▴ THE BAY OF THE WHALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 à coeur ouvert. (cid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cid Harrington

Cid Harrington

avatar et crédit : hammer, hershelves (avatar).
messages postés : 36
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
âge : 37
quartier de résidence : quartier ouest, un studio.
métier, études : ornithornitologue.
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMar 3 Avr - 7:55

harrington, cid

la création humaine est peut-être imparfaite,
mais rien n'est plus parfait que deux être qui s'aiment.



Pseudo complet : Cid Elvis Padmer. Date et lieu de naissance : un 15 avril à East Gippsland. Origines et nationalité : il est australien de naissance, d'origine et de nationalité. A East Gippsland depuis : toujours. il est revenu cependant de son voyage il y a deux mois quand il a appris pour le décès de son père. depuis, il n'a pas fixé de date de départ. Statut civil et orientation sexuelle : célibataire, la peau dure et le coeur sourd. L'attirance aveugle, le désir avant le genre. Métier/études : certains le supposent fou, d'autre scientifique. Quoi qu'il fasse, Cid est en réalité chercheur en biologie animal. Il étudie les espèces dans leur globalité, plus spécifiquement les oiseaux.Traits de caractères : à observer les perdrix, il a le visage toujours relevé. On pourrait le croire rêveur et idéaliste, mais c'est loin d'être le cas. Néanmoins, Cid est un voyageur. Un citoyen du Monde et non l'inverse. La nature est son dada, un véritable refuge depuis toujours. Véritable passionné, il en oublie certainement les contacts humains avec le temps. Il est mal à l'aise en foule, plutôt intimidé qu'intimidant. C'est un bon garçon, dans le fond, mais il a passé trop de compagnie avec les mouettes pour se souvenir de la manière qu'on a de gérer une conversation. Tout se traduit dans son regard, sur son visage. Expressif, c'est un bel homme. Il n'a jamais manqué aux désirs des uns comme des autres. Il ne couche pas souvent mais sait s'entretenir. En somme, le mystère est grand, mais l'homme est pourtant petit. Crédits : solosands & tumblr. Groupe : air.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Harrington

Cid Harrington

avatar et crédit : hammer, hershelves (avatar).
messages postés : 36
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
âge : 37
quartier de résidence : quartier ouest, un studio.
métier, études : ornithornitologue.
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMar 3 Avr - 7:58

le relationnel

daisy harrington (soeur)
elliott harrington (frère)
koda harrington (frère)
freya osborne (meilleure amie de daisy, ex-flirt)

les rps en cours

www. with freya
www. topic commun
www. with nom
www. with nom
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Perkins

▴ COUPLE DU MOIS ▴

Elisabeth Perkins

avatar et crédit : mandy moore (lux aeterna)
messages postés : 68
à East Gippsland depuis le : 01/04/2018
âge : 39
quartier de résidence : sud de la ville, au plus près de l'université pour pouvoir partir tôt le matin et rentrer tard le soir
métier, études : professeur d'histoire à l'université
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMar 3 Avr - 11:45

Moi ? à coeur ouvert. (cid) 2445180420
Revenir en haut Aller en bas
Cid Harrington

Cid Harrington

avatar et crédit : hammer, hershelves (avatar).
messages postés : 36
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
âge : 37
quartier de résidence : quartier ouest, un studio.
métier, études : ornithornitologue.
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMar 3 Avr - 13:57

mais avec plaisir à coeur ouvert. (cid) 2606867008
tu as une idée ou on part en freestyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMar 3 Avr - 14:03

à coeur ouvert. (cid) 724976394
Comme Daisy et Freya sont meilleures amies, il nous faut un lien, je pense à coeur ouvert. (cid) 1464651972
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Perkins

▴ COUPLE DU MOIS ▴

Elisabeth Perkins

avatar et crédit : mandy moore (lux aeterna)
messages postés : 68
à East Gippsland depuis le : 01/04/2018
âge : 39
quartier de résidence : sud de la ville, au plus près de l'université pour pouvoir partir tôt le matin et rentrer tard le soir
métier, études : professeur d'histoire à l'université
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMar 3 Avr - 14:04

Pour ne pas mentir... je n'ai pas trop d'idée à coeur ouvert. (cid) 514304725 Le freestyle peut être pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Cid Harrington

Cid Harrington

avatar et crédit : hammer, hershelves (avatar).
messages postés : 36
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
âge : 37
quartier de résidence : quartier ouest, un studio.
métier, études : ornithornitologue.
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMer 4 Avr - 7:37

@Freya Osborne - oui, je pense également à coeur ouvert. (cid) 1464651972 à coeur ouvert. (cid) 1464651972 
tu crois qu'ils auraient pu vivre une romance tous les deux ? qu'ils auraient caché à daisy à coeur ouvert. (cid) 233467028 

@Elisabeth Perkins - alors partons sur du freestyle. Neutral 
faut que je lise ta fiche pour le caractère, et on regarde ce qu'on fait à coeur ouvert. (cid) 155800266 à coeur ouvert. (cid) 155800266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMer 4 Avr - 8:53

Je pense que ça aurait pu se faire à coeur ouvert. (cid) 1534650729
Du coup, ils auraient vécu quelque chose de sérieux ? Genre la grande romance, tout était parfait et puis, ils se seraient séparés pour quelle raison, du coup ? à coeur ouvert. (cid) 1534650729
Ou alors, c'était quelque chose de pas très sérieux entre eux, ils aimaient simplement le fait de vivre un amour caché de tous et le risque qu'ils prenaient à chaque fois pour se voir sans que personne ne soit au courant et du coup, ils se seraient séparés parce que ça ne rimait à rien ? à coeur ouvert. (cid) 155800266
Freya aurait été une très mauvaise meilleure amie de pas le dire à Daisy à coeur ouvert. (cid) 2641001846 Elle vivra avec ce poids sur les épaules, maintenant à coeur ouvert. (cid) 3762896168
Revenir en haut Aller en bas
Cid Harrington

Cid Harrington

avatar et crédit : hammer, hershelves (avatar).
messages postés : 36
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
âge : 37
quartier de résidence : quartier ouest, un studio.
métier, études : ornithornitologue.
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMer 4 Avr - 14:10

j'opte pour du sérieux à coeur ouvert. (cid) 50096736 ils étaient plus jeune, cid a six ans de plus qu'elle.. il aurait pu apprendre pour sa maladie alors qu'il était avec freya et aurait décidé de rompre sans lui donner vraiment de raisons valables mais au fond, c'était pour ne pas lui imposer tout ça à coeur ouvert. (cid) 3591625404 il aurait ensuite pu disparaître, parce qu'il finit toujours par quitter la ville en quête d'oiseaux à observer et elle aurait pu nourrir une certaine rancoeur à son égard avec le temps. le retrouver aujourd'hui ne lui ferait certainement pas plaisir, en sus du fait qu'elle ait menti à sa meilleure amie tout ce temps à coeur ouvert. (cid) 1464651972 à coeur ouvert. (cid) 2445180420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMer 4 Avr - 14:58

Elle serait vraiment restée sur une question sans réponse tout en n'osant pas en parler à sa meilleure amie à coeur ouvert. (cid) 3226299707 Ça me convient totalement à coeur ouvert. (cid) 50096736
Cid est partit quand, exactement ? à coeur ouvert. (cid) 1534650729
Revenir en haut Aller en bas
Cid Harrington

Cid Harrington

avatar et crédit : hammer, hershelves (avatar).
messages postés : 36
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
âge : 37
quartier de résidence : quartier ouest, un studio.
métier, études : ornithornitologue.
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMer 4 Avr - 15:22

dans ma tête, il est parti la première juste après ses études, vers vingt ans. depuis, il fait des allers-retours. à coeur ouvert. (cid) 514304725 à coeur ouvert. (cid) 2641001846 donc soit on part du principe que c'était avant son premier départ (mais elle aurait eu 14 ans) soit on dit que c'est entre deux voyages. à coeur ouvert. (cid) 3762896168
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Rawlins

Danaé Rawlins

avatar et crédit : Kristen Bell + lux aeterna
messages postés : 15
à East Gippsland depuis le : 30/03/2018
métier, études : UC
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMer 4 Avr - 15:26

Je peux quémander un lien ?
à coeur ouvert. (cid) 3914476212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMer 4 Avr - 15:40

Ça fait peut-être un peu jeune, 14 ans à coeur ouvert. (cid) 1534650729 Je pense que ça serait mieux entre deux voyages, un ou deux ans plus tard, si ça te va ? à coeur ouvert. (cid) 4175534403
Revenir en haut Aller en bas
Cid Harrington

Cid Harrington

avatar et crédit : hammer, hershelves (avatar).
messages postés : 36
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
âge : 37
quartier de résidence : quartier ouest, un studio.
métier, études : ornithornitologue.
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyJeu 5 Avr - 7:42

@Danaé Rawlins - oui, avec plaisir à coeur ouvert. (cid) 155800266 tu as besoin de quelque chose ?

@Freya Osborne - ça me va parfaitement bien à coeur ouvert. (cid) 155800266 à coeur ouvert. (cid) 155800266 à coeur ouvert. (cid) 155800266
et là, on pourrait faire un rp de "retrouvailles" en mode "genre, t'es là toi ?" à coeur ouvert. (cid) 3762896168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyJeu 5 Avr - 7:48

Avec plaisir pour le rp à coeur ouvert. (cid) 2445180420
En plus, Freya attend toujours ses explications à coeur ouvert. (cid) 2641001846
Revenir en haut Aller en bas
Cid Harrington

Cid Harrington

avatar et crédit : hammer, hershelves (avatar).
messages postés : 36
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
âge : 37
quartier de résidence : quartier ouest, un studio.
métier, études : ornithornitologue.
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyJeu 5 Avr - 8:38

tip top à coeur ouvert. (cid) 2606867008 à coeur ouvert. (cid) 2606867008 à coeur ouvert. (cid) 2606867008
je le lance aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun Dalorri

Sun Dalorri

avatar et crédit : Simone Nobili - cranberry
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : dessine sur des peaux à l'encre qui s'efface pas - vend de l'herbe et de la poudre dans l'arrière boutique
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyJeu 5 Avr - 13:36

Salut j'me pose coucou bisous à coeur ouvert. (cid) 2606867008
j'viens carrément en touriste par contre :dad: sorry
Revenir en haut Aller en bas
Cid Harrington

Cid Harrington

avatar et crédit : hammer, hershelves (avatar).
messages postés : 36
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
âge : 37
quartier de résidence : quartier ouest, un studio.
métier, études : ornithornitologue.
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyJeu 5 Avr - 14:11

les touristes ne me dérangent pas Embarassed Neutral
bon, tatoueur un peu rebelle.. en contradiction avec le côté hyper posé de cid, ça peut être sympa à développer. à coeur ouvert. (cid) 2606867008 on peut partir sur du positif, une rencontre fortuite dans des conditions neutres. ils ne se parlent pas beaucoup mais s'apprécient. sun serait un mec différent avec cid et la réciproque serait vraie également. à coeur ouvert. (cid) 155800266
Revenir en haut Aller en bas
Sun Dalorri

Sun Dalorri

avatar et crédit : Simone Nobili - cranberry
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
quartier de résidence : sud
métier, études : dessine sur des peaux à l'encre qui s'efface pas - vend de l'herbe et de la poudre dans l'arrière boutique
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyJeu 5 Avr - 16:04

Voui ça me va ! Je pense que Sun pourrait apprécier le coté sérieux calme posé tranquille de Cid qui serait al contrario de son quotidien. Ca lui ferait du bien de contre balancer ovo et l'inverse pourrait être aussi vrai, Cid pourrait apprécier le coté feu follet de Sun ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Delaware

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Naomi Delaware

avatar et crédit : emma watson (angel dust).
messages postés : 46
à East Gippsland depuis le : 01/04/2018
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyVen 6 Avr - 1:13

à coeur ouvert. (cid) 4164606920 je voudrais bien un lien à coeur ouvert. (cid) 1806560652.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Wheeler

▴ FLOODEUR DU MOIS ▴

Archie Wheeler

avatar et crédit : tom hot hardy / eternal lust
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
métier, études : gérant d'une boutique de bricolage. Multitâches, tu touches à tout.
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMar 10 Avr - 12:46

Je pense qu'un lien s'impose.. Me casse pas la gueule maintenant  à coeur ouvert. (cid) 4175534403
Revenir en haut Aller en bas
Cid Harrington

Cid Harrington

avatar et crédit : hammer, hershelves (avatar).
messages postés : 36
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
âge : 37
quartier de résidence : quartier ouest, un studio.
métier, études : ornithornitologue.
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMar 10 Avr - 13:51

@Sun Dalorri - j'aime j'aime j'aime à coeur ouvert. (cid) 4127765111 à coeur ouvert. (cid) 4127765111 à coeur ouvert. (cid) 50096736 à coeur ouvert. (cid) 50096736

@Naomi Delaware - avec plaisir, une idée ? Embarassed à coeur ouvert. (cid) 4175534403

@Archie Wheeler - tiens donc à coeur ouvert. (cid) 2606867008 à coeur ouvert. (cid) 2606867008 à coeur ouvert. (cid) 2606867008
je sais pas encore, j'vais y réfléchir. à coeur ouvert. (cid) 4127765111 à coeur ouvert. (cid) 2641001846 à coeur ouvert. (cid) 2641001846
Revenir en haut Aller en bas
Archie Wheeler

▴ FLOODEUR DU MOIS ▴

Archie Wheeler

avatar et crédit : tom hot hardy / eternal lust
messages postés : 70
à East Gippsland depuis le : 05/04/2018
métier, études : gérant d'une boutique de bricolage. Multitâches, tu touches à tout.
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMar 10 Avr - 13:52

Je suis sympa, j'te jure  à coeur ouvert. (cid) 3226299707
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Delaware

▴ ADMINISTRATRICE ▴

Naomi Delaware

avatar et crédit : emma watson (angel dust).
messages postés : 46
à East Gippsland depuis le : 01/04/2018
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMar 10 Avr - 13:55

Cid, j’ai pensé à meilleurs amis ? En plus, Naomi est médecin (bon gynéco) mais du coup, elle aurait pu être au courant pour la maladie de Cid ou en tout cas avoir de fort doute ? à coeur ouvert. (cid) 155800266
Revenir en haut Aller en bas
Cid Harrington

Cid Harrington

avatar et crédit : hammer, hershelves (avatar).
messages postés : 36
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
âge : 37
quartier de résidence : quartier ouest, un studio.
métier, études : ornithornitologue.
à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) EmptyMar 10 Avr - 14:11

@Archie Wheeler - ouais, ils disent tous ça à coeur ouvert. (cid) 1534650729 en attendant, un homme marié qui fricote avec la petite soeur, ça l'fait moyen. à coeur ouvert. (cid) 4127765111 à coeur ouvert. (cid) 4127765111 mais cid peut ne pas le savoir. genre, ils sont amis et quand il le découvrira, ça va péter à coeur ouvert. (cid) 1326738404 à coeur ouvert. (cid) 1326738404 genre archie lui parle d'une femme qu'il aime et avec qui il couche en sachant pertinemment que c'est de daisy qu'il parle mais sans l'admettre à cid, sachant pertinemment que ce dernier lui referait le portrait s'il savait.

@Naomi Delaware - bonne idée à coeur ouvert. (cid) 4175534403 elle pourrait être tombé sur son dossier et venir le trouver pour lui en parler, voyant qu'il n'a toujours pas franchi le pas de l'annoncer à sa propre famille. à coeur ouvert. (cid) 3259300189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à coeur ouvert. (cid) Empty
MessageSujet: Re: à coeur ouvert. (cid)   à coeur ouvert. (cid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à coeur ouvert. (cid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mécanique du coeur
» ▴ coup de coeur/gueule.
» ▴ coup de coeur/gueule.
» ▴ coup de coeur/gueule.
» coup de poing dans le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE CHANT DES BALEINES :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES CARNETS DE LIENS-
Sauter vers: