AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

  i should have taken the stairs (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: i should have taken the stairs (alma)   Jeu 5 Avr - 16:07

Tu marchais, smoothie à la main, les yeux rivés sur toutes les jolies vitrines. Elles proposaient toutes des pièces aussi belles les unes que les autres. Certes, tu avais un petit pécule de côté grâce à papa et maman, mais l'envie de tout acheter était parfois injustifiée, tu le savais. Alors, aujourd'hui, tu ne te contenterait que d'une chose, profiter de ton jour de congé en admirant les mannequins à l'intérieur des magasins. Tu t'accordais néanmoins l'opportunité de t'offrir un petit quelque chose si cela te tapait réellement dans l’œil. Ton regard bascula devant toi, pile sur un visage familier. Tu la voyais souvent venir au poste de police. Sa famille aussi, d'ailleurs. Mais elle, quand tu la voyais débarquer, ce n'était pas lorsqu'elle se faisait arrêter. Non, tu la voyais toujours entrer et filer tout droit vers le bureau de Jaeden. Tu les observes de temps en temps, sans vraiment insister. D'après toi, il n'y a aucun doute, ils sont ensemble. Tant mieux pour eux. Ou pas. Tu ne sais pas, à vrai dire. T'aimes pas trop quand elle traîne autours. L'idée même qu'ils soient ensemble te rend jalouse. Pourtant, tu le sais, t'as pas le droit d'éprouver quoi que ce soit envers lui. T'as uniquement le droit de toucher avec les yeux, et encore, tu fais le maximum pour éviter tout contact visuel. Et si ton regard se focalise premièrement sur Alma, il termine sa courses sur les sacs qu'elle tient à la main. Des vêtements de grossesse. Cette fois, aucun doute. Tu ne la suivais pas. Vous vous rendiez exactement au même endroit. Tu devais rejoindre ta voiture garée au sous-sol et elle, devait sans doute aller le retrouver. L’ascenseur était donc le lieux où tu te tiendras à côté d'elle tout sourire. Tu la vois enfoncer le bouton afin de le faire venir à elle. Elle entre, tu la suis. Aucun mot, juste un sourire de ta part. Les lumières s'affolent. La cabine reste immobile. En panne. Tu aurais du prendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Fernandes

avatar

avatar et crédit : hedgekey
messages postés : 80
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
quartier de résidence : north side bitch.
métier, études : un jour t'es serveuse en boite de nuit, le lendemain caissière. tu gardes jamais un boulot bien longtemps. depuis quelque mois, t'es surveillante dans un lycée.
MessageSujet: Re: i should have taken the stairs (alma)   Jeu 5 Avr - 21:35

Shopping, un mot qui suscite l'excitation d'environ 90% des êtres humains de sexe féminin peuplant la planète. Tu fais sans aucun doute parti des 10% restant. Enfin, t'aime bien posséder de jolis vêtements, mais t'as toujours la flemme de les chercher en magasin. La raison pour laquelle tu te retrouves en train de flâner dans ce centre commercial a un nom. Alisha. Tu lui avais promis de l'accompagner faire les magasins. Et vraisemblablement, tu es une femme de parole. Rien ne te plait? Tu réponds par la négative. Aucun vêtement dans ce magasin n'a attiré ton attention. Il faut dire que tu as la tête ailleurs. On va manger un truc? J'crève la dalle. Alisha paie ses achats et vous vous dirigez vers l'aire de restauration du mall qui se trouve au rez-de-chaussé. Tu peux commander ce que je prend d'habitude, je te rejoins tout de suite. L'enseigne d'un magasin a enfin réussi à attirer ton attention. Dernière démarque de solde sur plusieurs articles d'un magasin qui vend des habits de grossesses et de bébés. Alisha continue son chemin vers le food court tandis que tu investis les lieux. Tu sors après avoir payer les articles que tu as pris pour ta soeur - parce que oui, même si tu es fâché contre elle, tu sais qu'elle ne pensera jamais à aller s'acheter des jeans de grosses et que bientôt aucun de ses pantalon ne sera à sa taille. Une fois dans l'ascenseur, tu appuies sur le bouton qui te mènera au rez-de-chaussé tandis qu'une main parfaitement manucuré appuie sur celui du sous-sol. Son regard se pose sur la jolie petite brune à tes côtés. Tu la connais. Du moins, de vue. Elle bosse au même poste de police que Jeaden. Tu lui rends le sourire qu'elle t'adresse. Elle t'as surement reconnu aussi. Tes frères n'arrêtent pas de faire des allers retour au commissariat et c'est souvent toi qui va chercher les plus jeunes après une nuit de garde à vue. La lumière de l'ascenseur s'éteint. Les boutons se mettent à clignoter. La lumière se rallume, mais l'ascenseur s'arrête de bouger. Tu appuies sur le bouton du rez-de-chaussé penssant que ce n'est qu'un simple bug. Il est bloqué. Tu constates. Merci, elle l'avait surement remarqué. Tu sors ton téléphone de ton sac. Pas de réseau. Tu soupires. Tu appuies plusieurs secondes sur le bouton d'alarme pour déclencher l'appel d'urgence, mais rien. Tu finis par reculer en haussant les épaules. J'espère que t'es pas claustrophobe, je crois qu'on en a pour longtemps. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i should have taken the stairs (alma)   Ven 6 Avr - 15:52

L’ascenseur avait arrêté sa course en plein milieu du trajet. Tu te retrouvais entre quatre murs en compagnie d'une personne que tu n’appréciais que très peu. Tu te retrouvais en compagnie de ses sacs pleins de vêtements de grossesse. Si seulement tu avais choisi de prendre les escaliers. Tu serais déjà dans ta voiture, en route vers ton appartement. Elle constate tout haut que la cage de fer est bloqué tandis que toi, tu restes silencieuse. Tu maudit l'univers de t'infliger une telle torture. Tu regardes en l'air, comme pour implorer qu'un miracle se produise. Au fond de toi, tu espères secrètement que l'ascenseur reprendra sa descente. Il n'en est rien. Elle te signale qu'il n'y a pas de réseau. Comme toujours. « Oh il n'y en a jamais dans les ascenseurs, quelle connerie ! » Tu soupires de concert avec elle. Tu la laisses pousser sur le bouton d'alarme et comme par hasard, cela ne fonctionne pas. Vous en aurez surement pour une éternité à rester ici. Le temps de réaction pour sortir des personnes d'un ascenseur était toujours très long. Enfin, c'est ce qu'il te semblait. Elle te demande si tu es claustrophobe. « Ca devrait aller » que tu répond le plus calmement du monde possible avant de continuer. « Vaut mieux pas l'être quand tu es dans la police. Tu restes parfois plusieurs heures dans des planques de merde. » Tu sais pas vraiment pourquoi tu lui adresses la parole. T'as rien à lui dire. Enfin, c'est pas comme si tu avais autre chose à faire. « Et toi, ça ira ? » Il ne manquerait plus qu'elle ait la phobie des petits espaces pour que tu craques. Tu regardes l'heure machinalement sur ta montre, relèves la tête sans trop savoir que faire. Tu jettes un coup d’œil furtif vers ses courses, les maudissant au passage. « J'pense qu'on en a pour un moment. » Tu finis par capituler. Cela faisait à peine cinq minutes que vous étiez rentrées dans cette cage et t'en avais déjà marre de te retrouver avec elle. T'as posé ton sac à main par terre et tu t'es assise. T'as bu une gorgée de ton smoothie encore bien frais et, parce que c'était plus fort que toi, t'as encore examiné ses emplettes d'un mauvais œil, t'assurant au passage qu'elle ne t'observait pas lorsque tu effectuais ce regard. Tu finis alors pas lui lâcher un timide et à peine perceptible « Félicitations. » Et te voilà qui reportais tes prunelles sur ton smoothie délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i should have taken the stairs (alma)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i should have taken the stairs (alma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alma Wade
» ALMA + (de l'art de mettre une fille dans son lit)
» Kyoshi Alma, ou " Visage de corbeau " ( terminé )
» (X) Drague la si tu peux-feat Alma Rodriguez [Terminé]
» Mamma, le barche avere gambe? ° Alma -- Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: EAST GIPPSLAND :: LE NORD DE LA VILLE-
Sauter vers: