en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helios Bora

avatar

avatar et crédit : dean, ©acrylic moon.
messages postés : 24
à East Gippsland depuis le : 07/04/2018
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Mar 10 Avr - 1:27

ÇA CITE DU KAARIS AH OÉ D'ACCORD


dua est douce, ta plume aussi, ce perso va être mon idole voilà voilà. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaia Valenti

avatar

avatar et crédit : dua la queen, subutex de mon kokoro.
messages postés : 31
à East Gippsland depuis le : 09/04/2018
quartier de résidence : l'sud.
métier, études : vendeuse de plaisir pour ta bouche (des milkshakes quoi).
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Mar 10 Avr - 1:29

merci iris
ptdrrr helibae, faudra qu'on se trouve un lien de feu, j'crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Bishop

avatar

avatar et crédit : will. (bonnie)
messages postés : 14
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : southside.
métier, études : barman.
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Mar 10 Avr - 1:44

ici flipote aka new queen de ta vie 


t'es trop belle, presque autant que je sens que tu vas être casse couilles, pourtant ily 


(on note pas que ma phrase ne veut rien dire, okey ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaia Valenti

avatar

avatar et crédit : dua la queen, subutex de mon kokoro.
messages postés : 31
à East Gippsland depuis le : 09/04/2018
quartier de résidence : l'sud.
métier, études : vendeuse de plaisir pour ta bouche (des milkshakes quoi).
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Mar 10 Avr - 1:46

flip my love, t'es ma préférence t'sais bien
tqt j'te comprends même quand l'incompréhension est réelle (et j'te rejoins dedans, tavu?!)
j'vais tellement te péter les couilles, mais promis, t'aimeras ça, t'en redemanderas  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Mar 10 Avr - 7:59

Bienvenue ici
Dua, ce choix tellement perf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Mar 10 Avr - 9:23

Dua Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

avatar

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Mar 10 Avr - 13:26

Bienvenue .
Si besoin n'hésite pas .

_________________
soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gipsy Whales

▴ PNJ ▴
QUEEN OF THE BAY

avatar

avatar et crédit : .lov organic.
messages postés : 137
à East Gippsland depuis le : 25/03/2018
MessageSujet: Re: la tchoin du village.   Mer 11 Avr - 14:57

félications

bienvenue à la maison
Bravo, tu as rempli les conditions et te voilà maintenant un honnête résidant d'East Gippsland. Il ne te reste plus qu'à réaliser ton répertoire de liens, recenser ton métier ainsi que ton logement. Tu peux aussi commencer à rp ou encore te rendre dans la section flood et jeux.

Bref, tu es maintenant chez toi ! Amuse toi bien.


_________________


soutenez-nous !
bazzart top sites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebayofthewhales.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: la tchoin du village.   

Revenir en haut Aller en bas
 
la tchoin du village.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Village d'âme.
» Montegrande, un village d'aveugles
» La journée du village à LOPEREC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE CHANT DES BALEINES :: PRESENTATIONS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: