▴ THE BAY OF THE WHALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (JEFF) HUNGRY HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala Fernandes

Nala Fernandes

avatar et crédit : Iris Law & Morrigan
messages postés : 95
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
(JEFF) HUNGRY HEART Empty
MessageSujet: (JEFF) HUNGRY HEART   (JEFF) HUNGRY HEART EmptyLun 2 Avr - 19:32

Putain tu dors plus, depuis la journée d'hier, tu ne dors plus. Tu tournes en rond comme un lion en cage. Quand tu fermes les yeux, tu vois son visage contre le tien, tu le vois lui et seulement lui. Aujourd'hui, tu vas voir le truc qui grandit dans ton ventre, tu ne lui donnes même pas de nom ou de prénom. C'est le truc. T'arrives pas à te dire qu'un être va prendre de la place, que dans neuf mois, tu vas devoir t'occuper d'un bébé. Mais merde toi aussi, tu es un petit bébé, un petit bébé qui grandit doucement. T'attrapes ta couverture, pour te cacher sous celle-ci et tu pleures, oui pour la première fois, tu pleures, tu pleures toutes les larmes de ton corps, en tapant sur le matelas. Besoin de te défouler, putain, tu as envie de taper sur le monde entier. Demain tu t'inscris en salle de sport pour taper. Voilà que l'heure tourne, tu n'arrives pas, tu ne peux pas dormir, tes angoisses sont trop présentes. Il est l'heure, l'heure de te préparer, putain, tu n'as pas envie. T'enfiles un jogging, un vieux jogging de merde, ainsi qu'un débardeur. Tu ressembles à rien, si à un zombie.

T'appelles un taxi, tu ne veux pas y'aller à pieds. Tu regardes la ville défiler par la fenêtre, tu essayes de pas pleurer plus le rendez-vous approche. Une bière, punaise tu donnerais tout pour une bonne bière fraîche. Mais, voilà t'es enceinte, l'alcool s'est terminé. Le taxi te laisse devant la clinique. Tu regardes autour de toi, putain, il n'est pas là. Il n'est pas possible ce type. Tes pieds te guident vers l'entrée de la clinique, tu te présentes et t'attends comme une conne dans la salle d'attente. Portable à la main pour espérer recevoir un sms de ce con. Mais rien quand le médecin dit ton nom de famille. Cette salle tellement froide, tu t'installes, remontant ton débardeur quand enfin la porte s'ouvre et le voilà, fière de lui. Tu regardes le médecin "Bon je vais mettre le gel et vous allez pouvoir regarder l'écran, le petit être". Tu fais un sourire, un sourire de facade, tu veux pas le voir, tu t'en fou de ce môme
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
(JEFF) HUNGRY HEART Empty
MessageSujet: Re: (JEFF) HUNGRY HEART   (JEFF) HUNGRY HEART EmptyLun 2 Avr - 20:44

 je travaille, à croire que ça lui passe par-dessus la tête. j’peux pas croire que c’est déjà les hormones qui font qu’elle se comporte comme une petite conne. je finis mon cours, libère mes élèves dix bonnes minutes avant dans l’euphorie générale que ça peut provoquer. vire de ma classe les derniers retardataires. j’ai pas vraiment envie de m’y rendre, même pas du tout. je préférerais de très loin l’accompagner pour qu’elle aille se faire avorter. pas pour voir, ce bébé au fond d’son ventre. le sien, le mien, le nôtre. pourquoi j’ai couché avec cette môme bordel? j’arrive en retard, logique. j’ai pas le cœur à jouer les chauffards sur la route. il y a rien pour moi là-bas, j’sais même pas pourquoi j’y vais. parce qu’elle m’a demandé d’venir, qu’un esprit chevaleresque m’a fait hoché la tête à ce moment précis. putain, j’espère qu’il y aura ni son frère ni aucun membre de sa famille. j’espère très sincèrement qu’elle me fait pas un mauvais plan. je réfléchis pas vraiment avant de rentrer dans la clinique, j’essaie de faire abstraction de tout, de ma répulsion envers cette paternité dont je ne veux pas. j’me demande étrangement si mon père a été jusqu’à ce stade avant d’me planter moi et ma mère en nouvelle-zélande. on m’indique la salle où se trouve nala en me demandant si je suis son père, pas du bébé mais de nala. prends bien ça dans ta gueule jeff, j’réponds que non, j’explicite pas, me précipite dans la salle pour éviter toutes autres questions litigieuses. le médecin n’attendait visiblement personne, à croire qu’elle ne pensait pas me voir aujourd’hui. maintenant. je lui adresse un regard, histoire de savoir si ça va sans oser poser la question. « j’suis pas le père du bébé, j’viens juste histoire de l’accompagner. » je tiens à préciser le truc histoire de pas passer pour un dépravé sexuel. le médecin met le gel en question, j’peux pas vraiment regarder l’écran comme si c’était génial. est-ce qu’elle va faire semblant d'accueillir ça comme une bonne nouvelle ou est-ce que c’est bon, on veille à ce qu’il ou elle soit en bonne santé et basta. elle pourrait accoucher sous X et on en parle plus. en attendant, je la prends par la main histoire de bien me foutre de sa gueule. 
Revenir en haut Aller en bas
Nala Fernandes

Nala Fernandes

avatar et crédit : Iris Law & Morrigan
messages postés : 95
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
(JEFF) HUNGRY HEART Empty
MessageSujet: Re: (JEFF) HUNGRY HEART   (JEFF) HUNGRY HEART EmptyMar 3 Avr - 10:13

Tu venais d'avouer que tu avais besoin de lui, mais quelle idiote tu étais. Pourquoi tu avais dit cela ? Pourquoi tu lui avais fait comprendre que sans lui, tu allais être perdue. Allongée sur la table, tu regardais le plafond, t'es morte, ton corps n'est plus le tien. T'es comme une personne dont le corps est présent, mais l'esprit est plus là, échappé, envolé pour ne pas voir cela. Tu fermes les yeux pour penser à autre chose. Quand, enfin la porte s'ouvre. Tu ferais presque un vrai sourire, mais tu le retiens, enfin, tu ne sais pas si tu le retiens. Alors tu tournes la tête vers le médecin sans rien dire, pas besoin de faire des présentations. Coup au moral, il dit qu'il n'est pas le père. Le gel te donne froid, il attrape ta main. Tu la serres fort, aussi fort que possible. Pour lui faire mal et tu regardes cet écran, tu vois rien pour le moment. Le médecin lève son doigt et il t'explique les choses, que ce petit bout, c'est ton bébé, enfin votre bébé. "Oh, regarde, dommage le père n'est pas là". Tu regardes le médecin avec un sourire "Un pauvre con qui n'assume pas, mais je ne vais pas vous embêter avec cela". Sourire gêné du médecin, petite pique pour Jeff. Puis tu lèves les yeux au ciel, tu veux plus voir l'écran, impossible pour toi de reposer une fois encore tes yeux sur cette machine. Le médecin se leva "Je vous laisse digérer et je reviens, il suffira d'ouvrir la porte". Doucement, tu te redresses, tu remets ton haut en place et tu le regardes dans les yeux, en effleurant sa main "Je suis désolé pour la claquer hier". Tu attends quelques secondes "J'aurais du t'en mettre deux". Tu rigoles de plus belle en voyant sa tête et tu poses tes yeux sur l'écran "Merde, merde merde". Il était vraiment là le môme dans ton ventre "Merci". Oui tu dis merci car il est quand même venu, malgré son caractère de merde
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
(JEFF) HUNGRY HEART Empty
MessageSujet: Re: (JEFF) HUNGRY HEART   (JEFF) HUNGRY HEART EmptyMar 3 Avr - 19:30

 nala continue à provoquer et par conséquent, continue à me taper sur le système nerveux. j’suis certainement pas venu pour encaisser gentiment les petits piques qu’elle ne se prive pas de me lancer à commencer par la main qu’elle broie joyeusement et qui se trouve douloureusement être la mienne. le médecin se balade sur son ventre tout en indiquant l’écran à chaque déplacement. et ouais, j’voulais pas le croire mais c’est là. il y a bien un bébé qui grandit à l’intérieure de cette gamine. j’ai beau prétendre le contraire, avoir angoissé et imaginé cent fois la scène depuis hier- c’est pas la même chose d’y être confrontée. j’me sens extrêmement coupable tout d’un coup, ouais. ce bébé, c’est le plus grand foutoir que j’ai jamais connu. le médecin se tire, forcément, faudrait être idiot pour considérer que ce bébé est voulu par ses deux parents. j’le suis du regard, disparaître derrière la porte avant de porter très vite mon attention vers nala. elle elle s’en fout, elle s’occupe à se rhabiller et c’est déjà pas mal. je continue à la fixer alors qu’elle feint de piètres excuses. j’lève les yeux au ciel pour lui signaler que j’en ai clairement rien à foutre. « fais-moi en deux, t’en auras trois. » je réponds sèchement parce que son rire débile et détaché est hyper énervant. faut pas qu’elle prenne trop la confiance nala, la chute risque de lui briser la nuque sinon. elle réalise, vaguement, peut-être, j’sais trop comment elle gère le fait que ouais, elle va devenir maman qu’elle le veuille ou pas. je l’imite en regardant l’écran, c’est bizarre d’se dire que c’est mon gosse, que c’est vivant et qu’il pourrait m’appeler papa. ça fout carrément les jetons. « tu comptes en faire quoi ? » j’pose une seule petite question pour ne pas la brusquer, j’évoque rien parce que j’pourrais jamais avoir le dessus vis-à-vis de ce bébé. je me redresse histoire de récupérer un papier essuie-tout, soulève le tee-shirt de nala précautionneusement en la fixant dans les yeux pour pas qu’elle me tape une crise. pour une fois, j’ai pas l’intention de dégrafer ses sous-vêtements. je pose une main sur son ventre, récupère sans vouloir m’y attarder le gel qu’elle a oublié et qui me colle aux doigts. « de rien. » j’la regarde pas, je jette le papier au fond d’la poubelle avant de tourner autour des différents appareils présents dans le petit cabinet. « faut vraiment qu’on réfléchisse à comment on va dissimuler et expliquer ça pendant six mois. » 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(JEFF) HUNGRY HEART Empty
MessageSujet: Re: (JEFF) HUNGRY HEART   (JEFF) HUNGRY HEART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JEFF) HUNGRY HEART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilty pleasure (feat. Jeff)
» téléphone de jeff
» new dawn fades //jeff
» eating hooks// jeff
» princess of disaster (w/ jeff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: EAST GIPPSLAND :: LE NORD DE LA VILLE-
Sauter vers: