▴ THE BAY OF THE WHALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 eating hooks// jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptySam 31 Mar - 0:32


❝ I  saw the end of the world. ❞
- Jeffrey Michael Lindberg -
  36 ANS × LE 10 SEPT 1981 À AUCKLAND × AUSTRALIEN  ×  EAST GIPPSLAND (SOUTH) × PROF DE PHYSIQUE-CHIMIE × FIRE × HÉTÉROSEXUEL × CÉLIBATAIRE (VEUF, BIENTÔT PAPA)- C'EST LE BORDEL × PROTECTEUR × CURIEUX × RÂLEUR × NARCISSIQUE
VENEZ COMME VOUS ÊTES.
eating hooks// jeff 1522448673-ezgif-5-25e4aeef0a


(M/F) DES COLLÈGUES : le grand mystère de la salle des profs, de cette énorme table ronde et de ces casiers qu'il ne prend jamais le temps d'ouvrir. y a des collègues qu'il peut pas saquer jeff, à qui il lance volontiers des petits pics à la cantine. d'autres qui sont passées sous ses draps sans jamais oser l'admettre. d'autres à qui il a fait du rentre-dedans sans jamais parvenir à ses fins. un ou une acolyte qui comme lui, en aurait rien à foutre de son boulot (le duo de glandeurs de l'équipe éducative eating hooks// jeff 514304725).
(M/F) AMIS D'ENFANCE : pas forcément une longue et belle amitié, le temps a fait des ravages dans cette joyeuse bande qui amusait tout le quartier.
(M/F) DES ÉLÈVES/ANCIENS ÉLÈVES : y a cette bande d'anciens élèves avec qui il traîne, qui lui rappellent ses plus belles années. et puis celles qui ne retiendront que la pourriture qu'il a été. celle qu'il a aimé le temps d'une nuit.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptySam 31 Mar - 0:32


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
 
- NALA FERNANDES -
son élève/la mère de son futur enfant il a joué jeff, avec des tas d'élèves chaque nouvelle année, cherchant dans chacune d'elle un peu de lola, son amour de jeunesse. pas fou pour autant, il en venait à les jeter les unes après les autres jusqu'à nala. petite gamine de seize ans, enceinte, qui est sur le point de tout foutre en l'air.


- Alma Fernandes -
collègue/amie c'était compliqué avant, quand elle était dans sa classe a constamment le provoquer. ça va un peu mieux maintenant qu'elle est sa collègue. il pourrait même qu'ils s'entendent bien. sûrement qu'il aurait dû s'abstenir d'approcher sa petite sœur de trop près.

 
- Elisabeth Perkins -
amie/exilée beth il appréciait sa compagnie, il l'a toujours appréciée. avec beth tout était facile et sujet à la rigolade. beth et elliott c'était une histoire qui roule, forcément. jusqu'à ce qu'elle se perdre dans d'autres bras et que jeff choisisse de soutenir son meilleur pote. c'était logique. pourtant il a pas coupé le contact, il pouvait pas parce qu'elle avait toujours été là par lui et parce qu'elle regrettait amèrement. alors elle est revenue un beau jour pour un séminaire. l'occasion idéale de pouvoir se revoir, sauf que ça a dérapé, évidemment. alors non, maintenant il peut pas dire à son pote que son ex était plutôt sympa sous la couette. non, il peut pas juste ignorer beth pour assumer sa lâcheté. résultat il se retrouve le cul entre deux chaises jeff.    


- Avalon Kennedy-Osborne -
amante ça a sûrement été sa plus mauvaise idée que de s'attacher à cette pour qui il ne représente qu'une distraction sympa. on pourrait presque dire qu'il l'aime mais il s'aventurera pas à le lui dire. parce qu'elle fait constamment tout pour le provoquer et qu'il est incapable de réagir intelligemment quand elle est dans les parages. avalon elle a sûrement marqué un tournant malgré elle en passant après lola. elle cherche rien de sérieux avalon, alors forcément il est ce type qu'elle appelle pour tout et n'importe quoi pour rompre son ennui.

 
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptySam 31 Mar - 0:32



❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
 
- Elliott Harrington -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

 
- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

 
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptySam 31 Mar - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Elliott Harrington

▴ COUPLE ET MEMBRE DU MOIS ▴

Elliott Harrington

avatar et crédit : milo ventimiglia (fakementine)
messages postés : 59
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
métier, études : garde côte - sauveteur en haute mer (a fait ses études de médecine et trois années d'internat en chirurgie)
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptyLun 2 Avr - 14:18

Puisque t'es libre eating hooks// jeff 724976394 faut qu'on se fasse un sujet tous les deux
jeff doit lui annoncer qu'il va être papa et toute la joie que ça lui apporte, non ? eating hooks// jeff 4175534403 eating hooks// jeff 2606867008
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptyLun 2 Avr - 14:24

OH PUTAIN YESS.  eating hooks// jeff 3762896168 eating hooks// jeff 3762896168 ça va encore être drôle cette histoire encore.
j'le commence ou tu le fais ? eating hooks// jeff 233467028
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Harrington

▴ COUPLE ET MEMBRE DU MOIS ▴

Elliott Harrington

avatar et crédit : milo ventimiglia (fakementine)
messages postés : 59
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
métier, études : garde côte - sauveteur en haute mer (a fait ses études de médecine et trois années d'internat en chirurgie)
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptyLun 2 Avr - 14:26

eating hooks// jeff 2606867008 je ne demande qu'à voir !
si tu le sens, fonce ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptyLun 2 Avr - 14:27

dis-moi juste un endroit et j'le fais. eating hooks// jeff 724976394
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Harrington

▴ COUPLE ET MEMBRE DU MOIS ▴

Elliott Harrington

avatar et crédit : milo ventimiglia (fakementine)
messages postés : 59
à East Gippsland depuis le : 28/03/2018
métier, études : garde côte - sauveteur en haute mer (a fait ses études de médecine et trois années d'internat en chirurgie)
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptyLun 2 Avr - 14:27

un bar, on va pas s'prendre la tête eating hooks// jeff 724976394
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptyLun 2 Avr - 14:28

ALLEZ, DEAL. eating hooks// jeff 233467028
Revenir en haut Aller en bas
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

Anja Cepek

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptySam 7 Avr - 0:03

il m'faut un lien, genre, non négociable eating hooks// jeff 724976394
il a commencé à être prof à quel âge ton jeff ?
parce qu'anja a débarqué à 15 piges, ce qui veut dire que jeff avait 25/26 ans, donc je sais pas s'il aurait déjà été prof
mais si oui, well,
t'as une nouvelle ancienne élève eating hooks// jeff 1940608255
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptySam 7 Avr - 0:22

c'est non-négociablement négociable. eating hooks// jeff 3012198007
honnêtement j'sais pas  eating hooks// jeff 1839998607 j'ai pas spécifié dans ma fiche pour pas être emmerdée. eating hooks// jeff 3762896168
la flemme intelligente 
donc on peut partir dessus à 200% si ça te botte. eating hooks// jeff 1829106470 (btw, j'étais débordée donc no time for that mais ta fiche de présentation c'était du caviar  eating hooks// jeff 2214330275)
Revenir en haut Aller en bas
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

Anja Cepek

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptySam 7 Avr - 0:26

c'est cool, on est sur la même longueur d'ondes eating hooks// jeff 724976394
boh, au pire, il peut l'avoir eu en dernière année, elle aurait eu 17/18 ans donc lui 27/28 si j'me trompe pas eating hooks// jeff 1534650729 donc ça me paraît assez crédible qu'il soit déjà prof à ce moment-là eating hooks// jeff 3762896168
anyway, anja du coup, c'est une galérienne, et j'pense que la physique chimie c'était pas trop son fort à l'époque eating hooks// jeff 2734068414 il aurait été plutôt du genre à l'enfoncer ou à essayer de l'aider ? eating hooks// jeff 1534650729
(mais eating hooks// jeff 2214330275 omg t'es tellement adorable je eating hooks// jeff 2214330275 eating hooks// jeff 2214330275 d'you wanna kill me or something????)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Lindberg

▴ MEMBRE DU MOIS ▴

Jeff Lindberg

avatar et crédit : brühl// killer from a gang
messages postés : 96
à East Gippsland depuis le : 29/03/2018
métier, études : bad teacher at st mary's school (chemical physics).
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptySam 7 Avr - 18:14

(ptn t'as encore changé d'avatar jpp  eating hooks// jeff 1222932504 eating hooks// jeff 3812570940)
so c'est comme tu préfères en sachant que dans ma famille mon cousin a 25 piges il donne des cours à des terminals. eating hooks// jeff 3762896168 (ouais, ils le respectent si peu, *tousse*)
'fin c'est comme tu préfères. eating hooks// jeff 1806560652 sinon, si elle a des difficultés dans sa matière (comme 90% des gens, hein, qui aiment les maths et la physique déjà ?? eating hooks// jeff 1667782079) bah j'sais trop. jeff il s'en fout un peu de ses classes. eating hooks// jeff 3762896168 la plupart du temps ils donnent des exos pendant qu'il est sur tinder ou candy crush (si vraiment la vie est nulle- t'façon ça reste un demi-ieuv)
donc il est pas du genre à faire progresser sa classe, après si elle vient lui dire qu'elle a des difficultés itout, bon, peut-être qu'il ferait un effort pour lui expliquer 2 ou 3 trucs mais- en vitesse eating hooks// jeff 3762896168 
t'façon c'est un faux prof, il copine et couche avec ses élèves, il en a rien à foutre. eating hooks// jeff 2816556941
Revenir en haut Aller en bas
Anja Cepek

▴ AMBASSADRICE DU MOIS ▴

Anja Cepek

avatar et crédit : pyper smith//afanen
messages postés : 82
à East Gippsland depuis le : 04/04/2018
quartier de résidence : l'sud, y'a qu'ça d'vrai right ?
métier, études : t'as jamais eu l'projet d'faire d'grandes études, anja, non, dès qu't'as pu, les gars et toi, vous avez ouvert l'salon d'tatouage. pis, bah, la weed, ça f'sait déjà quelques temps qu'vous la vendiez aux crétins. mais toi, t'avais aussi b'soin d'ton indépendance, alors t'es aussi mécanicienne quand t'as l'temps (enfin, quand t'as pas la flemme, surtout).
eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff EmptySam 7 Avr - 18:21

(j'change bcp trop souvent d'avatar, alors que j'sais que j'ai très peu d'ressources pour pyps, someone needs to stop me omg eating hooks// jeff 359777042)
boh en soit ça change rien pour moi qu'il l'ai eu pendant trois ans ou seulement pendant un an ou quoi, tout c'que j'retiens c'est que c'était son prof, ça s'arrête là eating hooks// jeff 3762896168 (personne n'aime ni les maths ni la physique tho eating hooks// jeff 359777042)
alors, alors, oui, j'ai bien vu qu'il copinait et couchait avec ses élèves eating hooks// jeff 724976394 ça m'a un peu fait marrer tho eating hooks// jeff 724976394
mais bon, en soit, j'imagine qu'ça va surtout rester son ancien prof, parce que j'vois mal anja avoir cherché à l'draguer, ni à s'être vraiment inquiété d'son niveau en cours, tout c'qu'elle pensait au lycée c'était ses potes + la weed eating hooks// jeff 2734068414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



eating hooks// jeff Empty
MessageSujet: Re: eating hooks// jeff   eating hooks// jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eating hooks// jeff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jeff) Sad eyes never lie
» téléphone de jeff
» new dawn fades //jeff
» (JEFF) HUNGRY HEART
» princess of disaster (w/ jeff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▴ THE BAY OF THE WHALES :: LE CHANT DES BALEINES :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES CARNETS DE LIENS-
Sauter vers: