AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 i'm not that bad + daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: i'm not that bad + daisy   Jeu 5 Avr - 18:42

Jaeden & Daisy
Jaeden venait enfin de finir sa journée, il avait finit plutôt tard et il avait mangé un bout alors qu’il était encore au commissariat de police, un truc rapide pour faire taire son estomac alors qu’il finissait de rédiger un dossier qui devait à tout prix être sur le bureau du chef quand il arriverait le lendemain matin et comme il n’avait pas spécialement envie de venir plus tôt pour tout finir et être en stress, il avait préféré le faire le soir-même ainsi il était tranquille. Il savait que sa soeur était chez des amies pour la soirée alors au lieu de rentrer directement chez lui, il avait préféré se rendre dans un bar où il avait l’habitude d’aller afin de boire quelques verres avant de rentrer vraiment chez lui. Il s’asseyait sur un tabouret et commandait son premier verre, un verre qu’il avait bien mérité après le travail qu’il venait de terminer. S’il se mettait la pression, c’était surtout pour garder une bonne relation avec le chef et l’obtenir cette promotion tant désirée, celle pour laquelle il avait bossé tellement fort ces dernières années. Sentir le liquide alcoolisé descendre le long de son trachée faisait autant de bien que de mal. Il n’avait pas énormément mangé alors il savait qu’il ne fallait pas qu’il y aille trop vite ni trop fort sinon ça finirait mal pour lui et il n’avait pas vraiment besoin qu’on le ramasse bourré dans un bar, ce n’était pas très judicieux. Il avait senti son téléphone vibrer dans sa poche, sa soeur qui donnait des nouvelles. Il lui avait envoyé un message quand il était sorti du commissariat et il valait effectivement mieux qu’elle y réponde mais elle le connaissait, elle savait ce qui était intelligent de faire ou non avec lui. IL s’inquiétait toujours pour elle, il l’avait toujours fait mais cet accident qu’elle avait eu, ça avait aggravé son côté protecteur avec elle, elle était sa soeur alors s’il était incapable de la protéger elle, il ne pourrait protéger personne et devrait songer à changer de carrière hors ce n’était pas au programme parce qu’il adorait son job, il se sentait comme un super-héros même si souvent, c’était plus l’ennui qu’autre chose. Ce n’était clairement pas Sydney alors forcément, les enquêtes intéressantes ne courraient pas forcément les rues... C’était aussi pour ça qu’il la voulait sa promotion, pour avoir des affaires plus passionnantes qu’en tant que simple policier.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

avatar

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
MessageSujet: Re: i'm not that bad + daisy   Mer 11 Avr - 15:25

Jaeden & Daisy
Daisy avait terminé son travail à l'école plus tôt dans la journée. Comme elle n'avait rien de prévu, du moins Archie n'avait pas prévu de la voir, elle s'était laissé convaincre par ses collègues d'aller prendre un verre en ville. Ca faisait des lustres, qu'elle ne s'était pas retrouvé avec eux. En réalité, depuis deux mois, son monde tournait autour d'Archie et elle ne pouvait pas dire qu'elle avait été très présente pour ses amis et sa famille. C'était donc, une sorte de mea culpa pour elle. Elle n'était pas du genre à boire de trop, elle connaissait ses limites et ils n'en étaient qu'à la première tournée. Alors, comme pour s'excuser, elle proposa naturellement de payer la prochaine tournée. Ils n'étaient que quatre, alors, elle ne devrait pas avoir de mal à retenir la commande. Deux pintes de bière, un verre de pinot noir, c'est noté, je reviens. Elle s'éloigna de ses amis en riant et se retrouva accoudé au bar. C'était toujours bondé et elle avait toujours du mal à attraper un barmaid au vol. Elle attendit quelques secondes, légèrement agacée, quand finalement l'un deux pris la peine de prendre sa commande. Elle se râcla la gorge tout en attendant la commande. Elle se regarda finalement autour d'elle, pour passer le temps et remarqua une tête familière juste à côté d'elle. Jaeden Adkins. Ou l'histoire de la vie de Daisy. Se retrouver à côté de l'ennemi public numéro un. Elle, n'avait personnellement, rien contre lui. Mais elle savait que Freya sa meilleure amie l'avait en horreur. Alors, code sis' oblige, elle ne pouvait, elle non plus pas l'encadrer. Elle lui adressa un mince sourire, celui qui dit : salut, j'ai pas envie de te parler, mais je suis polie donc.... Espérant qu'il n'ajoute pas un mot. Elle ne pu s'empêcher de se demander ce qu'il fichait là, tout seule. Elle eu presque de la peine et s'il avait été un peu moins arrogant, elle l'aurait sans doute convier à sa table. Mais il était hors de question, pour elle, de pactiser avec l'ennemi.

_________________
soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i'm not that bad + daisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies de la famille... ♥ [Daisy]
» Daisy veut venger la mort de sa mère
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» DAISY CANICHETTE ABRICOT 10 ANS REFUGE 4 PATTES NIMES
» MI8 ►on veut tous passer sous le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE BRUIT DES VAGUES :: ARCHIVES :: RP TERMINES/ABANDONNES-
Sauter vers: