AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 higher then i'm floating (w/jeaden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Fernandes

avatar

avatar et crédit : hedgekey
messages postés : 80
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
quartier de résidence : north side bitch.
métier, études : un jour t'es serveuse en boite de nuit, le lendemain caissière. tu gardes jamais un boulot bien longtemps. depuis quelque mois, t'es surveillante dans un lycée.
MessageSujet: higher then i'm floating (w/jeaden)   Jeu 5 Avr - 12:04

Tu viens de faire une manucure au fini brillant et impeccable. Tes talons sont si hauts que t’es persuadée d’avoir réussi ta vie. Tu es très en retard. Tu as déjà sept notifications WhatsApp pour te rappeler que tes amies sont déjà arrivées dans ce lounge où le malheur conjugal est soluble dans les bulles. Ce soir c’est vendredi, tu as très envie de t’amuser. La semaine a été longue et pénible. Et tu n’as rien eu comme distraction pour te servir de coupure. Tu as donc passé la semaine à bosser et à te coucher tôt. Ça devrait te faire du bien, mais toi ça t’angoisse plus qu’autre chose ces moments où tu te retrouves seule face à toi même.
Alors te voilà dans cet endroit que tu connais bien, entourée de visages familiers, remuant la tête au son d’une musique insipide. Tu te demandes un peu ce que tu fous là. Tu perds ton temps, c'est la seule explication qui vaille. Tu aurais mieux fait de rester chez toi à regarder Grey’s Anatomy. Mais non, au lieu de ça, tu as choisi de sortir, de faire ce qu’on appelle la fête même si ça n’a rien de festif. Tu es avec Jen et ses cousines, et c'est un peu comme si tu avais Jen en réalité augmentée. C'est tout de même fou de constater à quel point le fait d'être en famille peut exacerber ce qu'on a de mieux ou de pire. Du coup, ce soir, c'est un peu comme si c'était Jen puissance dix. Elle parle plus. Elle boit plus. Et bien évidemment, cette assemblée exclusivement féminine ne parle que de mecs. Elles se disent ravies de passer une soirée entre copines, mais tu es prête à parier que n'importe laquelle laisserait tout tomber pour des bras virils. Tu en es sûre. Tu recommandes un cocktail histoire de noyer un peu les complaintes des célibataires faussement joyeuses. Je vais sortir fumer dehors, j'ai besoin de prendre l'air. Clairement, tu t'emmerdes. C'est la dernière fois que tu sors avec elles, mais tu restes poli, parce que Jen est ton amie et que tu ne connais pas assez ses cousines pour te permettre de les froisser. Une fois dehors tu sors ton paquet de clope. Et c'est un petit bâtonnet plus épais que les autres qui attire ton attention. Un joint. Tu ne fumes du cannabis qu'occasionnellement - d'ailleurs ce joint, tu l'as le confisquer à ton petit frère de treize ans, mais clairement le fait de consommer ce pétard te donnera sans doute l'impression de passer une bonne soirée. Tu t'assoies sur les marches de l'entrée d'un immeuble de la ruelle qui se trouve derrière le lounge et sors ton briquet - faut pas déconner, tu ne vas pas consommer de la drogue en pleine avenue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: higher then i'm floating (w/jeaden)   Sam 7 Avr - 11:13

Jaeden & Alma

C’était vendredi soir et pourtant, Jaeden ne sortait pas, il savait que sa soeur sortait et si elle avait besoin de lui, il voulait être disponible à l’instant alors il était juste resté chez lui à regarder la télévision et attendre sagement un coup de téléphone qui était arrivé sauf qu’il ne s’agissait pas du tout de ce qu’il pensait. Elle le prévenait qu’elle allait dormir chez une copine, comme souvent d’ailleurs. Il s’inquiétait parce que lui aussi il avait eu vingt-trois ans, lui aussi il avait menti à un moment donné pour s’amuser. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle soit en sécurité et qu’il ne lui arrive rien de mal. Il avait toujours été protecteur avec elle mais il l’était encore plus depuis son accident il y a cinq ans de cela lorsqu’un chauffard l’avait renversée dans la rue. Si elle avait été chanceuse de ne pas avoir de séquelle physique de cet accident, il se disait qu’elle ne serait peut-être pas aussi chanceuse la prochaine fois mais il ne pouvait pas non plus la garder enfermée toute sa vie juste parce qu’il avait peur pour elle et puis... chez eux ce n’était pas non plus hors de danger, elle pourrait se faire très mal avec peu de choses alors finalement, il la laissait vivre sa vie tout en imposant quelques limites évidemment mais elle ne les poussaient jamais, elle savait à qui elle avait affaire et elle savait ce qu’il n’était pas capable d’accepter. Une fois le message reçu et répondu, il avait éteint la télévision, prêt à aller se coucher. Il n’était pas bien tard mais il avait eu une semaine stressante et difficile alors il avait vraiment besoin de se reposer. Sauf qu’une fois arrivé dans son lit et la lumière éteinte, il avait été incapable de dormir, il se retournait encore et encore jusqu’à l’abandon, il avait allumé la lumière et s’était levé. Il avait chaud, sans vraiment savoir pourquoi. Parfois, ça aidait de prendre l’air alors il avait enfilé des vêtements et il était sorti. La fraîcheur de la nuit se faisait sentir mais ça lui faisait du bien alors il continuait de marcher, empruntait des chemins qu’il n’avait pas l’habitude de voir, ça lui changeait un peu et peut-être qu’il découvrirait de nouveaux endroits après tout... Non loin de là, il y avait une jeune femme assise sur les marches de l’entrée d’un immeuble. De là où il était, il pouvait entendre de la musique, sûrement qu’il y avait un bar ou un club non loin. Il était loin de connaître tous les endroits de la ville, ça changeait si souvent et puis, lui il avait son bar favori, ça lui suffisait. La jeune femme allumait quelque chose. Curieux, il s’avançait et il reconnaissait Alma Fernandes, probablement la seule de cette famille à bien s’en tirer. Enfin... Quelque part, il doutait que ce qu’elle avait à la main soit du simple tabac.« Alma Fernandes en train de fumer de l’herbe, est-ce que je suis censé être surpris ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
higher then i'm floating (w/jeaden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression d'un joueur +140 sur LC AERIAGAMES
» 02. Boy you get me higher, like your nickname was Mary Jane.
» bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher.
» Take the hits, keep your head up and always aim higher ♠ Liam
» xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: EAST GIPPSLAND :: LE SUD DE LA VILLE-
Sauter vers: