AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 iris. don't stand so close to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Sullivan

avatar

avatar et crédit : zoey deutch (philophobia)
messages postés : 18
à East Gippsland depuis le : 07/04/2018
métier, études : barmaid le soir, artiste-peintre le jour.
MessageSujet: iris. don't stand so close to me.    Sam 7 Avr - 1:04

Renée Iris Sullivan

c'est parce que le coeur ne ment pas qu'il est facile à blesser.


Pseudo complet : Renée Iris Cora Sullivan. Date et lieu de naissance : Auckland, Nouvelle-Zélande, un premier avril. Origines et nationalité : Néo-Zélandaises et Australiennes. A East Gippsland depuis : Elle est arrivée à East Gippsland il y a quelques semaines. Statut civil et orientation sexuelle : Célibataire et hétérosexuelle. Métier/études : Barmaid le soir, artiste peintre le jour. Traits de caractères : cynique, sensible, facile d'approche, désordonnée, distraite, spontanée, sarcastique, créative. Crédits : tumblr. Groupe : air.


Deux mois plus tôt.
Si on m'avais un jour dit que ma vie en serait là, j'aurais probablement éclaté de rire. J'ai 25 ans, le premier tournant important d'une vie, et je ne suis pas heureuse. J'ai pourtant tout pour l'être - un fiancé qui a un job stable, des amis du tonnerre, une famille aimante. J'ai tout, mais je me sens vide, incomplète. C'est pour ça que j'ai décidé de tout lâcher et de quitter la Nouvelle Zélande.

Quand j'ai quitté Brandon, il n'a pas compris ce qui était en train de lui arriver. Il pensait que tout allais bien, mais tout n'allait pas bien. On s'était rencontrés tôt dans notre vie, à la première année d'université. Il ne m'intéressait pas tout à fait, mais il m'offrait un avenir stable et sans soucis. J'aurais du le voir bien avant, mais j'aurais tellement voulu être amoureuse de lui que je me fermais les yeux sur tout le reste - il n'avait jamais supporté mon art, et il n'avait jamais fait de moi une priorité. Son travail avait toute son attention. On ne faisait que très rarement l'amour, alors que n'est-ce pas supposé être ça la vingtaine? Et puis, il n'a jamais su que ça n'avait pas été lui mon premier baiser, et que ça n'avait pas été lui mon premier amour. que ce n'était pas lui l'homme à qui je comparerais les autres pour le reste de ma vie. Alors je l'ai quitté, comme j'ai quitté tout le reste.


Mes parents, ne n'était pas vraiment mieux. Même si mon art était ce qui me rendait heureuse dans la vie, ça ne servait absolument à rien de continuer si je ne vendais pas mes toiles. En fait, c'était comme ça pour ma mère - elle aurait tellement voulu que je fasse des études avancées, que je lui donnes une ribambelle petits-enfants bien élevés et que je sois une épouse exemplaire, mais ça ne m'intéressais pas. On m'avait conditionné à le vouloir toute ma vie, sans jamais me demander si c'était ce que je voulais. Mon père, quant à lui, n'en a rien à faire de ce que je fais de ma vie, tant que je suis heureuse... sauf que le patron dans la famille, c'est ma mère, donc, quand elle émet ses opinions il se la ferme et hoche de la tête. Quand je leur ai dis que je quittais tout, ma mère a fait une scène, mais j'ai vu mon père sourire derrière elle. 

Ma meilleure amie... par où commencer? Elle est tout ce qu'il y a de plus beau dans la vie. Et quand je lui ai dis que je partais, même si elle m'a dit qu'elle me supportais dans mes décisions, j'ai eu l'impression que je l'abandonnais. Je l'ai vu dans ses yeux. Elle et moi, on se connais depuis... toujours, en fait. Presque toujours. On avais 7 ans quand on s'est rencontrés pour la première fois, et dès le premier jour, ça été comme avoir une soeur. Sa famille est devenue la mienne, et la mienne est devenue la sienne. Mais aujourd'hui, elle va se marier, elle a une belle carrière qui fleuris, elle est en train de construire sa vie d'adulte. Elle a moins besoin de moi, et ça fais partie de la vie. Ce n'est pas comme si on allais jamais se revoir. Et puis, elle n'est qu'à quelques heures d'avion. 


Et puis il ne reste que moi, et ma décision de partir. je ne suis pas heureuse. à mon âge, je devrais être en train de vivre les plus belles années de ma vie. libre, à boire jusqu'aux petites heures du matin, à faire l'amour le plus souvent possible et à peindre tous mes états d'âmes... Mais c'est pas ici que je vais faire ça. je dois partir.


trois jours plus tôt. 
Je suis bien, ici. dès le deuxième jour je me suis trouvé un emploi de barmaid et même si mon studio est petit, il est bien éclairé et cette petite ville m'inspire énormément. j'ai parlé à ma meilleure amie hier, et mon père est venu me visiter et il est reparti ce matin. je sens que je vais me plaire ici.


hier.
il y avait foule ce soir au bar, et on arrivait à peine à trouver de la place pour asseoir les gens. j'ai mis le pourboire qu'on venais de me remettre et je me suis fait un shooter de vodka pour me redonner un peu de courage pour finir la soirée. j'ai levé les yeux du bars vers la porte d'entrée au même moment qu'il entrais. « Shit. » Je me suis penchée sous le bar. Qu'est-ce qu'il faisait ici? J'étais supposée ne connaître personne. Mais surtout, pourquoi est-ce que ma meilleure amie ne m'a pas avertie qu'il serait ici? Je me suis relevée en vitesse avant qu'il arrive au bar pour aller rejoindre ma collègue, qui a bien voulu qu'on échange de place - moi dans les coulisses, elle au bar.


quelques heures plus tard, vers 3h du matin, il était l'heure pour moi de retourner à la maison. j'allais passer la porte quand j'ai entendu mon nom. J'ai senti un frisson me traverser le corps. Je savais que c'était lui. je ne me suis pas retournée et j'ai continué mon chemin. j'ai entendu mon nom une autre fois, mais j'étais déjà sortie du bar. il ne m'a pas suivi. 



Pseudo : kim. Age : 30 ans. Pays : canada. Comment tu nous as trouvé : sur bazzart. Un petit mot à ajouter ? merci de m'accueillir chez vous. Type de personnage inventé. 

Code:
zoey deutch [color=#ff0000]∎[/color] iris sullivan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

avatar

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
MessageSujet: Re: iris. don't stand so close to me.    Sam 7 Avr - 1:07

t'es jolie comme un cœur, j'aime tellement zoey
bienvenue par ici ma douce, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Sullivan

avatar

avatar et crédit : zoey deutch (philophobia)
messages postés : 18
à East Gippsland depuis le : 07/04/2018
métier, études : barmaid le soir, artiste-peintre le jour.
MessageSujet: Re: iris. don't stand so close to me.    Sam 7 Avr - 1:08

 Merci beaucoup! Je te retourne le compliment!
C'est la première fois que je joue Zoey, mais je sens que ça va être un parfait match pour mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

avatar

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
MessageSujet: Re: iris. don't stand so close to me.    Sam 7 Avr - 1:09

Bienvenue ,
Si besoin n’hésite pas I love you.

_________________
soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun Dalorri

avatar

avatar et crédit : Simone Nobili - cranberry
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : dessine sur des peaux à l'encre qui s'efface pas - vend de l'herbe et de la poudre dans l'arrière boutique
MessageSujet: Re: iris. don't stand so close to me.    Sam 7 Avr - 1:34

Bienvenue parmi nous joli peintre <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: iris. don't stand so close to me.    Sam 7 Avr - 8:11

ZOEY
Bienvenue par ici
J'ai hâte de voir ce que tu comptes faire de la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Lyons

avatar

avatar et crédit : Diego Barrueco & Morrigan
messages postés : 20
à East Gippsland depuis le : 06/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : il grave les chairs à coup d'aiguille, et glisse des petits sachets dans l'arrière boutique.
MessageSujet: Re: iris. don't stand so close to me.    Sam 7 Avr - 9:05

Bienvenue jolie miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebayofthewhales.forumactif.com/t158-now-or-never-kit
Elisabeth Perkins

▴ COUPLE DU MOIS ▴

avatar

avatar et crédit : mandy moore (lux aeterna)
messages postés : 68
à East Gippsland depuis le : 01/04/2018
âge : 33
quartier de résidence : sud de la ville, au plus près de l'université pour pouvoir partir tôt le matin et rentrer tard le soir
métier, études : professeur d'histoire à l'université
MessageSujet: Re: iris. don't stand so close to me.    Dim 8 Avr - 19:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Sullivan

avatar

avatar et crédit : zoey deutch (philophobia)
messages postés : 18
à East Gippsland depuis le : 07/04/2018
métier, études : barmaid le soir, artiste-peintre le jour.
MessageSujet: Re: iris. don't stand so close to me.    Dim 8 Avr - 22:50

Merci à tous pour votre accueil plus que chaleureux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gipsy Whales

▴ PNJ ▴
QUEEN OF THE BAY

avatar

avatar et crédit : .lov organic.
messages postés : 137
à East Gippsland depuis le : 25/03/2018
MessageSujet: Re: iris. don't stand so close to me.    Dim 8 Avr - 22:51

félications

bienvenue à la maison
Bravo, tu as rempli les conditions et te voilà maintenant un honnête résidant d'East Gippsland. Il ne te reste plus qu'à réaliser ton répertoire de liens, recenser ton métier ainsi que ton logement. Tu peux aussi commencer à rp ou encore te rendre dans la section flood et jeux.

Bref, tu es maintenant chez toi ! Amuse toi bien.


_________________


soutenez-nous !
bazzart top sites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebayofthewhales.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: iris. don't stand so close to me.    

Revenir en haut Aller en bas
 
iris. don't stand so close to me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» Passion of Iris / Random Booster
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE CHANT DES BALEINES :: PRESENTATIONS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: