AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 insupportable - sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Dalorri

avatar

avatar et crédit : Simone Nobili - cranberry
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : dessine sur des peaux à l'encre qui s'efface pas - vend de l'herbe et de la poudre dans l'arrière boutique
MessageSujet: insupportable - sunshine    Jeu 5 Avr - 0:36

Dalorri Sunshine

Ou plutôt ne remarques-tu pas l'absence de ce que tu devrais remarquer ?


Pseudo complet : Sunshine Dalorri. Il ne sait pas d'où son prénom est venu, il se dit avec poésie qu'il est né dans un lever de soleil, il n'en sait rien et il s'en fiche. Personne ne l'appelle par son prénom complet. Date et lieu de naissance : le 3 mars 1193, petit Pisces de 25 ans désormais. Il se sent déjà vieux cela dit. Origines et nationalité : Australienne apparemment des origines italiennes mais c'est une légende. Ou alors peut être quatre générations au dessus mais mamie n'a jamais rien voulu dire. A East Gippsland depuis : toujours. il y est né n'en est jamais parti et il ne compte pas en partir. Pas tout de suite. Statut civil et orientation sexuelle : Célibataire pour toujours et homosexuel. il trouve les femmes très jolies et il adore les tatouer, mais il ne sort pas avec. enfin sortir, un grand mot. Il n'a eu que très peu de relations sérieuses. ça ne lui va pas. Métier/études : Tatoueur. Il a claqué une bonne partie de son argent dans la formation et sur l'achat du salon avec l'appartement qu'il y a au dessus. Certains disent qu'il a fait des trucs pour l'avoir mais cette partie là de sa vie est tout à fait légale. Il y a un banquier qui gère le bordel, des papiers en règle et un prêt en cours de remboursement. Dealer d'herbe depuis l'arrière boutique on adore. A force de fumer de l'herbe, Helios et lui ont capté que y avait de la tune à se faire en vendant et ils ont commencé un petit business sympa. Rien de très grand, ils vendent aux amis, à ceux qu'ils connaissent, ils essaient d'éviter les emmerdes. Ca a grandi au fur et  à mesure, ils vendent un peu de poudre mais pas en gros. Ils se font discrets. Ils essaient. Traits de caractères : un con. un gros con. insensible. égoïste. Un salaud. Intelligent. Profiteur. Cherche à se mettre bien. Il se protège d'abord. Ne réfléchit pas. Besoin d'attention. Une saloperie. Une salope. Crédits : cranberry Groupe : Fire.


Deux ans : les parents crèvent. La mère était bipolaire. Bim. Et le père il prenait trop d'alcool. Double suicide tiens dans ta tronche et les deux fils Dalorri furent placés chez leur grand mère, une vieille teigne insupportable. Ouais deux, avant ils étaient deux. Ils sont toujours, Sun a toujours ce grand frère quelque part, sauf qu'il est parti de east gippsland dès ses dix huit ans sonnés, il s'est tiré alors que Sun en avait à peine quatorze. Diplôme en poche, il s'est tiré et il l'a laissé en arrière seul avec sa teigne de grand mère. Il a pris cinquante dollars dans le tiroir de la commode. Quatre moins deux moins un plus une teigne. 

Il était tout seul Sun, tout seul, avec cette putain de rage de vivre. Il en voulait au monde Sun, il en veut encore, il déteste le bonheur, il a en horreur les gens heureux, ça lui fait mal parce que lui ne l'est pas, jamais. Il déteste être seul Sun donc dès qu'il peut squatter quelque part, il squatte. Il a attendu dix huit ans avant de partir lui aussi. Il a tout récupérer, ses affaires et il s'est barré. Il a virevolté trois quatre mois chez ses potes ceux qui ont voulu de lui. Sa bande de baleine, Ezra Hélios, Kit, Anja, d'autres. D'abord il a vidé ce qu'il y avait sur son compte pour se payer la formation qu'il voulait. Il aimait le dessin Sun, il tatoue comme un taré, il adore voir son art sur la peau des gens, il voit la joie chez ceux qu'il tatoue ça le fait marrer. Et il est seul seul seul malgré ces potes qui le collent, qui rentrent dans sa peau. C'est lui qui amène des trucs qui se fume dans le groupe, Sun parce que tout est bon pour s'envoyer en l'air.

Il baise Sun faudrait qu'il se calme. Parce qu'il a cette envie constante de chaleur humaine, il se laisse entraîner dans des lits sans y penser, des hommes aussi qui lui font souvent perdre pied. En fait Sun c'est une salope vous avez pas idée, il aime juste le sexe et les sensations qu'il procure. Il voit des fois que ça peut foutre en l'air des trucs autour de lui genre cette fois avec Kit. "Eh Sun t'es pas cap de baiser Kit" que quelqu'un a dit. Et voilà bam Sun s'est glissé dans son lit parce que d'abord il agit et ensuite il pense Sun. Et ça le fait rire quand il voit Kit dans ses draps mais il devrait pas parce que Kit c'est son pote il est pas sensé y toucher. Y a Anja aussi et Helios et Ezra. Il ne sait pas s'ils savent. Ils sont sages, eux, lui c'est un fléau qui pourrait tout détruire s'il le voulait.

Il le sait. Il en a le pouvoir. Il a reçu un appel de la banque un jour. La teigne a crevé. Il avait quoi vingt ans à peine, il a fallu organiser son enterrement, il a lâché une cigarette dans la tombe. Et en fait elle a récupérer de la tune de ses parents. De ses parents à elle. Une petite fortune, en plus Sun il a vendu sa maison, qui est détruite maintenant. Il s'en balance il s'en fout il sait juste que de tous ces gens morts qui autrefois était sa famille il a récupéré de la tune. Personne n'a pu contacter le frère, ça fait un bail que Sun n'a plus de ses nouvelles il est p'têt mort, c'est le seul dont il a le nom tatoué sur le corps pour ne pas oublier ce qu'il représente. Une vie sans attache, d'abandon, de solitude. Mais il est seul Sun donc il a récupéré la tune et bam il a tout foutu dans le salon. Et un mini loft où il invite des potes parce que maintenant il a un toit donc il dit aux autres de venir. Ca virevolte autour de lui.

Il s'est pris des coups Sun la vie lui a presque jamais fait de cadeaux. Il a rien gagné de lui même sauf son taf et les dessins qui commencent à remplir ses murs. Il est partout Sun il achète de l'herbe de la poudre et des cachetons et il les revend aussi pour le plaisir. Il tourne autour de plein de gens Sun il virevolte il ne reste pas. Peu de personnes restent dans sa vie il s'en fout un jour ça va mal finir. Il ne sait pas ce qu'il fait Oslo. Il ne veut juste jamais que son lit soit vide. Le nombre de fois qu'il s'est incrusté dans un couple juste pour le fun. Les corps ouais mais il n'a pas de sentiments Sun. Il fait croire qu'il tient aux gens. Mais c'est faux. C'est un sale gosse que personne a jamais pris le temps de claquer. Il a tout gagné Sun, il a son taf ses potes des gens avec qui baiser de temps en temps. Y a cette meuf aussi. Et Kit. Et tant d'autres.


Pseudo : sidshouhost. Age : 24  Pays : france Comment tu nous as trouvé : Anja. Un petit mot à ajouter ? c'est le point  Type de personnage inventé de moi 

Code:
simone nobili[color=#ff0000]∎[/color] sun dalorri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

avatar

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
MessageSujet: Re: insupportable - sunshine    Jeu 5 Avr - 0:39

grave insupportable ouais,
tchoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alma Fernandes

avatar

avatar et crédit : hedgekey
messages postés : 80
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
quartier de résidence : north side bitch.
métier, études : un jour t'es serveuse en boite de nuit, le lendemain caissière. tu gardes jamais un boulot bien longtemps. depuis quelque mois, t'es surveillante dans un lycée.
MessageSujet: Re: insupportable - sunshine    Jeu 5 Avr - 0:46

Un tatoueur dealer? Tu vas bien t'entendre avec les Fernandes toi 
Bienvenue par ici et bonne rédaction  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: insupportable - sunshine    Jeu 5 Avr - 7:46

Bienvenue ici
Tu me gardes un lien hein Bon okay, il s'ra pas très positif, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy Whales

▴ PNJ ▴
QUEEN OF THE BAY

avatar

avatar et crédit : .lov organic.
messages postés : 137
à East Gippsland depuis le : 25/03/2018
MessageSujet: Re: insupportable - sunshine    Jeu 5 Avr - 12:07

Bienvenue ici I love you.
Quelle histoire, j'ai hâte de vous lire avec Anja et les autres .

félications

bienvenue à la maison
Bravo, tu as rempli les conditions et te voilà maintenant un honnête résidant d'East Gippsland. Il ne te reste plus qu'à réaliser ton répertoire de liens, recenser ton métier ainsi que ton logement. Tu peux aussi commencer à rp ou encore te rendre dans la section flood et jeux.

Bref, tu es maintenant chez toi ! Amuse toi bien.


_________________


soutenez-nous !
bazzart top sites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebayofthewhales.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: insupportable - sunshine    

Revenir en haut Aller en bas
 
insupportable - sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» sunshine kiwi ♦ keep on believin'
» Little Miss Sunshine ~ Ana & Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE CHANT DES BALEINES :: PRESENTATIONS :: DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: