▴ THE BAY OF THE WHALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA NUIT JE MENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

LA NUIT JE MENS Empty
MessageSujet: LA NUIT JE MENS   LA NUIT JE MENS EmptyJeu 5 Avr - 11:33

moon molly

des kilomètres de vie en rose


Pseudo complet : molly moon Date et lieu de naissance : trois mai 1997 à brasilia Origines et nationalité : américaine au sang brésilien A East Gippsland depuis : qu't'as six ans Statut civil et orientation sexuelle : ouverte Métier/études : étudiante en droit dans le déni, menteuse pro. à côté d'ça, tu bosses à mi-temps au wanderlust Traits de caractères : souriante, menteuse, fêtarde, instable, loyale, fière, procrastinatrice, perdue Crédits : bella ciao et solosands (icons), alain bashung (titre et citation) Groupe : du feu de dieu


enfant rêvé, enfant espoir. jane et oscar moon ont vu molly et ils ont dit "ok c'est elle, c'est notre poupée" et t'as quitté le brésil, tout simplement. c'était toi. c'était toi pour eux. leur rayon de soleil, leur rayon de lune. t'as devenu l'univers de cette femme stérile et de cet homme amoureux. t'es devenue molly moon, reine des sourires, soleil personnel. c'était pas difficile, faut dire qu'avec tes parents la vie est facile. même si ta peau et tes yeux sont trop sombres pour être crédibles. t'es pas crédible moon. c'est écrit sur ta gueule qu't'es adoptée. tout le monde le sait. dans leurs yeux, tu vois d'la pitié, de la gêne, de la colère et de la compréhension. mais ces personnes, elles ne peuvent pas savoir. parce que t'es pas à ta place, n'est-ce pas ? c'est pas ta vie ici. t'es l'rêve de tes parents pourtant. pourtant tu devrais être le rêve de personne. alors tu joues. tu joues le rêve de tes parents, celui qu'ils ont rêvé pour toi. molly moon : future grande avocate. et tu ris. tu ris, la bouche pleine de cendres. tu ris à en pleurer parce que tu sais au fond. tu sais que tu ne seras jamais à la hauteur des espoirs de tes parents. et te voilà jouant devant eux un rôle en or plaqué alors que t'es rien d'tout ça. t'as rien d'la fille modèle qui donne tout pour y arriver. toi, t'es du genre à tout prendre ; donner c'est pas pour toi. t'as rien à donner parce qu'en général, t'as tout à perdre.


Pseudo : anne Age : 21 ans Pays : france Comment tu nous as trouvé : suspens Un petit mot à ajouter ? c joli Type de personnage inventé 

Code:
natalie weaver [color=#ff0000]∎[/color] molly moon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LA NUIT JE MENS Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT JE MENS   LA NUIT JE MENS EmptyJeu 5 Avr - 11:39

Bienvenue ici LA NUIT JE MENS 921033219
Natalie Weaver est tellement belle LA NUIT JE MENS 50096736
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Harrington

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Daisy Harrington

avatar et crédit : alicia vikander (shya).
messages postés : 215
à East Gippsland depuis le : 26/03/2018
quartier de résidence : east, a recently renovated wooden house, facing the sea.
métier, études : teacher at st mary's school (west), writer in his spare time.
LA NUIT JE MENS Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT JE MENS   LA NUIT JE MENS EmptyJeu 5 Avr - 12:08

Bienvenue ici I love you.
Si besoin, n'hésite pas LA NUIT JE MENS 155800266.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Fernandes

Alma Fernandes

avatar et crédit : hedgekey
messages postés : 80
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
quartier de résidence : north side bitch.
métier, études : un jour t'es serveuse en boite de nuit, le lendemain caissière. tu gardes jamais un boulot bien longtemps. depuis quelque mois, t'es surveillante dans un lycée.
LA NUIT JE MENS Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT JE MENS   LA NUIT JE MENS EmptyJeu 5 Avr - 12:15

97 kids LA NUIT JE MENS 27417841 Bienvenue sur TBW I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Perkins

▴ COUPLE DU MOIS ▴

Elisabeth Perkins

avatar et crédit : mandy moore (lux aeterna)
messages postés : 68
à East Gippsland depuis le : 01/04/2018
âge : 39
quartier de résidence : sud de la ville, au plus près de l'université pour pouvoir partir tôt le matin et rentrer tard le soir
métier, études : professeur d'histoire à l'université
LA NUIT JE MENS Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT JE MENS   LA NUIT JE MENS EmptyJeu 5 Avr - 16:52

Bienvenue LA NUIT JE MENS 155800266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LA NUIT JE MENS Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT JE MENS   LA NUIT JE MENS EmptyMar 10 Avr - 9:19

Je connais pas du tout la demoiselle mais elle est vraiment chou LA NUIT JE MENS 27417841 Je te souhaite la bienvenue parmi nous LA NUIT JE MENS 921033219
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy Whales

▴ PNJ ▴
QUEEN OF THE BAY

Gipsy Whales

avatar et crédit : .lov organic.
messages postés : 137
à East Gippsland depuis le : 25/03/2018
LA NUIT JE MENS Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT JE MENS   LA NUIT JE MENS EmptyJeu 12 Avr - 15:47

en danger

t'es où ?
Malheureusement ton délai s'achève et tu n'as pas terminé ta fiche dans les temps. Tu as maintenant trois jours pour demander un délai ou terminer ta fiche. Reviens-nous vite. LA NUIT JE MENS 155800266

Revenir en haut Aller en bas
https://thebayofthewhales.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



LA NUIT JE MENS Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT JE MENS   LA NUIT JE MENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NUIT JE MENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE BRUIT DES VAGUES :: ARCHIVES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: